Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Jackass And Co. Et Leur Influence


Quetzal

Messages recommandés

Bon je vais parler aujourd'hui d'un sujet pas trop c#nçu pour les intellos du fo( quoique y-en-a-t-il vraiment? :p ) puisqu'il s'agit de Jackass...

 

Alors pour les gens de Mars qui ne connaissent pas (perso g découvert ça il y a pas si longtemps), Jackass (ça veut dire bouriquot en anglais) est à la base une émission qui fait des ravages sur MTV depuis quelques années déjà. Késako? Disons que c'est un vidéo gag mais avec les gags que ne diffuseraient jamais l'émission. En clair, il s'agit d'une bande de délurés qui font des choses complètement absurdes et que tout homme normalement constitué ne ferait pas.

Voici le groupe au complet:

 

jackass.jpg

 

Et le logo:

 

jackass-a.jpg

 

Comme tout groupe, il possède un meneur au nom de Johnny Knoxville

 

jackass-johnny-knoxville-alligator-4004583.jpg

 

Il n'est pas mignon ce petit croco? :molo: Bon il y a tous les autres membres comme Steve-O ou Bam Margera mais je connais peine alors me laisser le temps :bla:.

 

Donc comme on a put voir avec le crocodile, ils enchainent des gags stupides mais surtout maso, parfois c'est marrant et c'est sympa comme les courses de stock car ou de chariot mais parfois c'est vraiment trop c#n (dsl moi ça me dit rien de me faire mordre par un croco.)

 

jackass_320x320_16.jpg

 

Une superbe voiture d'occaz!! :p

 

Mias c'est pas par la TV que j'ai connu Jackass mais par le film

 

jackass.jpg

 

Spoiler en jaune!

Je viens juste de le matter d'ailleurs. Il y a vraiment des passages sympas comme sniffer du Wasabi :vomi: , se faire mettre une voiture dans le cul ou encore faire partir une fusée du derrière :wako:... et la fin est un remake du début mais version vieux de 80 ans qui explosent sur des mines... En bref des moments où on peut bien rigoler tellement que c'est idiot et puis ça peut défouler après une dure journée de travail de voir qu'on n'est pas le plus a##uti au monde. Mais je n'irais pas jusqu'à faire un culte ou une quelconque idôlatrie.

 

Mais ce qui a de plus étonnant c'est l'ampleur que le phénomène est entrain de prendre un peu partout dans le monde et en France où des jeunes essaient de reprendre les cascades qu'ils ont vu en recopiant ou en faisant des choses aussi stupides qu'elles font mal.

Il faut savoir qu'il existe des séries et des films dérivés du genre comme Dirty Sanchez ( vive le zapping!) ou encore les 11 Commandements qui est apparemment bien plus soft que son aîné (dsl je ne l'ai jamais vu)

 

Donc voilà, maintenant faut dire ce que vous en pensez, faites partagez vos scènes cultes si vous en avez, débattez sur l'influence que ça peut avoir sur les petites têtes blondes, si vous êtes aussi crétins qu'eux, compléter ce que j'ai dit car c'est très parcellaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, depuis que j'ai vu un épisode où un type faisait cuire une omelette, la mangeait puis se faisait vomir illico dans la poelle pour refaire cuire le tout et le manger, j'aime pas jackass, mais vraiment pas.

Le pire dans l'hsitoire c'est que ça arrive chez nous (Lyon et Paris, forcement pour les trucs c#ns, les lyonnais sont pas les derniers >_<) et des cretins s'amusent à les refaire et à mettre les videos sur internet..

Nref sinon Jackass parfois c'est drole (quand on type doit faire le funambule en string blanc au dessus de l'étang au croco d'un zoo) mais pour moi les 3/4 du temps,c'est un ramassis de chutesde 'idiots en manque de reconnaissance qui me fait pas rire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je connais Jackas(et ça veux dire stupide en français en fait ^^, c'est pas que j'adore, mais ça mfait rire tellement il font les débile parfois :0 :p (je ne citerais pas les truc scato, comme les plongeon dans une petite piscine de m##de, ou alors quand un gars nage dans un bassin d'epuration rempli de m##de...CA ça me degoute)

 

mais bon y'a des machin bien marrant je trouve :bla: :p

 

 

 

Sinon Quetzal, tu cite Dirty Sanchez...ben croit moi, j'ai regarder et Jackass par rapport, ben C'EST RIEN :D

 

style le gars qui se fait percer le gland, le mec qui se fait trainner les fesses a l'aire sur du papier de verre (pour les inculte c'est du machin qui sert à poncer, ou si vous preferez, le revetement supérieur d'un skate-board), ou alors l'abrutis qui s'agrafe l'oreile sur une table, les parties de paint-ball...a poil, j'en passe et des pires :0 :molo:

 

Nan serieux, les Dirty Sanchez (traduit les "sales Sanchez" me demander pas où ils ont été cherchez ce nom lol) ben ceux là c'est vraiment des gros malades mentaux ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les dirty sanchez sont 10x plus allumés, j'ai regardé quelques fois et franchement je me demande pk c'est pas censuré ce genre de truc, parce que des mecs qui bouffe des tartes aux poils pubiens, qui saute à poil dans un carré d'ortie ou qui s'amuse à se tirer sur le cul au golf faut vraiment pas avoir été fini :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackass franchement je trouve ca drole on se marre bien, bien que certains truc soit completement a la masse, en opposition dirty sanchez c'est debile ils font des trucs vraiment stupide juste pour dire regarder on est c#n et on passe a la tele.

 

D'ailleurs pande il me semble que le coup de l'omelette c'est du DS et non du jackass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan l'omelette c'est bien signé Jackass, mais en fait, le gars mange les ingredient de l'omelette séparement, (donc il bouffe des morceau de beure, des tomate, du fromage, gobe les oeufs,...) puis il vomi le tout dans un bol, il melange, il fait cuire et il mange.... :molo: :vomi: (quand je vois ce morceau là, je zappe, trop peur de degeuler moi :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Lyon et Paris, forcement pour les trucs c#ns, les lyonnais sont pas les derniers >_<)

 

Bah en cas c'est le cas pour les fêtes nous les lyonnais... :argh: (enfin Pandé tu me comprends... :molo: )

 

Sinon Quetzal, tu cite Dirty Sanchez...ben croit moi, j'ai regarder et Jackass par rapport, ben C'EST RIEN

 

Donc c'est bon je les regarde toujours sur le zapping!! :close:

 

jackass franchement je trouve ca drole on se marre bien, bien que certains truc soit completement a la masse, en opposition dirty sanchez c'est debile ils font des trucs vraiment stupide juste pour dire regarder on est c#n et on passe a la tele.

 

Remarque il y a plus simple pour passez à la télé, soit t'essaie d'envoyer une cassette à vidéo gag soit t'essaie de participer au casting de "A la recherche à la nouvelle Star" en plus on pourra te voir chanter et te faire humilier par un jury... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

si vous êtes aussi fou qu'eux, on va bien s'entendre, car avec des potes je fais du jackass et moi en tout cas je me marre bien, mais le mec que je préfère c'est chris pontius connut sous le nom de party boy ou bunny le lapin maître nageur ou pontius the barbarian ou Chief Roberts ou Garbage Man...

pont.jpg

post-76-1090404769.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...