Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Banal Fantasy


Eolia

Messages recommandés

Banal fantasy, commentaire final...

 

Un début vraiment sympathique et drôle, j'ai retrouvé avec plaisir tout les persos de la saga :blink:

Arrivés à Kalm, une énorme chute, de drole ca devient pathétique, l'humour est toujours le même et ne fait même plus sourire.

Un peu après, la série monte et descend en qualité, mais la fin remonte assez bien dans mon estime.

Les 2 épisodes bonus, eux, sont inutiles.

 

Bref, une saga sympatoche, sans plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors grace à Eolia qui m'a dit

 

"Y'a des passages Yaoi tu vas aimer"

 

je me suis dite allez go pour le 44 45 et suivants et là bingo

 

"Attention y'a un disque!!"

"hooo"

"C'est bon je te tiens"

musique de Barry white

"...Mais qu'est-ce qui nous arrive?"

"Je ne sais pas mais profitons-en"

Je mets pas les noms pour pas gacher la surprise ^^

 

Et tu as oublié le fameux "ils sont passés du côté obscur de la sexualité", avec la voix de Dark Vador! Ralala, on a bien rigolé vendredi quand même ^^

Sinon, Banal, j'aime vraiment, même si la fin est un peu décevante (ca fait un peu baclé je trouve). Et il me reste les épisodes bonus à écouter! Après manger tiens...

Et sinon, un petit bonus qui nous livre quelques anecdotes sur la création de Banal, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Durendal va chercher fort loin son inspiration! (surtout avec Jojo...) c'est ici que ca se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hop hop Banal fantasy Dirge of cerberus sort bientot chez Durendal. Une saga entière basée sur Vincent Tim, ça peut être assez énorme ^^ Un teaser et la bande-annonce sont sortis, et le premier épisode sera disponible vendredi prochain.

 

Et je remet un lien pour le site de durendal, vu qu'il a changé l'url --> ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de l'info je ne savais même pas qu'ils préparaient DoC ^__^!

 

Banal Fantasy 1, j'adore, certains moments sont assez lourds mais une saga ne peux pas être au top tout le temps, par contre la fin n'est pas terrible.

Mais je me répète, j'adore j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...