Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, les morceaux de Shrek, j'ai pas dl vu que j'ai les BO.

 

Tryo, j'ai pas dl, vu que j'ai et j'adore (même si c'est pas mon morceau préféré)

 

Angra, j'ai pas trop écouté cet album. Il (le morceau) est différent du reste vu que ce n'est pas le même chanteur et comme c'était l'ancien chanteur qui écrivait les mélodies... Enfin, ça se laisse bien agréablement écouté je trouve.

 

Et les deux autres morceaux, je ne connaissais pas, mais c'est sympa (j'aime pas laisser des messages quand je viens de me lever, je parle petit nègre :/)

 

Dagga, cf. premier commentaire :wub:

 

Et pour Guen's (et les autres), arrêtez de mettre des WMA >___< Je les lis pas, et je ne migrerai pas !!

 

Et pour ma part, je savais pas trop quoi mettre, et je suis tombé sur un morceau nommé Vivid Colors de L'Arc en Ciel.... qui m'a donné envie de mettre.... Vivid, le générique de fin de Final Fantasy Unlimited, la série télé inspirée par les FF. Et donc voilà et donc Vivid (Vivid, et non pas Molod)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carioca : bof

pour roan : mdr =)

por que te vas : j'aime bien :)

fatal fight : ouais

allstar : bof bof bof bof bof

santeria : ouais ca va

tryo : très belle

weezer : j'aime aussi, mention au clip, très beau aussi, même si il se passe pas grand chose =)

angra : mouais

i need : bof

offsprings : toujours aussi bon :wub:

vivid : pas mal :)

 

pour ma part... Ben je sais pas... Donc rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon bin, pour Francis et pour les autres, quand vous remettez les musiques, enlever les espaces des noms de fichiers >__<

 

Et tant qu'à faire, j'en remettrai un autre morceau :/ mais bon, tu te sers d'un programme de ftp pour accéder aux fichiers, non ? Tu pouvais pas les ranger par date et n'effacer que les plus vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site sur Starcraft fait 700Mo ? Eh beh, mon plus gros site, celui sur Amano atteint difficilement les 50Mo...

 

Bon, comme promis, je mets un MP3 différent, je viens de découvrir le groupe avec ma technique "regardons ce qu'il y a sur la Fnac et téléchargeons sur eMule pour tester" et là, c'est "Les Hurlements d'Léo" avec comme morceau La Piave. Les morceaux oscillent quelque part entre Mano Negra ou Yann Tiersen (BO d'Amélie Poulain), ce dernier morceau relevant plus de cette dernière comparaison, je trouve. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il fait 700 mo... En fait c'est surtout les vidéos qui prennent de la place. J'ai pas mal galéré d'ailleurs pour trouver un hébergement fiable et avec un prix compétitif, mais passons :p

 

 

Bon, on est pas lundi, mais j'ai rien mis cette semaine, donc j'ai enfin "trouvé" un mp3 qui me plait : All you need is love. 5:16, provenant de la fin des 3 oav Rayearth, un anime moyen en passant.

Voici le lien :

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...20is%20love.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite parenthèse pour essayer de bien rebondir derrière.

Ton site fait 50 Mo ? :p

Mais t'as mis de la musique et des vidéos dessus ou quoi ?

Un site est pas si gros que ça quand même :biarg:

Bon comme moi aussi j'ai fait un peu de ménage sur mon ftp, si y a besoin j'peux uploader des mp3.

Suffit de me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaine, je vous propose ZE mp3 ! A l'époque où j'étais en Angleterre, où je chatais avec une jeune fille sur caramail (oulah, ça remonte à loin, ça...), elle s'amusait à mettre des paroles d'une chanson lorsqu'il y avait des blancs dans les conversations, une chanson à la c#n. Elle m'envoya les paroles, et mon sang ne fit qu'un tour : je voulais cette chanson !! Un jour, elle m'envoya le MP3, et aujourd'hui, je partage avec vous ce monument de la chanson !

 

Le Cha-Cha-Cha des Thons

 

Sinon, Placebo, j'aime bien, ça ressemble bien au reste du groupe, et comme j'aime bien le groupe... Par contre, Trust, j'aime moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...