Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

E3 2004


Molochai

Messages recommandés

Ha, au fait Spart, on t'as dit que Wind Waker était sortit

 

mmm ?

 

au fait, oui, je veux la console, je veux la console... d'ailleurs, j'en appele à votre bon coeur, m'sieurs dames, et si vous voulez vous cotiser et m'en offrir une en cadeau (celle avec le pack zelda et mario kart), j'accepte volontiers et sans rechigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinenveuuuuxxx du Line-up SEGA?

 

Lineup Sega Europe

 

Altered Beast (PS2)

Astro Boy (PS2) --> hééé oui!!!

Blood Will Tell (PS2)

Eastside Hockey Manager (PC)

ESPN NBA 2005 (PS2, Xbox)

ESPN NFL 2005 (PS2, Xbox)

ESPN NHL 2005 (PS2, Xbox)

Football Manager 2005 (PS2)

Headhunter : Redemption (PS2, Xbox) --> toujours pas fini le 1...

Otogi 2 (Xbox)

OutRun2 (Xbox)

SEGA SuperStars (PS2)

Sonic Heroes (PC) --> haha et la super chanson!

Sonic Mega Collection Plus (PS2) --> j'insiste sur le plus!

SPIKEOUT Battle Street (Xbox)

Warhammer Online (PC)

Worms Forts : Etat de Siege (PS2, PC, Xbox)

 

Pré-lineup Sega of America

 

Altered Beast (PS2)

Amazing Island (NGC) --> incroyable cette île...

Astro Boy (PS2)

Astro Boy : Omega Factor (GBA)

Blood Will Tell (PS2) --> oui, il me le dira ce sale sang...

ESPN NBA 2005 (PS2, Xbox)

ESPN NFL 2005 (PS2, Xbox)

ESPN NHL 2005 (PS2, Xbox)

Headhunter : Redemption (PS2, Xbox)

Otogi 2 (Xbox)

Puyo Pop Fever (NGC only) --> PUYO PUYO!!! :)

SEGA SuperStars (PS2)

SPIKEOUT Battle Street (Xbox)

Virtua Quest (PS2, NGC) --> la déception de l'année passée, souvenez-vous...

 

bouais......... vivement les surprises : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bin là... Autant les autres, y avait des trucs, mais là, mis à part Astro par curiosité, sinon, soit je connais pas, soit ça ne me dit pas grand chose...

 

Oui, c'est un message court, mais j'assume >__

 

Tiens, info - intox, sur RPGamer, Suikoden IV est pas prévu dans le line-up de Konami, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Suiko 4, je pense qu'ils vont en parler vu qu'il est censé sortir en août au Japon : / à moins qu'il soit repoussé à 2005 comme FF12 :0

et ouais, pour le coup, Sega est pas très alléchant... pas de Panzer Dragoon sur Cube :) pas de Shenmue 3 (remarque, s'ils l'annoncent sur X-Box, c'est presque pire :) )... enfin, qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, ça se raproche dangeureusement l'E3 là!

 

quelques news!

côté Square-Enix, une suite au sympathique Brave Fencer Musashi est annoncée!

Samurai Legend Musashi, suite futuriste sur PS2 du sympathique Action-RPG sorti en 1998. Cette suite présente un héros énervé muni de deux grosses épées, comme l'exige la légende, dans un style graphique qui rappelle évidemment les travaux de Tetsuya Nomura, même s'il faudra attendre la confirmation officielle de Square Enix pour savoir si le célèbre illustrateur a mis son talent au service de cette suite, comme il l'avait fait pour le premier volet. Les premiers échos évoquent un jeu visuellement impressionnant, avec des environnements bien plus vastes que Brave Fencer Musashi, cela va de soi, et des animations assez comiques, dans la lignée du premier épisode.

edit, plus d'infos!

Produit par Takashi Tokita, qui a dirigé entre autres Parasite Eve et The Bouncer, ce jeu en cel-shading mettra en scène un Musashi un peu plus agressif et mature que sur PSone. Côté grands noms, on notera que Tetsuya Nomura, célèbre illustrateur des Final Fantasy récents, prêtera une nouvelle fois son style calibré au jeu, tandis que le générique d'ouverture en animation sera produit par le studio Gainax, connu du grand public pour la série Evangelion. La sortie de Samurai Legend Musashi est prévue pour cet hiver aux Etats-Unis.

 

 

(y'a aussi quelques nouvelles images de FF12, mais vous les avez déjà vues si vous suivez l'intrigue...)

 

et côté Nintendo!

la Game Boy Advance aura bien son épisode inédit de Zelda avec un titre baptisé The Legend of Zelda : The Minish Cap. La portable phare du constructeur accueillera également bien un épisode de Mario Party dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines. Un nouveau Donkey Kong intitulé DK : King of Swing est aussi au programme ainsi qu'un jeu de course baptisé Raging Gears Advance.

 

des jeux inédits sur GBA? nan mais je rêveuh??? (laver mes ch'veux avec du détergeent???)

Du côté du GameCube, les fans de stratégie en tour par tour peuvent commencer à se frotter les mains puisqu'après Fire Emblem, il semblerait qu'Advance Wars soit sur le point de passer sur NGC avec Advance Wars : Under Fire.

et aussi un Donkey Kong Jungle Beat, certainement un jeu musical! veulà!! oui faîtes des jeux pour le Cube, c'est une bonne idée!

 

edit 2, je continue dans ma lancée, hein!

je prends que les treucs qui m'intéressent, donc hésitez pas à en rajouter...

 

déjà, y'a Conker Live and Uncut :0 sur X-box :cry2: qui en plus proposera Conker's Bad Fur Day en version plus mieux meilleure... bouin... pour continuez dans la Bobox, Fable, le jeu qu'on attend plus, devrait sortir en septembre 2004...

 

et ça commence à vanner et à piquer, merci les nouvelles technologies :

 

Coup de tonnerre. Le site américain USAtoday.com vient de dévoiler la toute première image de la Nintendo DS, la nouvelle console portable à deux écrans du géant japonais alors que la machine ne devait être dévoilée aux yeux du monde que lors de la conférence officielle de ce soir. La petite image en question révèle la présence de 4 boutons frontaux sur la console tandis que la rétro-compatibilité avec la Game Boy Advance est désormais acquise. La machine dispose ainsi de deux slots cartouche, l'un pour les jeux GBA, l'autre pour les titres DS contenus dans des supports de plus petite taille encore. Comme on s'y attendait, la Nintendo DS disposera également bien d'une technologie sans fil pour le jeu à plusieurs et l'un de ses deux écrans sera tactile. Ce dernier permettra aux joueurs d'influer sur l'action avec un stylet, un procédé que les possesseurs de PDA connaissent bien. Au niveau de la puissance, la console se situerait au-dessus de ce que pouvait proposer la N64 en son temps. Enfin, si le prix de la machine n'a pas encore été officiellemnt fixé, certains analystes parlent d'un tarif tournant autour des 150$, soit près de 126.

 

ME0000449800_2.jpg

 

au-dessus de la N64, rien que ça o_O alors, fake ou pas fake? :molo:

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais deux messages à la suite, mais la nouvelle est DE TAILLE

 

Avec un sous-titre provisoire comme The Wind Waker 2, on s'attendait naturellement à revoir le design cel-shadé du petit Link et ses gros yeux, avec l'océan à perte de vue. Autant dire que la surprise est monumentale. Le prochain "The Legend of Zelda" de Nintendo prend totalement le contre-pied, avec un Link adulte incroyablement classe, celui qui avait fait miroiter les yeux des fans lors de son combat face à Ganondorf, point d'orgue du SpaceWorld 2000. La première vidéo du jeu (17,21 Mo) récompense ces quatre ans d'attente : flamboyante de bout en bout, elle présente tous les ingrédients qui ont rendu la série de Nintendo mythique : un Link à l'allure chevaleresque, tout droit sorti de SoulCalibur II, Epona galopant à la vitesse du vent poursuivi par des orques, et des environnements immenses à perte de vue. Les épées vont saigner, les boucliers se briser, et la lumière s'évanouir. Le conflit opposant la lumière et les ténèbres embrasera une nouvelle fois ce Zelda, et c'est peu dire que nous souhaitons y jouer maintenant, tout de suite. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment. Cruel.

 

ME0000451057_2.jpg

ME0000451056_2.jpg

ME0000451055_2.jpg

 

le reste avec le lien pour la vidéo... très ocarina-ienne...

 

pour l'originalité c'est loupé, mais bon :blink: Niiiix reviens!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... La pu### dans ton cul ! Noooon, noooon, toujours pas envie d'une GC, moi, nooooon.... (bon, en même temps, d'ici qu'il sorte, je dois avoir le temps), mais, mazette en tout cas !

 

Par contre, je trouve le commentaire assez salaud avec le

 

un Link adulte incroyablement classe, celui qui avait fait miroiter les yeux des fans lors de son combat face à Ganondorf

 

genre, ouais, vous avez pleuré en voyant le résultat final de WW, mais bien sûr... :blink:

 

enfin voilà, Molo, je suis solidaire, et puis toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de game cube et vu le rendu de ww par rapport à la video j'en suis pas mecontente, je vais pas m'etendre dessus j'ai deja assez crié haut et fort ma mauvaise surprise parce que quand on s'attend à un link adulte et rayonnant de classe et qu'on tombe sur sa face ecrasée façon sd, ca calme...

J'editerais quand j'aurais vu la video mais il faut reconnaitre ce qui est : rien qu'avec les images, Link il tue Oo

 

(T'as vu moi aussi j'ai posté au final ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça pète du côté de Nintendo, comme vous avez sûrement pu le voir, alors je vais mettre les trucs complètement en vrac et chacun prendra ce qui l'intéresse!

(merci Kult)

 

on commence avec une vidéo de Resident Evil 4 qui tue sa mère car ça a l'air BEAU et HORRIBLE et bien violent avec les zombies qui giclent...

 

ensuite, c'est Metroid Prime 2 (vidéo)

Envoyée sur la planète Aether pour retrouver un vaisseau de la Fédération abandonné, Samus est victime d'une avarie matériel qui l'oblige à se poser en catastrophe sur la planète. A peine le pied posé sur la surface d'Aether, Samus est attaquée par un groupe de créatures ténèbres, la Horde des Ing, qui lui vole la plupart des capacités de sa Power Suit, la laissant pour morte. Lorsqu'elle se réveille, Samus découvre une planète séparée en deux dimensions : une partie existe dans la lumière, l'autre est plongée dans les ténèbres. Au fur et à mesure que les Luminoth, peuple pacifique de Light Aether, disparaissent, massacrés par les Ing, la perte de leurs générateurs signifie l'extinction de la partie lumineuse, jusqu'à l'éclipse totale. Pour corser la situation, Samus se rend compte qu'une menace encore plus sombre, Dark Samus, pèse sur son destin. Cette suite proposera bien entendu de nouvelles armes, comme le Dark Beam et le Light Beam aux capacités insoupçonnées. Mais la principale nouveauté de cet épisode résidera dans le mode multijoueur à quatre joueurs, sur lequel rien n'a vraiment filtré pour le moment.

ça sort le 15 novembre aux USA et d'après la vidéo, ça a l'air super beau (oui...) et encore plus dur que le 1 :biarg: encore une fois, pour l'originalité, on repassera hein!

 

pour les Tacticiens, y'aura Advance Wars et Fire Emblem, version GameCube... et Donkey Konga sort le 27 septembre aux USA! :blink: (avec les Konga ré-utilisés dans Donkey Kong Jungle Beat) et aussi Paper Mario (vidéo) qui a l'air bien plus joli ici qu'en screens!

 

et je finis avec la DS, la nouvelle portable de Nintendo... au design proche de celui annoncé pour finir... mais des jeux!

Mario 64x4 (original...)

 

ME0000451220_2.jpg

 

Animal Crossing!!! o____O Picto-Chat (encore un truc étrange), Wario Ware (très fun sur GBA), Mario Kart évidemment! (avec la carte sur l'écran du bas), New Super Mario (il est actif Mario!) et METROID! (la bonne license qu'elle est bien rentable!)...

pour les éditeurs tiers, les jeunx annoncés sont : Mobile Suit Gundam Seed, Bomberman, Yu-Gi-Oh!, Pac-Pix, Pac'n Roll, Spider-man 2, One Piece, Dragonball Z, Megaman Battle Network DS, Gyakutensaiban DS (la simulation d'avocat), Viewtiful Joe DS (évidemment), Need For Speed DS, Dynasty Warriors, Frogger DS, Mr Driller, Project Rub, Final Fantasy : Crystal Chronicle DS (kézaco), Dragon Quest Monsters, Monster Rancher DS, SpongeBob SquarePants DS (^^), Rayman DS...

 

bon je m'arrête là pour l'instant, merchi Nintendo pour cette folle originalité, rohhh mauvaise langue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ramène avec une video , presentée à l'e3, de Devil May Cry 3 qui sera une prequelle et où l'on verra donc Dante âgé de 17-19 ans

 

Capcom dévoile enfin quelques images officielles de Devil May Cry 3 sur PlayStation 2. Ainsi, le jeu serait une préquelle, lhistoire se situera donc avant le premier Devil May Cry sorti sur la console de Sony. Le producteur de la série Tsuyoshi Tanaka annonce vouloir reprendre le style graphique très gothique du premier épisode. Un nouveau système de gameplay appelé 'Style System' permettra au joueur de choisir entre plusieurs styles de mouvements au début du jeu. Devil May Cry 3 a un nouveau moteur graphique 3D, cela permet aux concepteurs d'ajouter de nouveaux effets spéciaux. Devil May Cry 3 est actuellement à 30% de son développement.

 

Dante_miam.jpg

Ce scan de magazine qui m'avait fait dire un grand miam au vu du designe de Dante et après avoir vu la video mon avis c'est toujours miam mais un miam mefiant parce que le rendu des scènes torse nu est pas super (je demande pas du photo realisme mais bon ca fait une drole d'impression..) mais je sens deja les critiques "ouais ils l'ont joué boys band et tout.." bah c'est pas faux d'un coté mais après un FFX-2 pour mecs pourquoi pas un devil may cry pour filles? :blink:

Sinon les combats ont l'air encore plus dynamiques et je me dit que j'y jouerais bien à celui-là cela dit, vu la deception du 2 wait'n see

 

bref pour la video c'est par (et ca fait 50 mo environ)

 

EDIT : j'enleverais le gros scan demain si c'est vraiment trop long à charger pour certains

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...