Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Rumeurs


Zotan

Messages recommandés

J'ai découvert une rumeure intérressante sur le forum de ffonline qui provient soit disant d'un employé de square. Evidemment je vous conseille de prendre ces informations avec des pincettes car elles ne sont bien évidemment pas fondées.

 

There seems to be 10 more characters that'll join the party. One is a military style Hume, and another is an one eyed Bangaa.

 

 

 

 

 

Ability system is flexible like FFIX. The abilities are seperated by the types of weapons. Point based for the strengthening of the abilities.

 

 

 

 

 

Battle system will be seamless. All the terrain, position and weather factors are used as the strategy in the battle. If you fire an arrow from a higher level of the terrain, you'll cause more damage to the enermy, or when you're attacked from behind, you'll recieve more damage.

 

 

 

 

 

There are many summon beasts. You can summon them by strengthening your abilities. (eg, Fire, Fira, Firaga, Ifrit, etc.)

 

 

 

 

 

Opening is not a wedding. It's a coronation of Ashe's brother.

 

 

 

 

 

"Mist" is a place where monsters gather. There is a "battle mode" and a "stand by mode" icon in the field map.

 

 

 

 

 

Cid is not a human.

 

 

 

 

Une autre rumeure que j'ai lu sur ce meme forum est que le jeu tiendrait sur deux dvd. Le fait que l'ange de vue soit mobile prendrait sois disant plus de place.

 

 

 

 

Je fais mon analyse et pour les combats je ne pense pas que cela soit vrai car d'après les quelques images de combat qu'on a vu tout était plat. Je vois donc mal comment on pourait tirer de plus haut, a moins que cela ne soit le cas que pour quelques combats spéciaux.

 

Pour ce qui est des personnages je trouve ca parfaitement possible. Dans FF6 on pouvait déja controler 14( ou dix, tout dépend de quand date la rumeur) personnages ca ne serait donc pas une première. Dans FFT beaucoup de personages sont impliqués dans la partie.

 

Pour les invocations je trouverai ce système un peu démodé. Nouveau mais trop peu dévelopé par rapport a ce qu'on a déja vu dans les anciens volets.

 

Et en ce qui concèrne Cid ca serait une première s'il ne serait pas humain. Mais ca ne serait pas étonnant non plus vu que Ivalice est peuplé de tant de races différentes!

 

 

 

Enfin, faite vous une idée la dessus! Je reste scpetique malgré le fait qu'aucune de ces rumeurs ne soit impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...