Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Une Petite Présentation


Phonios

Messages recommandés

Sephi t'es vraiment chiant de venir pourir notre sujet FF XI....comment les gens vont avoir envie de venir maintenant ?

 

Et puis, c'est pas parce que tu l'aime pas nque tu dois le faire partager de cette façon, du moins sur le forum...... :0

 

 

 

 

 

Bon, sinon, je voulais dire pour les membres FF XI, que si vous êtes dans une party, assez ambitieuse, ne la laissez pas attaquer n'importe quel monstre...

Hier, j'étais dans une party sumpa qui me faisait augmenté mes xp assez vite, seulement ils ont voulus augmenter le rythme et se sont attaqués quand je tournai la tête de l'écran à un orc 20 fois plus fort....Bref, il a tué TOUS les membres de la party, dont moi (sachant qu'on était 5).....

Alors ou vous courez le plus vite possible si il arrive (et encore, c'est ce que j'ai fait, mais ce salopard m'a rattrapé) ou vous vous séparez de votre party si vous voyez qu'elle veut en attaquer un comme ça......

Mais ce n'est qu'un conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm dis, ce serait pas le chef des orcs par hasard (on en a fait les frais avec Grenat) qui tape à environ 40-45 de dégâts ?

Avec même des jolis critiques à 90 >_< ?

Il s'est fait les 6-7 gars présents sur le plateau :biarg:

Ouais ben c'est à l'Outpost G.

Au fait, les lance-pierres, on peut les démonter Lon ^^ suffit de les taper quand ils sont au bord, mais faut pas les faire seuls parce que c'est un peu dangereux.

Un ptit peu d'xp quand même ils nous avaient filé 72 chacun :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué toute la matinée et c'est hallucinant le nombre de boulets :p

 

Déjà j'ai augmenté un petit peu mon Taru en White Mage, puis je suis retourné en Black Mage.

Un gars me parle pour qu'on se fasse une PT à la theine....bon, j'accepte...je me déplace loin dans La Theine seul et là, sans que je ne l'ai vu il me dit qu'il doit se barrer à sando...sympa... :^^:

 

Ensuite je trouve une autre party...seulement ils sont à Valkrum, l'endoit où t'aime pas te ballader seul! et bien sûr ils me font aller tout au bout, passer par une grotte infestée de monstres "incredebly tough" pour les rejoindre....

Bon, j'y arrive et là à mon grand desespoir je tombe sur des gars pas mauvais mais légérements débiles sur les bords...

(Genre on oublie de faire Heal avant d'attaquer un monstre bien trop fort :( )

Bref, au bout d'un moment le chef de pt me demande de la quitter parce qu'il a peut pour moi et qu'il veut pas avoir à chercher quelqu'un pour me raise tout le temps (alors que j'étais mort qu'une fois contre 2 pour tous les autres...) et bref, 2 minutes après, ils étaient tous morts (à cause d'un couillon qui s'attaque à un gros monstre, qui se barre de son pc et dont le perso meurt vite, ce qui nous laisse très affaiblis...), j'étais le dernier debout...enfin je me suis barré quand même, ils étaient trop mous...

 

 

Enfin ce jeu est toujours trippant, mais c'est chiant quand on y joue tôt le matin, il y a personne ou que des boulets :p

 

@Kairi : va à Valkrum voir, tu n'auras que des : Even Match - Tough - Very Tough -Incredebly Tough .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce jeu est toujours trippant, mais c'est chiant quand on y joue tôt le matin, il y a personne ou que des boulets  :p

 

@Kairi : va à Valkrum voir, tu n'auras que des : Even Match - Tough - Very Tough -Incredebly Tough ....  :p

Ben le blem de "tôt le matin" c'est que t'es pas au meilleur des horaires... Il commence à être tard pour les ricains => ils font dodo. C'est seulement midi-début d'apres midi pour les japonais => ils bossent ou mangent. Donc effectivement c'est pas idéal -__-

 

Puis les européens... ils commencent un peu à arriver mais forcément, y'en a moins que les autres :p

 

@Grenat, un peu plus loin dans Ghelsba tu aurais que des "Incredibly Tough - Incredibly Tough - Incredibly Tough - Incredibly Tough - Incredibly Tough" alors te plains pas :^^:

 

 

Sinon mon barde est 36 et un pote m'a offert un staff à 300 000 gils alors j'suis content parce que comme ça j'aurai pas à l'acheter ni à perdre des heures et essayer de l'avoir par le monstre qui le drop => MERCI MONSIEUR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça Phopho va pouvoir réinvestir pour nous et nous faire des dons :^^:

Bref, comme je le disais pendant le jeu, achetez au moins un lit simple, (San d'Oria --> 600 gils), vous perdrez un peu moins d'XP en mourrant.

C'est donc un achat incontournable.

Pis c'est plus joli pour la MogHouse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça Phopho va pouvoir réinvestir pour nous et nous faire des dons :^^:

Si j'avais des sous je dirai pas non... mais actuellement j'ai a peine 2000g et pour ainsi dire rien à l'AH - uniquement des petites merdes qui servent à peine à couvrir mes frais de chocobo et de bouffe >_<

 

Mon barde me coute une fortune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis content car ce soir je serai (enfin) lvl12...

 

Bon, je suis allé hier à Bastok avec Nino et un gars qui s'appele Olivier...bah, Bastok, c'est moche^^

Le ville en elle même n'est pas si moche, juste un peu vide, mais la région se résume en un mot : caillasse!

A part ça les musiques du coin sont superbes et très reposantes... :p

 

Je voulais demander aussi : euh, le grand monument blanc au milieu de Kongshat, qu'on voit aussi dans le menu, c'est quoi ?

 

Et puis oui, je voulais redire que dans ce jeu l'argent c'est rare et c'est chiant^^ sérieux, avoir toujours à revendre, c'est chiant...mais bon, faudra que je retourne à Sando, ça fait une eternité que j'y suis pas allé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je lance un appel a l'aide a tout les joueurs de FFXI demain j'ai par miracle recu une inscription au concours de la XS arena qui consiste en un tournois de FFXI j'aurais donc besoin qu'on me donne des conseils sur comment gerer et monté au mieux un perso rapidement en tournois contactez moi par msn merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je réponds pas à la question posée, en revanche j'affirme et j'avoue avoir stoppé pour le moment mon abonnement.

Je reprendrai d'ici 3 mois si j'ai le temps, parce qu'il faut dire que j'y joue pas trop depuis déjà 3 semaines. Donc bon, inutile d'engrenger des frais pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Square Enix prévoit de publier, le 28 mars prochain, un coffret nommé "FINAL FANTASY XI Original Soundtrack PREMIUM BOX", regroupant toutes les bandes originales sorties pour Final Fantasy XI et ses add-ons (composées principalement par Naoshi Mizuta), ainsi que quelques bonus sympathiques. Une page officielle a été lancée sur ce lien.

 

Outre les 5 disques déjà sortis (les OST de FFXI, Rise of the Zilart, Chains of Promathia et Treasures of Aht Urhgan), le coffret contiendra un disque de musiques inédites (sans doute les morceaux qui ne sont pas apparus sur les albums mais qui sont quand même dans le jeu), et un autre intitulé "Piano Collections". Le nom veut tout dire. Enfin, un livret de partitions pour le piano sera inclus. Le prix d'un tel objet ? 11 000 yens, c'est-à-dire 70 euros. Référence : SQEX-10088-94.

 

Autre information intéressante, Square Enix a finalement décidé de publier la bande originale de Before Crisis -Final Fantasy VII-, et ce un peu plus tôt, puisque ce sera le 28 février (au prix de 2000 yens, environ 13 euros, référence SQEX-10087). Les musiques sont écrites par Takeharu Ishimoto, un programmeur musical qui a pris le poste de compositeur depuis quelques temps. Il travaille également sur Crisis Core et a écrit la bande son de l'OAV Last Order. On le retrouvera aussi sur Final Fantasy Agito XIII et Subarashiki kono Sekai: It's a Wonderful World. Très occupé, il est.

 

Bon, je n'ai pas fait les jeux, donc je ne vais pas prendre les OST, mais c'était histoire de dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...