Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande D'aide Pour Ffx-2


Sphax

Messages recommandés

Allez hop, il faut bien le créer un jour où l'autre ce topic parce que quand les noobs vont arriver :/

 

Bon voilà je suis arrivé à l'acte 5 et je bloque contre les Magus, y aurait-il une technique éfficace à adopter parce que le probléme c'est que j'ai pas vraiment de capacités qui font des dégâts sur ces boss.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les magus la meilleure technique c'est de focus sur maria d'abord car elle booste ses mini copines,puis anabella car son dard dard est lourd et enfin achever samantha qui fait pitié toute seule,par contre j'aimerai savoir si qqun a réussit a botter le ### du gardien transgénique de l'au delà au moment ou il faut jouer de l'orgue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Invité auron06

mauvaise soluce pour les trois soeur chimères

alors :

pour la defence :

deja lancer blindage et carapace et lancer le sort dissipation de la mage blanche pour neutraliser les protections d'anabella

pour les attaques :

avec trépan de la guerriere et ténèbres du chevalier noir détruiser vite fait anabella qui est la plus faible du trio avec ses 9788 hp mais faite vite car si elles ont le temp , elle vous envoie la magie delta qui reduit tout les hp de vos héroines a 1 .

ensuite attaquer toujours avec les memes attaques samanta la 2eme plus faible avec 10 330 hp

puis attaquer la dernière maria avec ses 12 240 hp

 

voila sa doit etre assez simple derniere astuce sur se sujet le niveau de vos heroines doit etre compris entre 40 et 45

 

ps : oui moi je les détruit le gardien

Modifié par auron06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Invité jeffrey34
Pour les magus la meilleure technique c'est de focus sur maria d'abord car elle booste ses mini copines,puis anabella car son dard dard est lourd et enfin achever samantha qui fait pitié toute seule,par contre j'aimerai savoir si qqun a réussit a botter le ### du gardien transgénique de l'au delà au moment ou il faut jouer de l'orgue?

 

chimère :molo:

 

bonjour

moi j'ai utiliser la tenue spécial de paine ou sinon celle

de riku mais pas celle de yuna elle n'est pas très efficace

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffrey34

salut

 

je voudrais savoir un moyen d'avoir la tenue alchimiste je sais

qu'il faut faire un trucs avec clasko mais cette chose je l'ai rater :(

et j'ai un amiequi la d'un autre moyen mais je na sais pas comment

et il ne ve pas me le dire.

aurevoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...