Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

E3 2004


Molochai

Messages recommandés

La conf de Big N est en cours...

 

Pour l'instant, la seule que j'ai à dire, c'est... Mario Kart avec deltaplanes motorisé :)

 

Haaaaaaaa: ils ont mis à jour leur app store et ont rajouté un mode Virtual Console: enfin un truc intéressant.

 

Le nouveau nom du Project Cafe: "Wiii U" et la manette a une gueule d'ipad: Steve Job doit avoir les oreilles qui siffle :p

 

On voit une courte vidéo d'un Zelda Wii U: ce n'est pas Skyward sword, ça ressemble davantage à un Twilight Princess HD

 

Arkham City et Assassin's Creed annoncés sur Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater la conférence de Nintendo, je reste quand même pas mal dubitatif face à la présentation de la Oui Toi... je veux dire c'est un coup de génie et un foutage de gueule. Le coup de génie, c'est que Nintendo s'appuie sur le parc installé de la Wii. Le foutage de gueule, c'est que c'est la Wii justement.

 

Bon Nintendo réalise quand même un vieux rêve : continuer directement une partie d'un jeu si quelqu'un d'autre veut utiliser la télé (même si aujourd'hui c'est pas le même soucis qu'il y a 20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de génie, c'est que Nintendo s'appuie sur le parc installé de la Wii. Le foutage de gueule, c'est que c'est la Wii justement.

 

La PS2 s'est aussi appuyée sur le parc de la PSone, tu sais :p

 

Le truc qui ne cesse de me surprendre, c'est que le mix manette/écran représente une bonne alternative à la souris d'ordinateur, et personne ne pense à le noter: une Wii U avec sa manette pourrait faire tourner un Civilization non édulcoré sur grand écran ou faire tourner un Dragon Age avec l'interface PC, et on dirait que personne y pense :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était vraiment une conf sympa. Je veux dire c'est aussi la première que je regarde d'un E3 (ouais, vaut mieux tard que jamais :p), mais j'ai énormément aimé l'intro avec la musique symphonique et surtout la possibilité de voir ça lors d'un vrai concert en Europe, c'est quand même pas mal!

 

Je vois bien le potentiel de cette manette écran. Après, comment vendre ça au grand public?? Je veux dire, ok y a la continuité avec la Wii avec la rétrocompatibilité assuré même sur les télécommandes (celle de Zelda est jolie :p). Mais comme c'est présenté à la conférence (avec les lags vidéo en plus, j'ai dû sauter des bouts), c'est juste une super manette que tu branches sur ta Wii :/ En outre, Wii ça restait prononçable... mais j'imagin l'autre au magasin Fnac : "bonjour, je voudrai une Oui u" XD

 

En fait, Nintendo vient d'inventer la DS géante ! *troll on* accessoirement, ils ont juste piqué une idée de SEGA *troll off*

 

Bon ce qui est sûr, ce sera pas la manette à faire tomber XD

 

 

La PS2 s'est aussi appuyée sur le parc de la PSone, tu sais

 

Ouais et sur le lecteur DVD... ou comment avoir latté la Dreamcast en deux temps trois mouvements :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est une manette ET une console hein.

Après c'est parfait : gamin joue sur la tv, papa-maman rentrent et veulent regarder le journal -> gamin transfère son jeu sur la tablette, c'est la fin des bagarres !

 

Bon après, je suis pas plus emballée que ça car ce qui importe ce sont LES JEUX, alors si c'est pour avoir les mêmes trucs bourrins qu'à côté, mouaif. On verra bien, c'est encore tôt. Et pas de Samus.

 

Et les jeux 3DS pareil, c'est bon Luigi's Mansion je l'ai fait une fois et ça suffira.

 

L'intro orchestrale avec Zelda était super :cry2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réflexion faite, vu que tous les jeux Wii seront compatibles dessus, j'aurai plus qu'à attendre qu'elle sorte pour jouer à Xenoblade. *Pense aux autres gens qui s'étaient achetés une Wii*

 

Remarque aussi : Nintendo vient d'inventer le jeu vidéo à 5 joueurs :cry2:

 

Et les jeux 3DS pareil, c'est bon Luigi's Mansion je l'ai fait une fois et ça suffira.

 

Ils ont pourtant insisté sur le fait que c'était une nouvelle version :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...