Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Une Petite Présentation


Phonios

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime la maintenance power.

Hier avec Lon-lon et Kairi on a attendu (que je me rappelle) 1 heure car elle devait se terminer à 21 heures et finalement s'est terminée à 22h30-23h.

Donc bon, après ce retard je me lance enfin à l'assaut de lapins sauvages, de ver de terre, et un orcish ou deux histoire de faire semblant que je peux me les faire lvl 3 :p et pour finir des chauve-souris. Je passe les autres détails (genre visite guidée par un tarutaru, emplettes, combats, n'est ce pas pho ? :molo: ...)

Vers 2 h du mat, dodo parce que voilà j'étais fatigué.

Ce matin réveil 8h45, je me lance sur Vana Diel, et coup du siort nouvelle maintenance 45 minutes plus tard >_<

Non, franchement, ral le cux des maintenances :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là c'est d'autant plus pas de bol que... C'était même pas pour une mise à jour :molo:

D'ailleurs c'est étrange, cette maintenant n'a été annoncée nul part.... ça a pas du durer bien longtemps :)

 

A part ça, ce soir je devrai - enfin - taper 65 ^_^ Moi content, je vais me remettre à jouer un peu mes jobs bas lvl du coup (smn et brd notamment, respectivement lvl 9 et 10), donc comme ça j'pourrai venir vous faire chier dans vos partys :molo:

 

NAN FAIS PAS CA CHIAX

CHIAX pu### T'ES NUL

CHIAX MAIS ARRETES DE CREVER !!!

 

/kick chiax

voilà c'est réglé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ( le 8 Octobre )

On a bien fait 4 heures avec Elenthil ( Dark horus ) sur Vana Diel.

Enfin bref on s'est bien éclaté et on a augmenté ensemble nos niveaux ( level up 7 en mêm temps ) ^^

 

Sinon si vous voulez tout savoir on a également tourné quelques sketch ainsi qu'un film ^^.

Il y a eu quelques disputes et enfin on a même pu rencontrer une Américaine du Nord de l'Amérique (une Mithra du nom de T...... )

 

Gare aux moutons et aux orcs la prochane fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah mais fallait attenre j'ai pris des photos de notre périple :p

Bon allez ça donne ça:

ff11-1.jpgLe ptit rendez-vous à l'outpost après être morts tout les deux (bon là normalement le ss était pour voir les yeux de Grenat dont la modélistation est également superbe.

Après quelques combats et quelques dizaines de mètres, ff11-2.jpgElenthil tombe au combat et Kairi part alors dans une transe afin de me venger (en attendant un joueur sympa qui viendra me ressusciter, c'est donc qu'ainsi la Grenat pleure sur mon corps inanimé ( :0 ).

ff11-3.jpg

Sachant toujours aussi bien s'entourer de belles femmes, la mithra qui me sauva nous accompagnera quelques instants après son repos bien mérité (m'enfin c'est quoi cette tenue ? :p mais bon si en irl ça pouvait êter pareil :D , Lon ne me contredira pas :0 )

Après plusieurs combats facilités par notre compagne WHM qui nous soignait, nous fîmes preuve d'une synchro exemplaire :

ff11-4.jpg

Double lvl-up power !!!

Enfin nos deux héros retournent en ville afin de pouvoir se dire au revoir (sans oublier de passer par un "tiens il est bizzarre ce sentier"---> normal on était en plein milieu des ruines).

Manque quand même des commandes n'est-ce pas ? ;)

ff11-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je commence a en avoir plus que marre et en plus je suis dans un sale jour, alors JH t'arrète de faire ton keke espece d'abrutis, franchement tu saoule, t'est qu'un pauvre débile pour draguer toute les filles que tu croise sur internet ou quoi??? franchement mais arrète ton délire mec, t'est qu'un gros kékos pour l'instant tu fais franchement pitié, je te conseil de laché le net et de sortir dans la rue histoire de voir a quoi ca ressemble la vie ou lieu de faire tes techniques d'approches pourris et de vivre dans ton monde illusoire tout aussi pourris. Serieusement y a des gamins de 8 ans qui sont plus matures que toi, alors ferme ta gueule de temps en temps et reflechis a ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- alors t'avait qu'a me répondre en mp

2- je m'en contrefout et c'est vrai que ca n'a pas sa place

3- non c'est juste que au début (c'est a dire juste avant ton pseudo procés) tu t'étais calmé et t'étais relativement cool mais dés que le temps a passé tu t'est remis a déconner.

et dieu me preserve de notre rencontre si t'est aussi chiant que le laisse présager tes actions du net.

 

(et a partir de maintenant on continue en mp ou ailleurs je m'en bat les steacks et vous effacez les posts quand vous voulez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'effacer les posts parce que ceux de Molo et Pandé sont rigolos, mais là, Sephi, tu pars en sucette... Je ne suis pas du tout vos histoires de MSN ou du site de JH ou que sais-je, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi. Ca n'a pas ça place sur le forum, et encore moins dans ce sujet (ou l'inverse, c'est comme vous préférez). Alors la prochaine fois, vous voyez ça directement par MP/MSN/Mail/Nuages de fumée, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...