Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan Expo 2004


Daïkira

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis, ce soir, ils voudront aller au resto pour embellir leur journée de m##de, mais comme ils auront pas réservé, y'aura pas de place, alors morts de faim, ils tomberont dans les pommes et pas de bol, demain matin ils se réveilleront avec plein d'organes en moins >____<

 

vive le trafic d'organes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

Et je (enfin, on) suis sûr que quand ils vont revenir, ils vont tenter de nous faire croire à une super cool journée, alors qu'ils auront de la peine à taper sur leur clavier tellement ils seront cassés...

D'ailleurs suis sur que ce soir y'aura pas tout le monde qui postera, pasque déja avec leur journée de m##de, mais en plus, concernant leur rentrée, ca va être quelque chose... Grêve des bus, train qui déraille, taxi pédophiles, tueur d'auto stoppeur...

Ruiné et sans moyen de transport, la majorité n'auront comme seule solution de vendre leur corps, et manque de bol, ils tomberont sur des satanistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas terrible, trop de monde, rien trouvé de cool, Juste un stand de Yaoi et du moche en plus, des OST que j'avais déja bon par contre un DVD de Dir en grey à 15 euros au lieu de 35, donc bonne affaire, la decouverte de Para Para Paradise, un jeu de danse par Eye toy que je vais me debrouiller d'avoir c'est vraiment jouissif (bon on transpire plus que pour Dance Dance Revolution mais franchement j'arrivais plus à décoller du stand ^^)

Par contre, un monde impressionnant : un exemple, un copain n'avait pas de billet, il a dû donc prendre la file de droite, il était là à 10h avec nous et quand on est parti à 14h, il entrait dans le batiment pour continuer l'attente à l'interieur...

Un Kiki avec un appareil numérique sans pile (je l'adore -_-) un Spart avec plus d'une dizainede DVD (le saligaud à pris l'integrale noir, Lain avec Cowboy bebop et Fuliculi, je le hais)

Un sandwiche dans un état immonde (séphi je te demande pardon à genoux)

Un Meen egal à lui-même, une Eolia ravissante (je t 'aime pas non plus >_<)

 

Bref, tout ca pour dire que pour moi, le JE c'est bof, j'ai pas trouvé de perle rare (même pas un porte clef Nuku ou hide potable :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai quand meme eu un coté positif : une photo avec Sonic et Meen.

Ca, ca vaut de l'or mais je sais pas je susi deçue, j'avais préparé le chequier au cas où mais j'ai rien trouvé de cool. Sauf une petite frayeur à la vision d'un coffret WOlf's rain qui n'etait en fait qu'une édition collector comprennant un dvd, plus un tee shirt, un livret et des cartes postales. Rien de bien transcendant en fait pour le prix exorbitant.

Une OST de gravitation aussi mais c'etait pas la meilleure donc au final, les mains vides Y_Y (fin presque puis qu'on a quand meme un dvd mais bon...)

 

(et toi aussi tu me manque mon igno Y_Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh, m'avez bien fait rire, vous, en tout cas :rou:

 

Et Pandé qui spoile tout... Enfin, j'ai trouvé un petit peu mon bonheur, moi... l'intégrale de Noir, l'intégrale de Lain, les 4 DVD de Cowboy qui me manquaient, ROD, l'intégrale de FLCL, le coffret collector Submarine Super 99, le coffret collector Ah My Mini Godess, le coffret avec les DNA², le coffret collector Macross, le premier coffret Ranma 1/2 en VOSTF non censurée, un catbus qui s'ouvre avec Mei pour dedans pour ma copine, une peluche du rennes de One Piece pour une amie, le nouveau manga de Katsura, Zetman, le deuxième Angel Heart et je crois ne rien oublier... Bref, j'ai pas trouvé grand chose non plus... Oui, vous me détestez, qu'est-ce que j'y peux...

 

Enfin, Molo, tu n'as rien manqué en fait, y avait même pas une mini peluche de Keroro...

 

Concernant la journée, elle a été moins... je trouve pas le mot... forumienne que l'an passé, mais j'ai ma part de résponsabilité, puisqu'une fois arrivés, j'ai sauté sur les stands perdant un peu tout le monde, suivi plus ou moins par Andross et Eolia. On s'est tous retrouvés à midi pour manger, alors que je voulais aller me prendre une petite pause clope d'après repas, Sephi nous a quitté, Andross et Eolia m'ont suivi et on a paumé Pandé et Kiki... On est allé voir du côté du Cosplay, les deux ont eu la motivation de patienter pendant 3h avant de le voir, moi, m'étant dit que si j'attendais 18h30 pour faire les boutiques, j'allais me retrouver face à un choix plus restrein, je n'ai pas attendu... Et pendant ce temps, Kiki et Pandé se sont barrés... Au final, je n'ai pas pris des masses de photos, quelques unes le midi, un peu du Japan, j'aurai pu en prendre à la sortie du Cosplay, mais j'en avais plein le dos (au sens littéral du terme, mon sac étant déjà trop rempli...) et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spart, t'es mignon avec tes "ils m'ont suivi", mais bon, ca fait un peu chienchien concon qui suit son maimaitre... :rou:

Ah bah, ce n'était nullement mon attention, c'était plutôt un "suivez-moi mes amis, n'allons pas nous perdre dans cette foule sans aucune chance de nous retrouver un jour" :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, faut dire qu'il est intenable le Spart, dès qu'il renifle le "super pack collector top pas cher de la serie qui tue", zouh, il file a toute vitesse le bougre ^^

 

Alors, cette journée fut vraiment pas mal, meme si comme l'a dit dit Spart, elle fut beaucoup moins forumienne que l'année derniere. Je souligne le bol absolu qu'on a eu dans la queue d'acces au JE : il y avait au debut une queue assez informe qui allait jusqu'a on ne sait pas où. Puis, les organisateurs demandent la formation de 2 files distinctes entre les avec et les sans billets; nous, on se glisse dans la bonne file sans trop se poser de questions. En fait, on a reussi a se glisser au tout debut de la queue (enfin, presque), ce qui nous a fait une attente totale de 30 minutes ^_____^

Pour les achats, j'ai été très petite joueuse : un coffret colletor 2 DVD d'Angel Sanctuary ( :bla: ), et le CD de FF5 Dear Friends. Je pensais acheter plus d'OST, mais entre temps mumule est entré dans ma vie.... ^^

L'apres midi, ce fut le gros morceau pour moi: le Cosplay! J'etais passé a cité l'année derniere, donc cette fois-ci, aucune negociation possible, héhé. Spart nous ayant laché au bout d'une heure je crois (l'appel du DVD), Dross et moi avons attendu DEUX heures (et non pas trois ^^).Longue attente d'ailleurs, où les organisateurs ont brillé par leur nullité; le pire etant qu'on avait pas le droit de s'assoir, je vous laisse imaginer l'etat de nos pieds et jambes. Mais au moins, on a retrouvé le bonheur simple du fait de s'assoir une fois rentré dasn l'amphi. Avant le cosplay, le concert des Romanesque, un groupe de 2 Japonais completement barrés. Le probleme etait qu'on ne comprenait presque pas ce qu'ils chantaient (les paroles etaient en francais), et a mon avis c'etait bien dommage car la seule chanson comprehensible etait tordante. En tout cas, le jeu de scene du mec etait excellent :rou:

Et ensuite, le Cosplay!!!!!! Les 2 animateurs sont arrivés en cosplay de Matthias et Tristan de Lucille amour et rock'n roll, en chantant (en play back ^^) les tubes des Bee Hives!!! J'etais HEU-REU-SE!!! ^^ Dans l'ensemble, les cosplays etaient de bonne qualité. Par contre, on s'est bouffé du Naruto a toutes les sauces (la sauceSasuke en fait), et un peu de FFX-2. Et Momo (la mascotte de la JE) est trop mimi! :rou:

Bref, on est sorti vers 19h sur les rotules, completement nazes, mais heureux :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ai pas vuuuuuuuuu :close: :dry: :wub: :cry2: :cry2:

Bon j'avais pas mes tickets donc j'etais cote file d'attente mais j'etais dans les premiers alors j'ai bien regarder si je vous voyais pas ( vive le trombi ) mais impossible de vous voir !!! yavait bcp trop de monde !!!

 

Rhaaaa c'est penible... bon la prochaine fois je vous rate pas !!! Promis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...