Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan Expo 2004


Daïkira

Messages recommandés

Reed a dit: A mon tour de te rappeler tes engagements envers ta femme, niark niark niark...!

 

-> oh mais, c'était un yatta en tout bien tout honneur ^^

 

Reed a dit: Tu peux pas aller au photomaton comme tout le monde?

 

-> bouais... mais pour prendre en photo les cosplayers et les stands, ça le fait moyen

 

Reed: Hein?

 

-> Oui, tu vois, tu ne sais même pas qui c'est :p

 

Reed dit: il parait que non, bonhomme.

 

-> Je sais, je sais, MOI j'étais là l'an passé :0

 

reed dit: Si ce pervers proxénète essaie de "tipper" Eolia pour s'entrainer avant de finir au Queen's, mets-y une grande claque dans sa gueule!

 

-> Yeap ! En même temps, il va se faire draguer par Pandé, alors...

 

Sinon, effectivement, on risque pas (enfin "je" de sûr) de se faire prier...

 

Arg... J'ai oublié que je voulais faire un badge comme pour l'an passé... Et là, en rentrant du boulot (oui, oui, je viens juste de rentrer du boulot... comment ça pas crédible ?) j'ai plus la foi pour le faire... Tampis, faudra se reconnaitre sans... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se reconnaitre sans...nan mais je te rappelle que la plupart des gens presents cette année etaient deja là l'année derniere, tu vas quand meme pas dire que tu seras pas capable de les reconnaitre :0

Et sinon pôur les autres, ben ya toujours le trombi, très pratique ma foi (c'est grace a lui que je me suis pas plantée de groupe la derniere fois) Bref bref bref, demain le grand jour, attention au porte monnaie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que faute de monde, divers parties de l'evenements sont annulés, que certains pans du bâtiments se sont effondrés, qu'ils ne vendent rien, que vous allez vous faire chier et partir au bout d'une demi heure, et puis de toutes facons m'en tape puisqu'Adella est aujourd'hui chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que vous essayerez de sortir pour éviter les murs qui tombent, mais comme ça sera plein de Français, bah ça sera la panique et vous creverez tous étouffés dans la foule... et pas de bol c'est un gros gars aux fesses poilues déguisé en Faye qui viendra vous faire le bouche-à-bouche le plus baveux de l'histoire (sachant qu'il se sera pas brossé les dents depuis 3 semaines!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors qu'un tractopelle a rasé le bâtiment par erreur : le show est annulé, toutes les dédicaces aussi, aucun auteur, aucune vente, vous vous êtes levé pour rien, ou alors que vos billets achetés à l'avance etaient de l'arnaque et que vous devez vous tapez la file (j'évite le mot queue t_t), 13 heures d'attente, 1 seul guichet etait ouvert et la personne au guichet parlait uniquement le cambodgien.

 

Et à cause de toute celà Pande en a déja marre de Paris et rentre chez elle :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou que vous arriviez à décrocher une dédicace pour Kakatsura, mais le seul manga qu'il dédicace ne soit plus disponible alors arrivé devant lui, qu'il vous dise :

pas de problème, donnez-moi la main, je vous dédicace mon crachat japonais dans la gueule >_____<

 

et qu'à midi vous alliez acheter des sandwich, tous pourris, pas de bol alors vous resterez coincés dans les toilettes tout le week-end!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors que vos sandwichs emportés étaient rances, que l'unique lieu de vente de sandwich etait un quick, que des collègues de Spart, l'ayant reconnu, l'attache dans les wc et le viole, qu'ils crachent dans les sandwich et boissons de chacun, que quand vous rentrez une bande de racaille arrive et vole toutes vos dédicaces et achats, et qu'en prime ils vous tabassent un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors qu'on vous prenne au poste pour cause de perversité flagrante de la part de Spartan, Andross, Reed, Pande, Kiki, Sephi, bon bref de tout le monde quoi, que vos copines/copains, soient mis au courant, que vos couples se sépareront, que suite à celà vous vous enfermerez dans un cocon, refusant tout contact social, rejeté par tous, que vos vies soient brisées, et que pour tenter de vous faire pardonner, vous écrirez sur vos fesses "PARDONNEZ NOUS MOLO & L'IGNO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors perdu dans le metro et bloqué sur les rails par panne d'electricité...enfermés avec des gens transpirants...

 

En fait, je penses qu'ils sont partis parce qu'ils ne comprenaient à ce que disait Dross, qu'ils en avaient marre de voir Kiki et Pande faire des bisous, de voir que leur porte feuille était déjà très vide pour un début de mois, parce que Roan les emmerde, parce que je suis pas là, parce qu'on leur manque...

 

 

 

 

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...