Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Avant-propos à tous ceux qui voudront mettre des MP3 sur ce sujet : arrangez-vous pour qu'il n'y ait pas d'espace dans les titres de vos MP3, sinon, cela peut poser des problèmes lorsque vous mettrez le lien ou pour ceux qui voudront télécharger le morceau. Merci.

 

 

Récapitulation des MP3 :

 

- Dagga

 

Pain - Shut Your Mouth

Placebo - Every You Every Me

Linkin Park - Breaking The Habit

Gladiator - Now we are free

Silver chair - Anna's song

Silverchair - Cemetery

 

- Daikira

 

Blind Guardian - Mirror Mirror

Glorious Glorious - Le Seigneur des Seigneurs

 

- Drazhar

 

Francis Cabrel - La Corrida

 

- Eolia

 

Rammstein - Sonne

Luke - La Sentinelle

O-Zone - Dragostea Di Tei

Cali - Elle m'a dit

Radiohead - Kharma Police

Gary Jules - Mad World

Scorpion - Still Loving You

Coldplay - God put a smile upon your face.

Melissa Auf Der Maur - Taste You

The dandy warhols - You Were The Last High

 

- Guen's

 

Muse - Sunburn

Queen - Innuendo

Queens of the stone age - Go with the flow

Muse - Citizen Erased

 

- Lonwei

 

Bill Frisell/Ornette Coleman/Miles davis - Over The Rainbow

Pixies - Where Is My Mind?

Pink Floyd - Money

RHCP - Out In LA

The White Stripes - Seven Nation Army

Joey Ramone - Over The Rainbow

Lou Reed - Take A Walk On The Wild Side

Darius Rucker - Hold Hon

Les Betteraves - Pif Paf Pouf

Rage Against The Machine - Matrix Theme

 

- L'ignorant

 

Gigi D'agostino - L'Amour Toujours

Scooter - Posse

Steve Conte / Yoko Kanno (Wolf's Rain) - Heaven's Not Enough

Just A Man - I'm Sorry

Berserk - Forces

Little Big Adventure

Jin-Rho - Omega

??? - Je Veux Vivre

Salva Nos - Noir

 

- Meensty

 

Marylin Manson - Sweat Dreams

Iced Earth - Dark Saga

 

- Pandémonium

 

Sarah McLachlan - Possesion

LTNO - boys

Vertical Horizon - Everything You Want

Chobits - Ningyo hime

Sister Mayo - Love Tropicana

Pearl Jam - Hail Hail

the verve - bittersweet symphonie

Suikogaiden - Currents

Franz Ferdinand - Take Me Out

 

- Sephi

 

Sinsemillia - Douanier 007

Les Joyeux Urbains

Thème principale de Zone of the Enders 2

John Lennon - Imagine

Naruto - Second Opening

Judy Garland - Over The Rainbow

Louis Armstrong - what's a wonderful world

Israel Kamakawiwo - Over The Rainbow

Le Jour Le Plus Long (+ Version chantée)

Limp Bizkit - Take A Look Around

 

- Sphax

 

2Pac - Changes

Pit Bacardi - Si loin de toi

Mc Sollar - Sauver Le Monde

Cypress Hill - Valley of Chrome

Kamnouze - j'accuse ces mots

Goldman - je marche seul

Fugees - Killing me softly

Phil Collins - On my Way

 

- Spartan

 

Mario & Link Band je sais plus quoi - Medley of Super Mario Bros

King Of Fighters 97 - Bloody

Yoko Kanno (Ghost In The Shell Stand Alone Complex) - Inner Universe

Dream Theater - Endless Sacrifice

Final Fantasy Vocal Collection - The Place I'll Return To Someday

La Chanson de Téléchat

Ghost In The Shell Stand Alone Complex - I Can't Be Cool

Kill Bill - Ironside

L'Etrange Noël de Monsieur Jack - This Is Halloween

Chrono Cross - Dragon God

 

 

voila après une discussion sur msn j'ai lancé l'idée de faire un mp3 général chacun des membres peut donner un mp3 et pendant une semaine ils resteront téléchargeable.

 

c'est l'igno qui nous prete gentiment un peu de son espace ftp pour l'hebergement donc c'est moi qu'il faut contacter pour mettre un mp3 et a lui qu'il faut l'envoyer (oui c'est un peu compliquer j'en convient).

 

allez envoyez un seul mp3 a l'igno et je mettrais bientot les premiers mp3 et ca serait bien de le faire histoire que je lance ca jeudi ou vendredi.

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A y'est, tout est prêt de mon côté, et vu le succès fabuleux de ce topic (21 lectures, 0 demande, wouah), peut être qu'en vous facilitant la main ca ira mieux :D

 

Principe très simple : 2 pages, 1 formulaire, 1 de confirmation. La place que j'ai est d'environ 250 mo, ok y'a pas mal de place, mais n'abusez pas quant même, et pour info l'upload prend du temps, alors que la supression, elle, ca prend, allez, 10 secondes en tout :close:

 

Après l'upload, la page de confirmation vous donne le lien complet, suffit de copier/coller, et si jamais je peux toujours le retrouver.

Lorsque les adresses seront ici, je conseille à toutes celles et ceux de faire clic droit télécharger sous, c'est plus simple.

 

Le lien du formulaire : http://www.lemondestarcraft.com/FFFormulaire.html

 

Par contre, un moment j'ai pensé à mettre une condition et un compteur de download, mais me suis dit que ca servait pas à grand chose :\

 

 

Edit : sans mot de passe, ca va être dur (à moins que quelqu'un ne le devine ^_^) : le mot de passe est : fantasy (sans majuscule, la casse (majuscule/minuscule) compte)

Modifié par L'ignorant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ouvre le bal avec mon ptit mp3 :close:

 

Je vous propose donc du Muse, la première piste de leur premier album "Showbiz" pour être précis. Elle s'appelle Sunburn et elle est belle ^_^

 

Je vous laisse donc l'apprécier, elle est ici (clik droit pour l'enregistrer)

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assures Guen's!

Bien, très belle!

 

La mienne est une des nombreuse version de Over The Rainbow...à mon goût la plus belle!

Alors, vous avez pu l'entendre dans l'épisode d'urgence où Doc Green meurt à Hawaï ou alors dans "A la rencontre de Forester", dans le générique de fin.

récement un gars en a fait une reprise pour une pub de je sais pas quoi...

 

 

 

ici

 

PS : pour ceux qui mettent leur lien, mettez des %20 à la place des espaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour

 

enregistrer sous et hop

 

il s'agit de Sarah McLachlan et Possesion la version piano (si vous trouvez ca laid vous n'avez pas de gout >_<)

 

 

Edit : un commentaire sur les chansons presentes.

Muse : bof c'est bien mais je l'ecouterais pas en boucle

Over the rainbow : Lonwei c'est definitif je t'aime. Je cherche cette chanson que j'ai écouté mais je savais pas le nom (alors que j'aurais pu m'en douter...) et là, tu me la sert sur un plateau d'argent alors je te dis : merci Lon Lon ^^

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je commente, puis je donne mon lien (en fait c'est l'inverse de pandé ^^) :

 

- Muse : Sunburn (Guen's) : ouais, pas mal, mais pas exceptionnelle je dirais, je prefere largement Plug in Baby, plus pêchue :p --> je garde =)

 

- Shut your mouth (Dagga) : je pensais un truc hyper bourrin et merdique, mais en fait, c'est assez bourrin mais étonnament mélodieux :) --> je garde =)

 

- douanier 007 (Sephi) : j'ai déja gardé 2-3 de leurs musiques, les paroles sont généralement censées, mais là niveau musique c'est vraiment bof :molo: --> je garde po =(

 

- Miles Davis (Lon) : mélodie douce, sur un air vieillot mais n'ayant pas beaucoup d'instruments :) Bon, j'aime bien écouter de temps en temps, mais alors vraiment de temps en temps ^^ --> je garde po malgré tout

 

- Sarah McLahlan (Pande) : elle me fait un peu pensé à Alanis Morisette niveau voix (sans ses excès de punch =)), la mélodie est mélancolique, triste, ca se laisse s'écouter, mais sans plus dirais-je --> garde po

 

 

 

 

Evidemment tout ceci ne sont que des goûts personnels hein !

 

Pour finir, j'ai pas mal de propositions, mais celle ci est vraiment belle (y'a juste la fin qui m##de :p) : télécharger (7,33 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, alors je commence avec du rap americain (n'en déplaise à certains), je vous laisse écouter:

 

Changes (2pac)

 

Je posterai demain mes commentaires sur les autres morceaux

 

Edit: nous sommes demain :)

 

Shut your mouth (Dagga) --> à écouter une fois comme ça mais je me le repasserai pas en boucle, cela dit ça a pas mal de punch mais pas assez pour me faire bouger la tête :molo:

 

Gigi d'Agostino, l'amour toujours (L'igno)--> non désolé je peux pas laisser ce genre de musiques plus d'une minute, ça pourrait être pas mal s'il n'y avait pas l'ambiance techno derriére mais là désolé je peux pas :)

 

Sarah McLachlan, possession (Pande) --> trés belle musique, la voix rend bien avec le piano et c'est mélancolique comme j'aime, ma préférée pour l'instant :p

 

Over the rainbow (Lon) --> c'est pas la premiére fois que je l'entend, ça n'a rien a voir mais comme celle de Pande ça me fait penser au SDA :p

Sinon superbe aussi !

 

Douanier 007 (Sephi) --> Aaaah, Sinsemilia j'aime bien au départ donc bon là y'a pas photo

 

Muse, Sunburn (Guen's) --> Oui pas mal non plus, ça me fait penser un peu à du U2, quoiqu'un peu ralant à mon goût mais pas mal quand même ^^

Modifié par Sphax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu que je rentre chez moi ( c'est a dire demain) et que je retrouve mon ordi avec tous mes MP3....vais vous convertir à Rammstein moi!!! :molo:

Le choix ne sera pas evident (faut que ca plaise au plus grand nombre :p), mais, vous aimerez mes petits allemands adorés! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vi, Rammstein, ce sont les meilleurs!

Comme quoi, 'l'allemand, c'est pas si moche ^^

Je pense que je mettrai Sonne comme MP3 = ca bouge, mais en meme temps, ya une superbe voix feminine, et des violons...aaah....j'aime....

Mmmh, je vois que tu aimes Rein Raus, mais sais-tu ce que signifie cette chanson? :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...