Invité BaHaMuT Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Salut, je me presente, je suis un fan des ff (comme vous je penses), surtout du ffVIII. Et je suis à la recherche de videos des GF qui nous aident tant... :p Je voudrais au moins trouver des videos sur Bahamut (le best) et Nosferatu. Si quelquun connait un adresse de site où l'on peut trouver cela, ça serait sympa de me la filer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pims Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Je pense pas quil existe des video de GF mais bon cherche sur tout les site de final fantasy peut etre que tu trouvera :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 ben moi g'en ave vu 1site ms g me souv1 + de son nom :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 A mon avis, au bout de 6 mois, il a du les trouver... C'est c#n que j'ai pas vu le sujet plus tôt, sur rpgamer.com, elles y sont toutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Non je repond pas au bout de 2 ans je voulais juste savoir si sur rpgamer c'etait la version pas censurée d'Eden (orbital) parce que bon j'ai vu la version famille de france et quand j'ai eu le net je me suis dit : bon tu vas voir la version normale et pi bon j'ai zappé en fait :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés