Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Banal Fantasy


Eolia

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement, c'est à pleurer...

Et allez qu'on ressort les mêmes vannes, et allez qu'on exagere bien le tout, et surtout qu'on ne parle que de cul hein, c'est tellement mieux...

 

90 épisodes comme ca ? Non merci :) Ils auraient du s'arrêter à la sortie de Midgar...

 

 

 

/me retourne à l'ost de Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, cet épisode est clairement hardcore! Ca va un peu loin....Dommage, car les derniers s'etaient nettement calmés. Sinon, pas de nouveaux épisodes avant septembre (c'est annoncé dans le forum du site); peut etre que d'ici là, Durendal aura réglé ses problemes avec ses hormones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la parodie c'est quand meme de faire rire et là bah on a une surenchère de sexe mais niveau humour j'ai vraiment connu mieux.

Ca me choque pas du tout c'est jsute pas drole et il me semble que c'etait fait pour ca à la base et puis c'est un peu trop pro clad pour moi, tout le monde veut coucher avec lui, c'est le meilleur bla bla et pi depuis le coup du beau black j'ai une image de Reno et de Barret ensembles et ca, ca à de quoi te degoutter de Banal Fantasy :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mmh épisode 16 sorti...

 

dl lancé, voyons si durendal a su calmer ses hormones pendant les vacances...

 

Edit: Eh non, l'est encore plus en manque -___-

 

J'sens que je vais aller poster sur son forum histoire qu'il stoppe un peu le massacre...

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai écouté et franchement c'est pas pire que le film de Pricilla (tu me diras, il a mis la barre très haut niveau vulgarité et mauvais gout pas drole)

Le passage entre Barret et Keno ca m'a bien rire (le truk blue gay XD) celui de Waikiki habillé en garde Shinra aussi, bon c'est vrai que le debut laisse a desirer avec le reniflement d'Aérée et le piquage de culotte de Tifolle mais bon, il s'ameliore le petit meme s'il a toujours pas compris qu'on pouvait etre drole sans parler de sexe. On va pas lui en vouloir, il a les hormones qui travaille, c'est un ado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une catastrophe (cf discussions sur MSN), mais en fait, je trouve qu'il s'est un peu calmé le Durendal, meme si le début est bien hot. Des passages bien marrants (Crade pris pour un gigolo par les soldats -"c'est de la survie de mon cul qu'il depend!"-, et surtout le bar gay!), meme si le meilleur épisode reste toujours selon moi la ferme de ChocoMarcel et de ses ChocoBN ^^. Espérons que Durendal ne cède pas trop à la facilité (du cul du cul du cul) par la suite, parce que c'est quand meme une bonne ptite saga dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il s'est calmé et puis bon, même si il a forcé sur le reniflage et sur le passage ou Crade est avec les soldats, le reste est quand même assez soft...

 

Qui sait, peut être que la série finira par ne plus parler de sexe en étant drôle tout de même...(épisode 16 sur 90, il a le temps de se rattraper encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais: à la différence de l'épisode 15 qui n'était pas drôle du tout, l'épisode 16 m'a quand même fait sourir à une ou deux reprise: là; il arrivait quand même à être drôle. Ça restait lourdingue (On fait quoi? Ga. On va où? Ga. Tu mécoute? Ga. Les autres, vous venez? Ga.) mais ça pouvait être marrant.

Le coup des soldats était idiot, sauf pour le coup de l'interlude musical (vieux trucs des cartoonists américains pour se moquer de la censure: d'abord planter la situation de malnière à ce que tout le monde comprenne que ça parle de cul, puis faire apparaître "CENSURÉ" en grosses lettres clignotantes: toujours aussi efficace :) ) la partie "Vous avez rien fait pour me tirer de là" parceque ça correspond énormément à ce cliché de RPG où les filles restent en retrait pendant que le héros se prend tout sur la gueulle :molo:

N'empêche, Ça manque encore pas mal de subtilité, et comme on va avoir coup sur coup le bateau, et surtout de la station balnéaire, c'est pas demain qu'il va devenir intello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...