Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Top 25 Final Fantasy Personage


Invité Merrick

Messages recommandés

Invité Merrick

Bonsoir!

 

I want to do some article about the Final Fantasy characters, but if I do about EVERY ONE it will be a never-ending story. So I need your help for this.

 

Everyone must post 10 characters in order, and the points system it will be:

For 10° Place: 1 point, 9° place: 2, etc, etc, 1°Place 10 points. The votation closes in Abril 30th, and the article will be published in May

 

The characters could be player characters, villaind, no player characters (but with influence in the story and not the man who lives in a town )

 

I hope this works.

 

Excuse-moi, je ne suis ecrive pas francais tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

That could be a problem: there are people here who will not understand english.

 

So I will translate.

 

Donc pour les plus jeunes ou les très mauvais genre Sephi, notre visiteur anglophone veut qu'on lui fasse une liste de 10 persos les plus apréciés de la série, en prenant en compte PNJ, méchants ou persos principaux, pour faire une sorte d'article sur les persos de FF (les plus populaires apparement vu le mode de sélection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello (What is your nationality ?, because here we do not help the Americans ... not, I joke :D ).

 

Here is my list:

1. Auron ( FFX)

2. Zalbag ( FFT)

3. Rouge XIII ( FFVII)

4. Kimarhi ( FFX)

5. Seifer ( FFVIII)

6. Dayne ( FFVII)

7. Don Cornéo ( FFVII)

8. Freyja ( FFIX)

9. Yuna (FFX and X-2)

10. Zell ( FFVIII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même je crois qu'on avait compris dans l'ensemble (et Séphi il est pas mauvais ) mais merci de traduire ^^

Bref dur de faire un classement quand même mais je vais essayer

 

1) Locke FFVI

2) Sephiroth FFVII

3) Gau FFVI

4) Auron FFX

5) Bibi FFIX (il est trop chou ^^)

6) Cloud FFVII

7) Squall FF VIII

8) Zack FFVII

9) Setzer FFVI (qui n'est pas un alcoolique >_<)

10) Bibi/Mog (tous) (j'adore ces boules de poils roses avec la lanterne rouge sur la tête et les petites ailes dans le dos ^^

 

ARF j'ai oublié Bibi de FFIX alors que je l'ai trouvé extrèmement touchant >_< m'en fous j'édite les réponses

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Sephiroth (raaaaaaah) - FFVII

2- Auron - FFX

3- Shadow - FFVI

4- Red XIII - FFVII

5- Bibi - FFIX

6- Linoa - FFVIII

7- Paine - FFX-2

8- Barret - FFVII

9- Aeris (parce que quand même) - FFVII

10- Cid - FFVII

 

franchement c'était très dur et on peut pas dire que ce classement soit le bon je pourrais plus facilement faire un classement par ff mais de tout les ff non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK: mon tour:

 

 

1.Kefka

 

2.Terra

 

3.Edgar/Sabin (l'un ne va pas sans l'autre)

 

4.Kuja (bein quoi?)

 

5.Vivi (non Phonios, me regarde pas comme ça, je parle du Mago, pas de l'Helvete :D )

 

6.Cayenne

 

7.Setzer (Et oui, c'est un pochard, mais il a un thème musical qui le ratrappe :mus: )

 

8.Shadow

 

9.Mog

 

10.Cid (toutes le versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 10 : Cid ! Non, je déc#nne.

 

1 : Cloud (7)

2 : Terra (6)

3 : Vivi (9)

4 : Garnet (9)

5 : Celes (6)

6 : Setzer (le joueur de FF6)

7 : Squall (8)

8 : Rinoa (8)

9 : Sabin (6)

10 : Tifa (7)

 

J'ai pas vraiment de classement, c'est plutôt comme ils sont venus, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, but tell me, for wich kind of article do you want to know our favorite's character of Final Fantasy ?

For the studies, a magazine ? ...

 

It's well to see english-speaking come in this forum, that obliges us to work our English (:cry2:). Do not hesitate to post in the others topics if you want, we'll try to answer yourself in English or Spanish if you prefer (but that will be without me for Spanish :p)

 

Ps: sorry for my errors of language but like we say in France:

"I speak english like a spanish cow" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sphax, your english is "lolesque" :cry2: .

But that's kind of great to have an english topic, we should even create an 'international topic', actually... NeverthelessI agree with Sphax: what's the point of doing this, is it for your studies or only for leisure? Do you ask the same questions in every country? (good luck, man...)

My choices are

1) Setzer

2) Vincent

3) Irvine

4) Zidane

5) Tidus

6) Auron

7) Edgar

8) Locke

9) Zell

10) Khimari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, Reed, you aren't nice to Sphax, his English ain't that bad (appart from some mistakes).

 

An English topic? International one? But there's only (except for our friend here) French on this forum. At best, we could have a "learn English" topic :cry2:

 

Damnit, more than a year that I've came back from England, and I can measure how I've lost my abilities to write in English >_<

 

Oui, d'ailleurs, considérant qu'il y a plusieurs français, on dira "there are only..." Corriger c'est un bon job. J'aime être prof (en sursis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An English topic? International one? But there's only (except for our friend here) French on this forum

 

Sorry to say that, but Molo or Orbital are NOT French.

 

And... Pourquoi je me met à to write in a language i'm bad with pour commencer sans compter que mon niveau in writted (aïe, oui je vois ça... written, c'est quand même mieux) English has always been pretty bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...