Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

E3 2004


Molochai

Messages recommandés

Ouais, je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que le trailer nous balargue : voilà tout ce qu'on sait faire. Et j'ai l'impression d'être devant un Resident Raider sincèrement.

 

Quant à la conf de Nintendo ce soir, je suis vraiment surpris qu'il fasse quelque chose à deux jours de leur grande messe... Bon je verrai les infos demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à défaut de live blogging, je vous offre le live posting de la vidéo de Big N:

 

Première rema

Je veux pas être méchant, mais l'accent d'Iwata est vraiment, vraaaaaaaaaaiment gonflant :><:

 

Ils vont vendre un Wii U "pro" controller: c'est absolument génial: leur truc est visiblement un repompage du pad classic avec un look plus attractif pour les joueurs de CoD et consort: c'est un degrés de gadgétisation visant à plumer les couillons digne d'Apple :xmas:

 

La vidéo sur l'otaque qui s'en va chercher de l'aide via un service qui ressemble beaucoup à Gamefaqs est bizarre: d'un côté, je pige bien le principe, et l'idée est pas mauvaise en soi, mais la mise en scène donne vraiment l'impression qu'ils méprisent un peu beaucoup les "hardcoreux" qu'ils cherchent à cibler... Un mépris que je partage entièrement, mais bon, moi j'essaye pas de leur vendre une console :blurp:

 

 

Transmettre des captures d'écrans: ça c'est bien. Si on peut faire des transferts de captures entre la WiiU et lordi, ça serait encore mieux.

 

En fin de compte, c'était assez court. Donc, soit leur présentation est pas prête et ils sont déjà en mode damage control, soit (plus probable) ils ont décidé de faire une présentation courte assez basique et chiante mais qui crée le buzz et leur permet de dominer médiatiquement le terrain avant leur propre conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les confs de Microsoft et Sony, Nintendo a carrément moyen de faire mieux, je croise les doigts.

Sinon celle d'EA, c'était guerre-sport-guerre-sport, bon y'avait Dead Space 3 quand même (en coop >_>).

Par contre celle d'Ubi était pas mal, avec le gros moment à la fin sur Watch Dogs !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=1ojSJ2tFGP0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...