Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Petit Débat Sur Ffx


Invité NightFire

Messages recommandés

et puis je crois que molochai a tout a fait raison, le ffxii il fait peur avec ses fascistes qui lèvent la main droite avec leur méchant épée dedans la main

dis molochai, tu veux bien être ma copine? 

 

Et moi je crois que tu n'as pas compris ce que voulait dire notre Molo ^^

 

contre-sens contre-sens.......

tu parle des ff avant ff8 et tu parle de ff9! tiens, le 9 vient avant le 8? tu viendrais pas du pays de jean-claude van damne par hasard? 

 

Waw, la mauvaise foi, c'est un sport chez toi? Avant de citer FF9, spart a parlé du 4, 6 et 7...or il me semble que...attend je recompte, oui c'est bien ca....4, 6, et 7 , c'est avant 8 ^^ Pis fait attention a ce petit jeu là, toi aussi t'as ecris pas mal de bourdes, alors avant de critiquer les autres on se regarde soi meme hein. Pis ya des Belges dans l'assemblée, ils pourraient mal le prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te citerai par exemple jak II, mgs2, ffcc (ah non c un ff celui-là), ffx2 (tiens? encore un?), zone of the enders

 

euh... on compare pas les rpg avec les non-rpg, ça sert à rien... tu n'as rien fait d'autres comme rpg mis à part les ff ?

 

contre-sens contre-sens.......

tu parle des ff avant ff8 et tu parle de ff9! tiens, le 9 vient avant le 8?

 

brof, je te cite 4 exemples, tu me reprends sur un seul...

 

et quand à l'histoire d'amour, bah, dans FFX, mis à part la scène dans la forêt et la fin, on peut très bien faire abstraction de celle-ci dans le jeu (et quand Tidus apprend la vérité, mais là, j'ai trouvé le passage très bien situé). dans ff8, on peut pas dire qu'elle n'est pas présente, mais dans le X, elle est quand même moins présente... enfin bref...

 

tiens, y avait aussi grandia avec une histoire d'amour entre justin et leena, lunar aussi... pas aussi présente que dans ff8, certes, mais faut pas dire non plus que c'est une nouveauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore pareil, je parlais de ffxii, pourquoi tout le monde s'acharne contre moi?

je suis le mal-aimé.....

bah depuis le départ de SN et SP, on a plus personne pour taper dessus alors bon voila quoi.

 

par contre j'ai jamais dit que les autre jeux vidéo n'étaient pas bons, loin de moi cette idée, je te citerai par exemple jak II, mgs2, ffcc (ah non c un ff celui-là), ffx2 (tiens? encore un?), zone of the enders,......

COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dis molochai, tu veux bien être ma copine?

dit nightfire, tu tiens a ta descendance (oui chui jaloux et alors)

 

tu parle des ff avant ff8 et tu parle de ff9! tiens, le 9 vient avant le 8? tu viendrais pas du pays de jean-claude van damne par hasard?

fait gaffe on a un membre influent du pays de JCVD sur le forum a savoir orbi. (mon copain de moi)

 

tiens, y avait aussi grandia avec une histoire d'amour entre justin et leena, lunar aussi... pas aussi présente que dans ff8, certes, mais faut pas dire non plus que c'est une nouveauté ^^

on cite les amours dans MGS, ZOE etc.... pendant qu'on y est je sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit nightfire, tu tiens a ta descendance (oui chui jaloux et alors)

 

T'inqiète: Molo, en bonne archéologue, n'aime que les fossiles (Snake, Auron, la dreamcast...) :molo:

 

 

Toujours dans le chapitre reproduction, des histoires d'amour, il y en a depuis l'ère des 16 bits au moins, entre les protagonistes: parfois tragiques (PS2, Terranigma, trilogie Arc, Valkyrie...) parfois gentillettes (DQ5, FF4, Shining Force 2, etc...) pafois bien racontés, parfois mal, mais la romance étant une ficelle narrative effcace et indémodable, on nous la remet à toutes les sauces assez souvent, comme le meurtre, le sacrifice, le passé sombre de certains personnages, tout pour nous arracher une chtite larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NightFire
Waw, la mauvaise foi, c'est un sport chez toi? Avant de citer FF9, spart a parlé du 4, 6 et 7...or il me semble que...attend je recompte, oui c'est bien ca....4, 6, et 7 , c'est avant 8 ^^ Pis fait attention a ce petit jeu là, toi aussi t'as ecris pas mal de bourdes, alors avant de critiquer les autres on se regarde soi meme hein. Pis ya des Belges dans l'assemblée, ils pourraient mal le prendre ^^

 

bin faut bien que je me défende, non? et puis qu'il ait cité le 4, 6 et 7 avant c'est une chose, mais qu'il inclue le 9 dans son idée des ff avant le 8, ça c'en est une autre

et puis les bourdes que j'ai faites je les ai reconnus d'abord :molo:

 

euh... on compare pas les rpg avec les non-rpg, ça sert à rien... tu n'as rien fait d'autres comme rpg mis à part les ff ?

 

bin je répondai à dross je crois qui me demandait si je ne jouasi qu'aux rpg

et à part les ff, comme rpg j'ai joué à zelda (action-rpg je te l'accorde mais rpg quand même), pokémon (et oui j'y suis passé moi aussi :molo: ), golden sun, golden sun 2, et puis peut-être d'autres dont je ne me souviens plus

 

brof, je te cite 4 exemples, tu me reprends sur un seul...

 

et quand à l'histoire d'amour, bah, dans FFX, mis à part la scène dans la forêt et la fin, on peut très bien faire abstraction de celle-ci dans le jeu (et quand Tidus apprend la vérité, mais là, j'ai trouvé le passage très bien situé). dans ff8, on peut pas dire qu'elle n'est pas présente, mais dans le X, elle est quand même moins présente... enfin bref...

 

tiens, y avait aussi grandia avec une histoire d'amour entre justin et leena, lunar aussi... pas aussi présente que dans ff8, certes, mais faut pas dire non plus que c'est une nouveauté ^^

 

bin les autre ils sont vrais donc je vais pas m'enfoncer volontairement si?

ensuite l'histoire d'amour n'est pas premièrement apparue dans le 8, c'est sûr, mais c'est la première fois que la romance était au coeur même de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...