Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Eolia : ouais pas mal mais pas exceptionnel

Spartan : ton edit est excellent et trop vrai ^_^

Ennix : :dor: :dor: :dor: :dor: :dor: :dor: :dor: :dor: :dor:

La seconde partie est un peu plus pêchue mais j'imagine que mieux vaut avoir joué au jeu pour pleinement apprécié.

T'as vu ? J'ai même pas critiqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, on est lundi, et d'après ce qu'a dit sephi (et que lui mais bon =)), on peut en remettre dès le lundi.

 

Mon mp3 de la semaine : http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...20-%20Posse.mp3

 

Oui, là j'avoue, c'est plus techno. Nan je suis pas techno man, mais celle ci, j'adore particulièrement, la musique est bien pêchue et le refrain entrainant à souhait, et même chez soi, ca passe :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'igno, autant j'aimais bien Gigi (bien qu'il me soit resté dans la tête toute la journée aujourd'hui >__<), là, non, je peux pas!!!!! :vomi:

 

Hop, voici mon MP3 du jour. J'ai vu la pub pour la chanson a la télé, et je me suis dit qu'il fallait que je dl cette petite perle venue de l'Est rien que pour le "Allo? Salouch!" du debut. Bref, voici O-Zone avec Dragostea Di Tei (oui oui, vous aussi..)

 

:cry2:

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...20Din%20Tei.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ES CE PAS MERVEILLEUX!

 

IL FAUT LOUER LE SEIGNEUR! XD

 

 

(je précise que ce post n'est pas profitable à l'église, que toute plainte des parents pour catholisation ne pourra être porter contre moi, ce message n'a que pour but d'être c#n.)

 

EDIT:

 

Puisque il y eu un attentat contre notre belel église de france nous avons changé de site pour l'hébergement de cette musique bénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un petit mp3 d'un groupe de roots que j'ai decouvert pendant le dernier concert de tryo perso ca ma fait kiffer.

 

les joyeux urbains

 

c'est pas reglo mais je veut essayer de rattraper mon bide, je pense que vous reconnaitrez facilement l'auteur mais ca restera pas longtemps pour raison de copyright

 

ga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les critiques ca va etre rapide ^^

 

Kiki= Ah non, les culs benis qui chantent la gloire du seigneur, merci, ca ira :vomi:

Sephi= Mmmmh, decidemment, c'est pas le genre de chanson que j'aime! Bon les paroles sont assez ridicules, c'est deja ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques :

 

Dai : j'ai pas dl parce que moi j'ai écouté tout l'album avec toi et je me suis tordue de rire

Louez le seigneur

Louez leeeeee :cry2:

 

Sephi : le premier mp3 c'est jazzy et les paroles sont affligeantes, désolée mais j'aime pas

Le second mp3, c'est du naheulbeuk mais manque de bol je prefére largement la chanson du troll farceur avec l'elfe et les pommes ^^

 

L'igno : decidément j'aime pas du tout les mêmes musiques que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, mais ils ont quoi à tous mettre des trucs élétroniques ? >__< Lon, Lon, reviens !!

 

A la rigueur, les paroles de la chanson de Sephi, j'ai bien aimé. Celui de Kiki, va falloir que je ré-écoute, mais les autres, j'ai pas réussi à écouter en entier >__<

 

Après, je sais pas si je vais avoir plus de succès que vous, là, il faut aimer le musical, pas de parole, mais un morceau qui bouge particulièrement, Bloody, tiré du Arranged Sound Track de King Of Fighters 97, j'adore la façon qu'on les Japonais de jouer de la guitare éléctrique ^^

 

Le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'avons nous ici ?

 

Ennix : j'aime bien, je garde...

 

L'Igno : techno...

 

Daï : Ils se prennent au sérieux ?????? :cry2:

 

Sephi : mouais....

 

Sphax : huuuuuuuuum...dès l'instant où je l'ai entendu réspirer avant de parler (1 millière de seconde) j'ai pas aimé...et puis derrière les Hoooooooohooooooohoooooo, c'est chiant...

 

Spart : :cry2:

 

 

Maintenant ma nouvelle musique, il s'agit de Where Is My Mind ? des Pixies (Vivement le parc de Princes où ils seront en première partie des Rhcp! )

Vous avez pu l'entendre dans Fight Club (Guen's si tu m'entends...)

 

Bref, trèèèès bele à mon goût (à savoir, ce groupe est pas monté sur scène depuis 10 ans...juste pour situer quoi^^)

 

ps : Aussi je voulais vous en mettre une, mais je vais plutôt vous conseiller de la télécharger : Lemon Tree de Foul's Garden...Dieu que c'est bon!!! :dry:

 

Lien de Where Is My Mind ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop mon avis :

 

Pande : je pensais que ca allait être un vieux truc tout kitsh, bonne surprise, très bonne musique :cry2:

 

Eolia : musique marrante mais à ne pas écouter en boucle =)

 

Dai : t_____________________t j'ai ris tellement c'etait niais mais à part ca rien ^^

 

sephi : musique 1 : pas mal

musique 2 (contenue dans la musique 1) : horrible, detestable :cry2:

rattrapage du bide : excellent :dry: en plus je l'avais pas celle là ^^

 

Sphax : ouais ca va, mais une fois de temps en temps

 

Spartan : clairement j'aime pas, là encore j'imagine qu'il faut avoir joué au jeu pour mieux apprécié

 

Lonwei : j'ai effacé, le rythme est super lent, j'aime vraiment moyen. Par contre lemon tree j'aime bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, mes petites critiques:

 

Ligno: :0

 

Pande: je savais pas qu'il y avait une version de "Boys" faîtes par les gremlins :ninja:

 

Eolia: pas mal mais pas trop longtemps sinon ça reste dans la tête :0

 

Sephi: (naheulbeuk)--> marrant mais à écouter seul :p

(les joyeux urbains)--> pareil

 

Lonwei: c'est laid, aucun rythme et j'en vois pas l'interêt :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lonwei qui cartonne encore une fois avec les pixies, chanson que j'aime beaucoup et que j'ai entendu pour la première fois au concert de Placebo :

Where is my mind, Where is my mind, Wheeeeeeere is my mind

 

Spartan : désolée mais autant dans le jeu ca doit être pas mal mais là, sorti du contexte bof, je garde pas

 

Eolia : ma foi je l'ai déjà entendu et je me suis demandé si c'etait pas une parodie, je laisse imaginer ma deception quand j'ai appris que c'etait un vrai groupe O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, pourquoi on peut pas mettre 2 ou 3 mp3 par semaine ? Pourquoi faut attendre lundi prochain ? >___<

 

Bon, le MP3 de Lon est sympa. J'avais entendu parler du groupe sans jamais avoir trop écouté... Malheureusement, ce n'est pas non plus une révélation...

 

Et, concernant les commentaires sur MP3, je serais tenté de vous répondre que la musique est tirée de Kof 97, que je n'ai pratiquement jamais joué à celui-ci et que pourtant j'adore ce morceau... Mais bon, chacun ses goûts, et on fera mieux la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...