Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan Expo 2004


Daïkira

Messages recommandés

bah si tu vas à la fnac y'a pas de raison que tu puisse pas, mes places pour le cartoonist de toulon je les ai prises à la fnac d'avignon alors y'a pas de raison que ca marche pas...

Cela dit, si tu es sur de venir on te la prend ta place mais va voir à ta fnac avant.

Sinon moi les invités bah à part l'auteur de Model et de I''s (et encore) rien me branche et avec le bol que j'ai va y avoir une conférence sur le yaoi et ca sera le vendredi >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben, pourquoi pas ?

*Motivation, motivation, quand tu me tiens*

Alors ouais je viens..."eh, mais revenez ! partez pas !"

Nan j'suis pas un boulet...enfin pas au sens premier du terme. :biarg:

Demandez à Pande le niveau de mesjeux de mots foireux, de mes calembours douteux et de mon grand intellect ^^ :molo:

Que de souvenirs... :dry:

 

Bon bref, j serai dispo theoriquement et pratiquement le samedi aprem et le dimanche toute la journee sauf contre indication de mon medecin (à savoir moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes majestueux jeux de mots que toi seul comprends, ta logique implacable et surtout ton calme légendaire :molo: Et à choisir je prefere pas m'en souvenir vois-tu...

(c'est de l'humour hein, quoique... Fin bref je precise parce qu'en ce moment j'ai la vague impression que tout le monde boit un peu trop de café...)

Donc bref il faudrait savoir au final qui vient et si on fait comme l'an dernier à savoir le samedi 10h devant la defense.

Ho et j'oubliais moi, Kiki et Maena on reste jusqu'à la pause de midi ensuite on trace bah ouais, on a du monde à voir nous :dry: et puis bon suite à certains elements exterieurs la motivation est vraiment limite (bah ouais)

 

Message personnel : Lonwei je n'ai pas oublié ta promesse moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas tout seul, t'auras le boulet horus à tes bask'. :dry:

Non mais c'est clair que j'aimerais connaîtr les horaires auxquels vous voulez qu'on se retrouve ou qu'on se perde.

Ou dites moi tout simplement à quelle heure vous voulez pas me voir :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je suis chargée de demander qui vient sur au Japan expo (vous pouvez déjà compter sur Kiki, Maena, moi et Spart) et surtout vous informer que vous DEVEZ prendre les places à l'avance (encore 2h de queue en plein cagnard non merci)

Les billets sont dispo dans les fnac et Virgin et vu que ce matin je me suis levée du pied droit je vous donne meme un lien (plus d'excuse pour pas le prendre) ici

Donc voilà et je propose le meme rendez vous que l'an dernier à savoir le samedi 3 juillet à 10h ca convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je rappel encore une énième fois j'y vais les trois jours, je suis sur paris, j'ai mes places depuis deux mois, donc on peut compter sur le sephi (qui je le rappel encore une énième fois amène le drakt pour les rares qui s'en souviendrait et ca copine ce qui implique que je ne resterait pas forcement avec vous toute la journée a moins que je laisse mes deux amoureux en vadrouille ca me changera de tenir la chandelle tiens) donc le sephi il y sera et le sephi il a tout plein de thune a claquer, et spart faudra qu'on aille se fumer une clope rien que tout les deux (le premier qui y vois une tentative perverse de séduir l'admin en chef...).

 

 

note: pour naoko bah si tu veux venir pas de problème pour moi et je pense pas pour les autres on va pas te manger, et plus on est de monde, et ben plus on est de monde.

 

 

note 2 : et non ca conviens pas au sephi le samedi il fait grasse mat le sephi (et le reste de la semaine aussi d'ailleurs) mais pour une fois je ferais un effort (et vous m'attendez si j'ai dix minutes de retard vous faites pas les raclures)

 

 

note 3 : c'est dingue le nombre de connerie que je peut debiter en un seul message quand j'ai dormis 5 heures en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, je viens aussi a la Japan, j'ai mes places, ya pas de probleme, et pour le RDV, la meme heure que l'année derniere (d'ailleurs, c'etait pas 10h30 l'année derniere?) ca me parait pas mal ^^

Pour les petits retardataires, les places sont un peu moins cheres si vous les achetez avant le 21juin, avec une ristourne supplementaire si vous avez la carte FNAC (ex: 20 euros les 3 jours au lieu de 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouver le post du Japan Expo...

 

Je vais surement venir le samedi et le dimanche alors je vous croiserais surement...Mais vu que je sais pas encore comment je vais m'organisez jepeux pas dire si je serai au rendez-vous... mais je vous tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta, le programme du Japan Expo est enfin disponible (et on dit merci Eolia pour le message sur son blog)... Mmm... Cruel dilemme... Les dédicaces et la conférence de Katsura ou les Cosplay... Mmm... Je me tate... En tout cas, je suis sûr de participer à au moins l'un des deux (en tant que spectateur, je veux dire :p) Allez, dans une semaine, on monte sur Paris, youhou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi c'est sur c'est Katsura, le costplay on l'a pas regardé l'an dernier et pourtant me semble que les garçons du groupe se sont bien rincés l'oeil sur les jupes ceinture des minettes à culottes petit bateau... (un jour faudra qu'on m'explique cet exhibitionnisme latent qu'on retrouve dans toutes les conventions -_-)

Par contre moi godiche et moi jamais fait dedicasse, alors question debile : il va nous faire de joli dessins le mr sur une feuille ou bien il peut le faire direct sur un tome? (parce que moi je dis le dernier de I''s avec un dessin de Katsura ca pete :p )

 

Et je renouvelle l'appel, prenez les billets avant moi je vais pas attendre jusqu'à midi et demi pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...