Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

E3 2004


Molochai

Messages recommandés

Et tout le monde se fout de World of Fantasy?? (:ninja:)

 

Par contre ça sort d'où Genei Iburon?? Et ça sort en France en plus?? O_O

 

Bon j'attends la fin du mois pour donner mon support à Shenmue 3. Bon c'est vrai que le jeu a très vite plafonné à 3 millions de dollars, mais là, j'avoue que j'ai peur que ça n'augmente pas beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la chanteuse à poil, bof (mais envie quand même :o)

 

Ma réaction devant la présentation:

"Bon, bin il reste le prochain Fire Emblem classique"

 

Le jeu sort, et on a droit à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=NTy-eYbRf88

 

Ils veulent vraiment nous faire bouffer de la danseuse pouffette chez Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce qu'on pourrait la jouer gay romance hein ? :p cela dit, en etant plus serieuse, j'aime pas trop le concept de diviser les jeux en deux. Je comprends l'argument mercantile et ça ne sera pas la premiere fois qu'on fait le coup mais je trouve ça tres tres brof. Si j'ai tout compris y'a une version complete avec deux versions en dematerialisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce qu'on pourrait la jouer gay romance hein ?

 

 

Plus le fait que le protagoniste peut se taper l'intégralité de ses frères et sœurs, parce que Fire Emblem sans histoires de cul incestueux à foison, c'est plus Fire Emblem :molo:

 

***

 

Je comprends l'argument mercantile et ça ne sera pas la premiere fois qu'on fait le coup mais je trouve ça tres tres brof

 

 

Perso j'attends de voir si y a des tonnes de recyclage, du genre tu te farcis les mêmes cartes mais tes persos arrivent par le sud quand t'as choisi Hoshido et par le nord quand t'as choisi Nohr (haha), ou si chaque variante et vraiment différente.

 

Si j'ai tout compris y'a une version complete avec deux versions en dematerialisé?

 

 

En fait non: la version spéciale est physique: avec les deux scénarios inclus dans la cartouche plus un mot de passe pour télécharger gratos la troisième campagne qui elle est exclu DLC (en tout cas au Japon pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...