Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Une Petite Présentation


Phonios

Messages recommandés

A mon tour de raconter comment se passe l jeu!

 

Alors après avoir passé quelques heures d'install et de mises à jour, j'ai pu aller créer mon perso.....

J'ai alors pris un Elvaan, un guerrier....

Je fais quelques pas dans le jeu, je trouve ça sympa mais il est temps de partir....

 

Seulement Pho me rappele que je suis pas sur Carbuncle...alors une seule solution : recommencer :D

 

Donc je supprimes mon perso et j'en refais un sans oublier d'entrer le worldpass de Pho....

Cette fois je change de perso et choisi un Taraturu Black Mage!

 

Bon, le jeu commence et déjà je ne vois pas la même intro...pourtant je suis dans le même monde! La première fois c'était un simple soldta qui me parlait, cette fois c'est carrément le Prince Trion (Prince Elvaan de San d'Oria), son frère, une Elvaan et un soldat qui me parlent....

Bon, le soldat me donne un ticket à remettre à une fille....en échange je reçois 50gils (ça m'en fait 60).

 

Je décide alors d'aller me battre un peu pour voir comment ça se passe....

Je vadrouille dans la ville en essayant de me rappeler comment en sortir puis j'atteint enfin les murs....

 

Je me retrouve dehors et saute sur un premier monstre. A ce moment je n'éprouve pas trop de difficulté parce que c'est le monstre le plus simple à avoir....

Le deuxième, lui, c'était autre chose...il était très simple aussi, seulement j'ai pas fait gaffe et il m'a tué...

 

Je me suis donc fait renvoyé à mon cristal qui est malheureusement assez loin de la sortie ( pas comme ma Mog House qui elle est encore plus loin).

 

Bon, je vais pas me laisser faire comme ça et je décide d'aller recommencer!

 

J'arrive, je fais quelques combats et là je vois apparître dans de trèes jolies lettres d'or : Level Up!

 

Youhou, je suis lv2 :^^:

 

Bon, il est temps de dodo, je recomme,cerai le lendemain...je suis donc rentré dans San d'Oria pour me coucher....

 

Le lendemain, je reprend ma partie et je refais un peu d'XP....je fais quelques combats avant que Pho n'arrive (on parlait et il devait arriver dans les 5 minutes....) mais à un moment je m'attaque aux mauvaises bestioles : des chauves souris...erfff, les salopes sont rapides et commençaient déjà à bien me tuer! je me suis mis à courir vers les portes de la ville pour me cacher ou voir me faire soigner par quelqu'un qui passerait pas là (ça m'été arrivé 5 minutes avant...alors que j'avais toute ma vie :( ) et Boom, je vois ce très jolie bleu en petits cristaux entourer mon corps....je me retourne et là je vois un Taraturu qui me soigne : Boub! et oui, c'était Pho qui était arrivé juste à temps :D

Je le remercie encore parce que ça m'aurait fait perdre plein d'xp de mouriri et j'aurai été renvoyé à mon cristal... :^^:

 

Donc il accepte d'aller faire un peu d'xp avec moi. Il m'a appris à utiliser les maccros, les commandes, à analyser mes ennemis (parce que je fonçais dans le tas : :D ) etc... j'ai encore un peu de mal, mais ça rentre!

 

Bref quelques combats, certains contre des monstres face à qui je n'aurai resisté 1 minute mais Pho était là pour me soigner et j'en ai bien profité :)

 

Bref, j'arrive à passer lv4 (j'ai appris entre temps Stone et Poison comme magie) et je suis bien content du jeu même si je ne fais que débuter!

 

Là ma mère m'a appelée pour manger et j'ai donc du quitter....Pho devait partir aussi donc on est partis au même moment (lol, jai laissé mon perso dans une zone avec pleins de monstres, et pas que des gentils :0 )...

 

 

 

Donc voilà, je suis ravi de ce jeu, je le conseille à tout le monde! les gens dessus sont vraiment très sympas, le jeu ne rame pas, il est beau, on prend beaucoup de plaisir mais je ne peut rien dire sur les quest ou missions pour le moment....

 

voilà pour mon premier apperçu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

niourf niourf niourf ^^

 

C'était rigolo ça :ninja: J'arrive dans la zone où je devais retrouver lonwei et là je vois un ptit tarutaru avec un gros ? à côté de son nom : Lonwei. il était en train de courir pour fuir à des petites bats toutes mimi que je leur ai lancé un tout piti sort de debuff lvl3 et qu'elles sont morte alors que c'est un sort qui est une sortie de piti poison ( on ne s'en sert pas du tout pour faire des dégats normalement, juste pour baisser les défenses du mob..)...

 

Après ça il a pu admirer la classe de mon Boub ^_^ puis j'ai été le soigner un peu pendant ses combats pour pas qu'il se fasse tuer 37 fois.

=> V'voyez j'suis zentlil ! venez avec nous sur Carbuncle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on essaie de faire :D

 

 

Bon, je suis enfin passé lvl6, même si j'ai eu quelques lvldown !

 

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, quand on est mis KO, on a un délai de 1h pour que quelqu'un de bon niveau passe par là et nous soigne (d'ailleurs Pho, on obtient Raise vers quel lvl ? ) ou bien on rejoin directement notre Home Point (ce qui arrive de toute façon à la fin de l'heure...mais c'est c#n d'attendre quand on est dans un coin paumé....)

Ce qui se passe c'est que en même temps que ce KO, bah on perd de l'xp et si on venait juste d'avoir son lvlup, on peut avoir donc un lvldown...et donc faut recommencer!

 

Bon, ça arrive que ce soit à cause de monstres qui vous fassent un sort qui vous enlèvent pas mal de points d'un coup alors que vous ne vous y attendiez pas du tout, mais ça arrive aussi à cause de ces foutus Orcish qui sont des monstres à niveau élevé (pour moi) et agressifs...donc eux, il suffit de passer à côté d'eux ou qu'ils vous voient pour être pris en chasse....

Alors si par exemple vous vous battez contre un petit lapin tout mignon et que tout à coup arrive un gros Orcish, que vous avez à peine le temps de désengager de faire quelques as qu'il vous écrase lamentablement....bah vous aurez les boules! ;)

 

 

 

Bon, sinon, on s'éclate carrément sur ce jeu! l'autre jour j'ai rencontré une petite bande de Taraturus Japonnais...ils étaient tous dans une partie (un Elvaan et un Galka sur le côté commençaient à s'impatienter), et franchement, malgré la barrière de la langue, on a bine délirés rien que par les sourires cordiaux, les coucou ou alors les bonds de joie, franchement on a bien ris.... Ils ont même fait quelques invocs pour le plaisir des yeux et je répondais en tappant dans les mains!

Sérieux, ça pourrait parraître inutile ces commandes, mais elles sont trop délires!!!! :D

 

 

Sinon comme Pho j'ai la haine, pas tout à fait pour les mêmes raisons, mais quand même...

Un gars me voit mort et me demande si je veux être dans sa party....Bon bah je répond que ça me tenterait bien, mais que là, faudrait qu'on me réanime....lui pouvait pas, il avait un lvl trop bas...

Donc on convient qu'il m'attende à cet endroit, que je retourne à mon Home Point pour revennir ici...c'était l'histoire de 5 minutes...

J'arrive, on commence à se faire quelques monstres (quel plaisir de tuer des orcish, même si j'en avai déjà tué avec Pho...) et au moment où arrive un orcish, ce salopard me dit qu'il veut faire solo et boom, sur qui tappe l'autre machin tout moche (d'ailleurs, sous certains anglais, on dirait presque Shrek :0 ), bah c'est sur bibi!

Donc remort! :ninja:

 

 

 

 

Mais sinon, je me répète, mais ce jeu est une BOMBE!

A prendre si vous le pouvez, parce que franchement ce serait rater quelque chose de grand! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au moment où arrive un orcish, ce salopard me dit qu'il veut faire solo et boom, sur qui tappe l'autre machin tout moche (d'ailleurs, sous certains anglais, on dirait presque Shrek :^^: ), bah c'est sur bibi!

(muhahahahahahha)

 

Bon le mec a pas été super sport, mais gardes quand même en tête que tu iras a priori plus vite seul qu'en party, jusqu'à 7-8. Entre 7 et 10, tu peux faire des partys de 2-3 personnes, ça aide à taper des monstres un peu plus forts, et après 10 commenceront les VRAIES partys où tu apprendras vraiment à jouer (enfin tu commenceras à apprendre^^).

 

S'agissant du raise (sort pour ressuciter), c'est un sort WHM25, RDM36 (ou 38 j'sais plus) et PLD45. Donc toi, c'est pas avant un bout de temps :molo: Puisqu'un blackmage ne peut faire de raise qu'avec un subjob whm25++, c'est à dire qu'il soit lui-même 50++ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blah blah blah....

 

le temps que ma bouffe cuise j'ai rien d'autre à foutre alors vous êtes bons pour quelques lignes sur ffxi :rou:

 

Donc que dire ? ben j'ai (enfin!) commencé un craft, le cooking, que je suis pour l'instant lvl12 -_-

Pour info, la bouffe dans ffxi sert à booster temporairement ses stats (+INT +maxMP pour les mages par exemple) Donc ça sert quand même beaucoup, à maintenant je ne peux pas m'en passer dans mes partys. Hors la bouffe, ça coute cher à acheter toute faite >_< Donc je vais monter mon craft de cooking jusqu'a 60 en gros pour me faire moi-même mes melon pies et plus dépenser une fortune pour les acheter :^^: Ca permet également de se faire des sous, donc c'est tout bien. Dans quelques temps je commencerai peut-etre le clothcraft (pour faire des vetements quoi), mais ça coute plus cher à monter, donc ça va attendre.

 

A part ça, j'suis maintenant 63 (le high lvl se rapproche :molo: ) et dans les lvl's qui viennent, c'est que du bonheur :molo: D'abord à 64 je vais avoir Blizzard III (raaaaa !) (les sorts blizzard sont généralement les plus utilisés et les plus puissants car on a un staff qui booste énormément les dégats et leur perforation des resistances). Ensuite à 65 je vais pouvoir porter l'Elemental Torque, qui est le collier le plus puissant du jeu pour un blackmage ^_^ Ensuite à 66 une ceinture qui rox sa maman. Et à 68 (lvl béni!) une black cloak !:dry: Ca c'est du bonheur en barre, ça me permettra de régénérer mes MP sans avoir besoin de m'assoir (genre je cours et poufpouf, mes mp remontent tout seul, sans sort, sans bouffe^^), surtout qu'a coté de ça, ses stats sont plutôt interessantes.

 

Zavez rien compris, et pour cause vous n'avez aucune idée de ce dont je parle, mais je m'en fous :molo:

j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze vous zemmerde tous et puis je m'en fiche demain je l'achète ffXI NAAAAAAAAAA!!!!!! (après bon faudra voir a m'expliquer comment on prend l'abonnement tout ca mais bon sachant que je part en week end au pire j'essairai une heure ou deux et basta) vous allez me faire claquer plein de sous bande de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as une carte bancaire avec mention visa ou mastercard ^^.

Bon sinon ptite traduc ou pas ?

On te fait baver hein ?

Ben sache que j'ai pas encore commencé.

Kairi même cas que moi sauf ke j'ai plus qu'une semain à attendre elle entre 2 et 4 semaines

:biarg: , re- :biarg: et triple :biarg:

 

(molo devrait comprendre la dernière phrase )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai une carte bancaire moi mossieur je suis un bourgeois moi, j'ai des filles a mon service moi (mais il est stipulé dans leurs contrats qu'aucun attouchement sexuel ne doit etre fait au patron T_T) et bon on verra ca plus tard... PHOOOOOOO tu me donner un de tes fameux code pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai péché, ce matin en allant faire quelques courses pour les cours je me suis pris Final Fantasy XI.

Quoi de mieux pour jouer au lieu de bosser hein ? XD

 

Bon je sais pas si Pho peut acheter plusieurs pass en même temps, s'il aura assez de sous ou je ne sais quoi mais je suis pas non plus hyper pressé, donc j'attendrai le temps qu'il faudra, même si le plus tôt sera le mieux ^^

 

Ps: on va le ruiner le pauvre Phonios :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg .....

 

Vous parlez d'une nouvelle :p Chiax sur ffxi o_O

 

Pour les world pass, en fait UN pass est utilisable 5 fois sur une durée de 160heures après l'achat.

 

S'agissant de me ruiner, j'suis pas crésus mais 2000 gils c'est quand même du caca mou ^^

 

Bon ben j'irai acheter un pass tout à l'heure alors -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proutprout, bon vu l'arrivée imminente de Chiax et sephi, je viens d'acheter un nouveau world pass dont je vais rappeler le mode d'emploi...

 

Après la mise à jour faite, vous pourrez - enfin - créer votre perso. Vous devrez donc lui donner un nom (sissi) et après ça, ça vous demander le "world" donc à ce moment là vous tapez : "Carbuncle" puis il vous demendera le code et vous taperez : 8672886559, je répète, 86722886559. Pis voilà, finissez votre création de perso et vous arriverez sur mon serveur ^^

 

Oala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kairi même cas que moi sauf ke j'ai plus qu'une semain à attendre elle entre 2 et 4 semaines

:biarg: , re- :biarg: et triple :biarg:

 

(molo devrait comprendre la dernière phrase )

Désolée Dark Horus mais en fait le crédit agricole s'est arrangé ce matin et du coup j'ai pu aller chercher ( enfin mes parents vu que je suis mineure :cool: ) la carte aujourd'hui ce qui veut dire que....

....je pourrais être sur Vana Diel dès demain !

 

Ps pour Phonios : Si tu réponds avant Lundi, ça va si j'utilise ton world pass demain ( à condition qu'il soit encore actif et que vous m'acceptiez sur Carbuncle..... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...