Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan Expo 2004


Daïkira

Messages recommandés

alu le peuple donc vu que mes pique assiettes de copain sont partis je fais mon petit rapport sur mes 3 journées de JE.

 

1er jour : sympa on arrive a rentrer sans faire la queue du fait que moi et mes potes participions au Battle Royal, on va s'inscrire on fais les boutiques le tout vachement cool et tout, je me retrouve a acheter un paquet de truc, l'ost complet en 4 cd de cowboy bebop, l'ost de evangelion et celui de escaflowne la série, et aussi yureka 6 en pré vente ^^ journée sympa pour la découverte du JE beaucoup plus vaste que l'année dernière. Ah si j'avais aussi vu meen c'est vraiment un type sympa.

 

2ème jour : j'arrive légérement a la bourre pour retrouver la bande des joyeux forumiens dans la queue (vive la gruge ^^) prise de contact tout ca bien que je me sente a l'écart (pas a cause de vous mais de moi du fait que vous vous étiez déja vu entre vous) visite des allées plein de photo a la c#n, déjeuner a base d'un sandiwch relativement bizarre (je suis bon prince pandé je te pardonne) a voulu faire pause clope avec spart mais méchant gardien sortis d'un portail stellaire nous en empecha (non mais serieux il est sortis d'ou ce gardien a la c#n?) et malheuresement obligé de quitter le groupe pour pas laisser mes autres potes en rades. remarque finalement je les ai laisser en rade parce que a 1heure 30 je me suis mis a faire la queue pour avoir un autographe de kim youn kyung dessinatrice de Yureka et bah coup de bol a 20heure j'ai eu le dernier autographe de la journée (par contre je sentais plus mes pieds T_T mais le dessin que j'ai eu valais vraiment le coup il est superbe)

 

3ème jour : on décide d'arriver juste pour la final du Battle royal (oui avec 3 de mes copains sur 4 on est arrivé jusqu'en final) et devinez quoi

 

 

 

J'AI GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

par un gros coup de bol certes mais j'ai quand meme gagner et pas n'importe quoi :

3 dvd et 8 manga j'étais content et histoire de bien finir cette journée je suis allez m'acheter 3 nouveaux ost, le cd des musiques chantés de escaflowne (je voulais absolument memory of fanelia), celui de crystal chronicles et celui de ZOE2 anubis ^^ en clair très bon salon pour moi et puis j'ai vu les gens du forum c'étais bien ^^

 

(et grace a mes copains a des game boy advance et des cables je suis réconcilié avec FFCC qui est toujours a chier en solo mais qui est une vraie tuerie a 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum perso j'ai trouvé ça très bof.

Trop de monde, une ambiance limitée, et -même si j'aime beaucoup Matt- c'était pas super de courir après toute la matinée ...

Et puis l'après midi, bah yen avait pas. Mais je vias pas m'étendre la dessus.

 

Au final j'aurai ptete préféré faire la queue de 5h avec un très bon ami, avec qui moi et fanny avons passé qu'une demi heure mais qui furent les meilleurs moment de notre journée... (si on exclu le soir chez moi évidemment XD)

 

Je sais que mon message peut paraître froid mais ... il l'est moui.

J'ai été déçu mais pas tellement, je m'y attendais un peu. Vu que c'est des gens que je ne connais plus trop, vu que je ne viens plus, donc c'est en partie ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, je reconnais le premier que c'est ma faute si le groupe s'est scindé... Quand les deux zigotos attendaient pour le Cosplay, je vous ai cherché, mais vous étiez déjà parti... Alors, moi, j'ai trouvé mon compte niveau trouvailles (mmm, moyennement dit), mais c'est vrai qu'on n'a pas passé assez de temps ensemble, mais c'est ma faute (et celle de Sephi, il s'est barré pour aller faire mumuse à tuer tout le monde ou je sais pas quoi :close:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour obtenir une dédicace qui m'a pris 6 heures de queues mais promis l'année prochaine je vous reserve toute la journée et le premier qui essai de partir tout seul dans le salon ca va etre mawashi geri dans sa face.

 

et puis oh on a qu'a organiser autres choses que la japan pour réunir tout le monde une après midi karaoké ou bowling ou autres chose je sais pas moi, mais au moins on serais bien forcé de rester tous ensemble.

 

et puis si vous passez sur paris penser a me le dire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette année, il n'y aura pas de site sur la Japan Expo parce que bon, j'ai pas pris assez de photos et en plus, la moitié des photos sont dans mon appareil et que je ne finirai pas la pellicule avant 6 mois tel que je me connais (à mon grand dam) alors voilà déjà la première partie, avec des photos moyennes (pas les sujets, juste le rendu) surtout que windows et son scanneur d'images compressent comme des grosses merdes... Bref, voilà quand même les quelques premières images :

 

japan_expo_part_1_01.jpg

 

La mascotte de la Japan Expo

 

japan_expo_part_1_02.jpg

 

Kiki et Pandé qui s'amuse à mettre sa main devant son visage quand je prends une photo T__T

 

japan_expo_part_1_03.jpg

 

Meen et Sephi qui se la joue "homme pressé"

 

japan_expo_part_1_04.jpg

 

c#nnard d'appareil photo automatique qui fait la mise au point sur le fond de la photo (j'en avais une autre avec Dross et Eolia du même genre mais encore pire >___

 

japan_expo_part_1_05.jpg

 

Encore la petite mignonne, mais elle est quand même mieux en vrai qu'en photo >___

 

japan_expo_part_1_06.jpg

 

Kiki et ses super croque-monsieur qu'il avait prévu à l'avance (mais un croque-monsieur, ça se mange chaud, non ?)

 

japan_expo_part_1_07.jpg

 

Et Andross qui donne l'impression de dormir dans une photo pas cadrée parce qu'elle aurait du être la dernière de la pellicule...

 

 

Mmmmmm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques photos des membres....

 

Dross qui a l'air moins Chiraquien (il a l'air moins sérieux qu'en serviette de bain :D ) mais qui semble en même temps trop jeune pour envoyer des fusées s'écraser sur Mars puisque tel est son ambition :wub:

 

Spart semble quant à lui prêt à jouer dans 'Harry Potter et Poudlard à Paris" :0

 

Enfin, le couple Pandaï est visiblement uni dans la bouffe :wub:

 

 

N'empêche que... c'est dommage qu'il y ai si peu de photos, ça limite le nombre de commentairs sarcastiques et méchants que je peux faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le fait de se lever apres manger sans regarder si les autres suivent ni meme savoir s'ils ont fini ca pete un peu l'ambiance.

 

Moi ce que je retiendrais c'est cette phrase (je donnerais n'importe quoi pour l'avoir sortie) qui vient d'un copain de séphi en parlant de lui justement

 

" Ca casse avec l'avatar hein?"

 

Et pour l'ambiance ma foi, je suis pas venue à la japan expo, je suis venue voir Kiki forcement, ca change tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...