Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan Expo 2004


Daïkira

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah ! La Japan Expo, ça devient un truc de nanti !!

 

C'est déjà fini ! Une lettre d'information et 2h plus tard, l'intégralité des billets privilèges a été vendue !

 

Le succès de ces tous nouveaux billets fut donc complet.

 

------------------

 

Pour la première fois à Japan Expo, venez profiter du festival en première classe !

Nouveauté pour cette année et pour votre plus grand plaisir, l'équipe de Japan Expo se démène pour vous offrir des avantages exclusifs.

Veuillez accueillir les Billets Privilèges Platine et Or... tickets limités aux avantages que vous attendiez tous : une entrée en avant-première sur le festival, un accès illimité au festival, des coupe-files, des chances supplémentaires d'avoir des dédicaces, des Artworks conçus exclusivement pour le Festival 2008... et bien d'autres !

Ces tickets sont au nombre de 300 (100 Billets Platine et 200 Billets Or). Seuls les plus rapides d'entre vous y auront accès et pourront s'offrir la possibilité d'avoir le temps de tout faire et de tout voir.

Avec ces billets, vous ne verrez plus Japan Expo comme avant, laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !

 

Merci à toutes les personnes qui se sont ruées sur ces billets, leur confiance nous fait chaud au coeur!

 

J'ai pas trouvé le prix exact du billet. 30€ par jour si j'en crois la FNAC, mais c'est un peu abusé je trouve comme situation... Par contre, je viens de voir que ce sera 4 jours cette année :

 

15mflgk.jpg

 

Mmm, un amphi de 10 000 places, mmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs sont là -> http://www.japan-expo.com/index.php?page=11

 

disons qu'il faut voir comment ils vont gérer, parce que genre les dédicaces, je sais pas à quelle échelle ça se fait, mais bon, si tu fais ta petite queue et que tous les privilégiés te passent devant et que tu peux pas l'avoir, super >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Qui qui vient à Japaaann ? Les........ Clamp !

 

 

Japan Expo, en partenariat avec Kaze et Pika, a le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de CLAMP à Japan Expo 10e Impact !

 

Collectif atypique, CLAMP est constitué de Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona. On leur doit de nombreux succès comme X, Card Captor Sakura, Chobits, XXX HOLiC, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et bien dautres encore.

 

Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe, cest donc un honneur de les accueillir pour des événements exceptionnels autour de leurs vingt ans de carrière.

Grâce à la présence de CLAMP sur le festival, les dix ans de Japan Expo sannoncent déjà comme un véritable feu dartifice et nous espérons vous y voir nombreux.

 

Mais qui va encore à la Japan à part les narutards et free-hugers !? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ice Eiji, voici un nouveau shojo prévu pour cet été : Gentleman Alliance Cross de Arina Tanemura. La série est finie au Japon et compte 10 volumes ! Les deux premiers tomes sortiront au prix chouchou de 4,50 euros en juillet.

 

Alors là :o

Rien que pour voir Arinaaaaaaaaa j'irai probablement à la JE.

En espérant qu'elle y soit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...