Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

E3 2004


Molochai

Messages recommandés

Darksiders 2, je l'attends depuis un moment, je m'étais bien éclaté sur le 1. S'il a de bonnes critiques, je me jette dessus dès sa sortie.

 

Et je dois avouer que le TR, il donne très très envie, les graphismes sont vraiment hallucinants, j'ai cru regarder un film sur certaines scènes.

 

Et le portage MGS me tente assez, à priori, ca me dérange pas de ressortir la vieille tv pour y rejouer, mais faire peacewalker sans avoir à toucher la PSP, j'aimerais bien, elle me fait mal aux mains cette saleté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya tellement de réadaptation que je me dis que c'est pas grave que je sois totalement passé a coté de la generation de consoles actuelle, je peux embrayer sur les suivantes, tout y sera refait ! :D

 

bah sinon lara me plait bien ce qui est une première ! le changement de style c'est risqué pour les fans mais comme je n'en ai jamais était une ça pourrait me plaire :vache-do:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darksider avait été décrit comme "le Zelda du couillon qui veut absolument pas s'acheter une Wii" :D

 

Tomb Raider me fait pas mal penser à Uncharted, surtout l'aspect "on va tellement torturer le protagoniste qu'à moins d'être un sociopate fini le joueur ne peut pas ne pas avoir de sympathie pour lui" des jeu de Naughty Dog: et ça marche: Nathan Drake s'en prend tellement dans la figure qu'on finit par oublier que c'est un petit con qui tue pour se faire du fric, et le trailer Tomb Raider m'a fait oublier que Lara Croft est une aristocrate fainéante qui fait de la chasse au trésor pour lutter contre l'ennui :vache-do:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai pas pensé à Zelda une seule seconde en jouant. Y'a pas mal de similitudes avec le recul, mais un jeu d'action-aventure, ça reste un jeu d'action-aventure, c'est un système de jeu qui marchera toujours :D Ca m'a plus fait penser à un ersatz de god of war moins grandiloquent, mais plus long et avec plus de liberté d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant membre de la prestigieuse newsletter d'ubichiotte, on me propose de suivre en direct la conference ubi de ce soir ici jusque là, rien d'anormal MAIS je vois CA alors ma grande question : mais c'est lui le nouveau héros de Assassin's creed? non parce qu'il est moche et si c'est un artwork d'ezio bah c'est encore pire ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut croire qu'aujourd'hui, c'était la journée des présentations pourries à de très rares exceptions. Allez, faut se dire que demain, ce sera totalement l'inverse !

 

 

(et je suis tout choqué, je viens d'apprendre qu'ils ont supprimé les mannequins humains pour Lara Croft :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire de m##de pour nous avec la conf Sony qui a du finir à 4h du mat', j'ai pas tenu jusqu'au bout, Bandicoot non plus.

Du FPS et de la 3D et bien sûr la PSVita !!!

Et du Uncharted et surtout des horribles fringues de bon goût :p.

Ils ont dit PARDON pour le PSN au début, j'étais au bord des larmes tellement c'était émouvant T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costard gris, avec la cravate Lustucru sur fond d'une chemise rose saumon sans oublier les manettes rose ils ont la classe chez Sony.

En faite je suis allé me coucher parceque je me faisais vraiment chier pendant cette conférence, j'étais pas concerné par tout ce que proposait Sony, j'attends Nintendo, je viens de me prendre ma 3DS (qui est actuellement squatter par ma femme j'ai pas encore poser les mains dessus), et je veux voir leur project café.

Pendant le salon, j'attends de voir Squareenix, Type-0 surtout et Sega avec une possible annonce de Phantasy Star Online 2 pour l'europe serait cool. Après chez les ricains c'est du pan-pan boum-boum.

Hier soir avant la conf de Sony, Florent Gorges est passé sur Gameradio, il a affirmé que From Dust n'allait pas tarder sur le xbla, c'est microsoft qui doit approuver le jeu et livrer une date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...