Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Une Petite Présentation


Phonios

Messages recommandés

Lol, bien entendu qu'on t'acceptera et on t'aidera même!

 

Sphax est arrivé sur Vana'Diel (et d'ailleurs ce salopard s'est barré sans prévennir...j'ai parlé dans le vide trop longtemps! ) et on l'a bien acceuilli! (cet enfoiré a rapidement xp...tu m'étonnes, les warrior peuvent s'attaquer à presque tout dès les bas lvl...alors que mon taru résiste pas longtemps aux coups!!! )

 

 

Bref, on t'attend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je me suis pas barré sans rien dire lol, juste que mon modem s'est déconnecté :cool:

Et petite réctification je suis pas warrior mais thief :cool: Donc tes excuses à deux balles :p...

 

Oui sinon je vois pas pourquoi on t'accepterai pas lol, c'est pas à nous le serveur et pis tu est la bienvenue :angry:

Et enfin faut avouer que si moi on m'accepte... bah c'est qu'on accepte tout le monde quoi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin faut avouer que si moi on m'accepte... bah c'est qu'on accepte tout le monde quoi :cool:

Ca c'est clair.... parce que vu le boulet ! :cool:

 

"Euh.... pho ? j'suis mort..."

10min plus tard :

"m##de"

moi : "quoi ?"

"ben j'suis mort..."

moi : "....."

7 minutes plus tard

"re, mon pc a reboot tout seul"

1min plus tard :

"m##de.... pho ? j'suis mort encore"

 

 

............. :p

 

 

Edit : ptin c'est quand même une vieille invasion de sandorians laids.... :biarg:

enfin... au moins ce sera plus facile pour que vous jouiez ensemble rapidememnt ^^

 

Par ailleurs, je me tate un peu à acheter une linkshell pour vous y mettre, que vous poussiez discuter plus facilement, et sans que le français gene les autres membres... genre débuter une LS francophone sur carbuncle quoi... Mais le blem c'est que dès que je ne serai pas là, ben vous n'aurez personne pour vous guider... Donc voilà, j'le ferai ptet d'ici quelques temps, mais pour l'instant, j'crois qu'il vaut mieux que vous ayez d'autres gens que moi seulement pour vous expliquer :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proutprout... juste pour dire que j'avais finalement acheté une linkshell (pussbootslovers) pour que ce soit plus facile à nos gens de discuter ensemble ^^

 

Le reste des news euh.... chiax est lvl9, lon 8 et kairi 3 ^^

 

et moi j'suis 64 :p youpi ! j'ai enfin blizzard3 :D la teuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, ouais, toujours lvl 8...tu m'étonnes!

 

Sphax il peut foncer dans le tas, il va se prendre quelques coups et voilà...alors que moi je prends quelques coups et je suis presque chaos, donc obligé de me regénérer... et c'estr loooong!

 

En plus à cause de lui je suis mort :D

On avançait et là, juste en face, je le vois s'attaquer à une montagne...je regarde le nom de cette montagne : Orcish Grunt!

Oups, jamais croisé, mais il a pas l'air gentil...Sphax lui fou quelques coups, je lance deux sorts...j'ai toujours pas vu sa vie baisser :p

 

Enfin bon, sinon c'est vrai qu'être un Taru + un Black Mage, bah c'est long dans ces lvl pour monter d'un niveau : Les monstres vous enlèvent assez de vie pour vous emmerder (et encore, heureusement que j'arrive à en immobiliser certains au loin avec Bind, parce que sinon ce serait 2 fois plus de coups :p ) mais qui vous lâchent 20 pauvres xp...mais j'ai besoin de 2200 xp pour passer lvl9.........

 

Bref, là c'est le moment chiant, mais bon, c'est tellement bon que ça ne me gène pas en fait...et puis je me suis trouvé un nouveau terrain de chasse avec Sphax (franchement, même si faut forcer pour rentrer dans la grotte, elle est stylée nan ? )

 

 

Et DH arrive quand ?

 

Faudra qu'on se fasse une photo de famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi !

Donc comme tout le monde le sait je peux enfin aller sur ff11 c'est officiel !

Bon sinon c'est super ( même si je suis tout juste lv3 ).

 

Sinon voici un peu mon histoire :

 

Alors en fait je me blladais tranquilement dans la ville de San Doriadepuis deux quand soudain j'ai pu lire le prénom "Sphax" sur un joueur

Tiens ça me dit quelque chose ça...

 

Puis voilà. Après j'ai rencontré Boub, et plus tard Lonwei et tout va bien pour l'instant...

( eh non mon pseudo n'est pas Kairi car il était déjà pris. Mais ça reste un prénom de chez Squareenix vu que c'est Grenat )

 

Bon ben c'est tout....

Et Dark Horus on t'attends tous sur Vana Diel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si j'ai du bol, je recevrai ma cb avant expiration du world pass :)

Ce serait gentil j'en ai marre de débourser pour vous :p

 

 

Enfin mes problèmes de thunes vont - peut-être - être enfin réglés :D j'ai été invité avant hier dans une LS de haut niveau qui ne fait que du HNM (high notorious monster) hunt. C'est pour faire des alliances de 12 à 18 personnes régulierement pour aller taper les plus gros monstres du jeu. Monstres qui dropent des items valant plusieurs millions de gils :p Donc après on vend, et on se sépare les sous ^^

 

Enfin pour l'instant j'en ai pas encore bastonné puis là aujourd'hui, on s'est fait piquer Serket (un gros NM scorpion) sous le nez par des jp alors qu'on attendait quelques secondes que le paladin nous rejoigne -_- Et hier ben... j'ai fait beaucoup beaucoup d'exp (23 0000 au total^^) donc j'avais pas eu le temps d'aller avec eux >_<

 

Pis voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bouze comme tu dis passerai pour un super calculateur de l'areospatiale en comparaison de vos PC d'Intel CISC puants :p

 

Le problème, c'est de le trouver l'émulateur: les corrects sont payants et chers, les gratos dépassent pas Windows 3.11, et mumule m'a laché une fois que je tentais d'en downloader un :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...