Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan Expo 2004


Daïkira

Messages recommandés

Ouais, ouais, ouais !!! Comme je prends le train ce soir, je me suis pris le dernier Animeland, celui de septembre (il était temps me direz vous, et oui vous répondrais-je). Et dedans, il y a un article sur la Japan Expo 2004. Alors je regarde, il y a une photo d'ensemble. Je regarde regarde regarde genre ce serait rigolo... Et puis, pouf... Mmm, un T-Shirt jaune que je connais... Mais c'est moi à côté... Et y a Pandé à notre gauche !! Bref, nous sommes dans le dernier Animeland !!

 

Je voulais scanner l'image, mais mon scanner fait chier, alors, que deviendrait-on sans elle, Molo a trouvé l'image sur le site d'Animeland, et je vous la fais partager, agrémentée de quelques commentaires :

 

japan.jpg

 

Ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Waw ca c'est la classe internationale! Dire qu'on s'est foutu de la gueule du photographe à cause de sa "chemise de l'été" immonde, et là, grace à lui, le fantasy forums se retrouve dans animeland! ^^

Quand meme, on ne voit que Dross sur la photo avec son tee shirt jaune pétant, bein au centre. Là encore, quelle classe! Quant a moi, je dois etre planquée quelque part derriere Spart et Dross je pense.

Ah vi, finalement j'aurai le net un peu plus tard que prevu, au mieux dans 2 semaines, au pire à la toute fin du mois. Et là je file en espagnol! Hasta luego amigos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bon bin...

 

Comment ?!! Votre premier week-end de juillet est déjà réservé ? Vous avez même repéré un emplacement où planter votre tente à proximité du CNIT !

A chaque édition, nous faisons notre maximum pour que Japan Expo soit réussi au mieux et pour qu’il soit encore meilleur que l’édition précédente. Seulement cette année, les conditions ne sont pas idéales et Japan Expo 7 n’aura pas lieu en 2005.

 

Un petit flashback pour commencer : le 2 Juillet 2004, une file d'attente absolument incroyable se forme sur le Parvis de la Défense. Pourquoi ? Parce que pour la 6e fois c#nsécutive, Japan Expo, Festival des Loisirs Japonais vous propose un voyage interculturel unique !

 

41 000 visiteurs sur les 3 jours

15 000 m²

150 exposants

90 activités

40 invités

15 conférences et expositions

 

Et oui ! Japan Expo est vraiment devenu un événement incontournable !

 

Soyons honnêtes, deux petites ombres au tableau ont plané au-dessus de notre bien-aimé festival : le CNIT s'est révélé trop petit pour accueillir tous nos visiteurs et exposants, et Japan Expo a été contrôlé par l'Inspection du Travail, comme un certain nombre d'autres festivals l'an dernier.

 

L'enquête a pris du temps et pendant cette période, nous n’avons rien pu faire. Que tout le monde se rassure, aucune suite n’a été donnée à cette affaire pour l’instant et nous pouvons désormais travailler en toute sérénité ! Beaucoup de travail nous attend et nous ne chômons pas !

 

Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas tournés les pouces depuis Juillet dernier ! La décision finale est tombée début Février et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de préparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s’offrent alors à nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le décalons carrément d'un an.

 

Le premier week-end du mois de Juillet étant historiquement LA date fétiche du festival, nous préférons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006.

 

"Un an à attendre, quelle galère !

En plus si ça se trouve, c'est histoire de noyer le poisson,

mais, en fait, Japan expo est mort...!!"

 

(Une mauvaise langue)

 

Japan Expo 6 a été une belle réussite, mais il nous faut plus de temps pour bien faire les choses afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux ! Telle a toujours été notre politique !

 

Si Japan Expo en 2006 vous paraît abstrait, permettez-nous de vous mettre déjà l'eau à la bouche :

 

* Japan Expo déménage dans un espace plus grand et plus ouvert au public : le Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte, situé à 20 minutes du centre de Paris.

 

* Plus d’espace signifie plus d’opportunités, plus d’activités, plus d’invités... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n’en avez encore jamais vu (même pas à Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² où la fête sera permanente pendant 3 jours !

 

Rendez-vous donc en Juillet 2006 au Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte pour

Japan Expo 7, Festival des Loisirs Japonais !

 

Et merci à Molo pour l'info (et ça rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Olah ! Tu fréquentes trop Nix en essayant de faire de l'humour qui tape à côté... C'est pas parce que j'ai bien aimé Maid in Akihabara que je suis devenu un fan absolu de maid et de moe en général. Faut plutôt le dire à Sha-ka, c'est lui qui regarde les harem anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh... comment dire...

 

je te parlais pas à toi en fait...

 

je disais qu'il y a un maid café, car c'est vrai et que ça m'a beaucoup fait rire, surtout que sur la photo, t'as les moches à gauches et les jolies à droite ^^

 

stop la parano donc! attends, je reviens mettre l'image!

 

celle-là :D

 

Le MAID CAFE CCO CHA

 

 

Profitant de la nouvelle édition de Japan Expo, l'équipe du Maid Cafe CCO Cha vient vous faire une petite démonstration de son travail et installe son commerce en plein coeur du festival.

Viendrez-vous vous installer à l'une des tables de leur terrasse?

Attention, messieurs, la prestation se limite aux plaisir des yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olah ! Mmm, elles sont mieux dans les films. (et vu que tu parlais juste après moi, tu aurais très bien pu me parler, c'était tout à fait possible, nan ? Nan ? Nan... Personne ne me parle de toute manière, personne ne m'aime, je vais aller me jeter du balcon, tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...