Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Top 25 Final Fantasy Personage


Invité Merrick

Messages recommandés

Ho! Alors ouui effectivement je t'avais mal lu et non impossible de comprendre même au bout de la 5 ème lecture (en même temps, est-ce que quelqu'un a deja compris une phrase d'armo du premier coup?)

A mon avis, pour lui c'est clair, le elle dans sa seconde phrase designe l'anglophone et non pas toi comme on peut l'interpreter logiquement. (c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé) et quand il dit les vieux bah ca cause de toi et ninix j'ai ben l'impression :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Mais comment Molo a fait pour trouver une photo de tonton Francis? :0

 

Oui, c'est mon tonton Francis, ethnologue qui était persuadé que les hominidés étaient les déscendants des Rodentia Sciuromorpha Castoridae, le pauvre, on l'a enfermé à l'asile et on a jamais voulu prendre ses travaux au sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication de boulet, c'est légèrement plus compréhensible, mais c'est encore du langage boulet :

C'est vrai qu'en me relisant je me suis rendu compte que j'étais dur à comprendre, mais à l'écriture, je me comprenais très bien...Le "elle", c'était pour Molo, qui avait relevé le sujet. Elle disait

ouais, bin il est jamais reviendu,
donc j'ai dit "on n'a qu'à lui envoyer un mail" pour lui demander le résultat (parce que c'est il et non elle, je crois bien :0), l'allusions aux vieux c'est un truc de m##de parce que j'ai presque 10 ans de moins, c'est tout...

Rahlala...Z'avez qu'à pas me faire de concurrence en matière de boulets, je ne serai pas obligé de devenir encore pire pour garder mon titre de roi des boulets :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Merrick

Excusex-moi, tout le monde. JŽai dit que les results etre par Avril ou Mai (I donŽt remamber anymore :close: ) mais avec les exams de lŽuniversité je ne peut pas faire le report.

 

Le 21 de Juillet , est mon final exam, alors le report dois finir pour ce jour... I hope so

 

(sorry but this is in english cause and donŽt know how to say it in French)

Again, my intention never was lying to all you, IŽm really sorry than a I canŽt keep my word of present les results for the day I planed to post it :p

 

(Anyways, I write in spanish if you understand better this language)

 

Mis inteneciones nunca fueron de mentirles, en verdad les pido disculpas por no publicar los resultados en la fecha que mencioné en mi primer post, en verdad les pido disculpas por no haber mantenido mi palabra. :p

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...