Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff 7


Invité manfriks

Messages recommandés

Salut et bienvenue à toi.

Alors tout d'abord pour les jeux de play (et pour tous les jeux sur support cd) ce ne sont pas des roms mais des isos (les roms c'est pour les jeux sur cartouche :) ).

Ensuite je sais pas si tu peux trouver une iso de ff7 en téléchargement direct mais ce qui est sûr c'est que tu peux en trouver une en la téléchargeant avec emule (tu trouveras facilement emule sur le site www.telecharger.01net.com).

Mais bon, si tu as une play ou une PS2 tu peux te procurer ff7 pour 2 fois rien, parce que à ce qu'il paraît c'est pas facile d'émuler les isos :sad: .

Enfin, si jamais tu y arrives fais moi signe parce que je suis en train de télécharger final fantasy tactics et j'espére que je pourrais le faire marcher (croisons les doigts).

 

Euh sinon ça serait une bonne idée de créer un topic d'aide à la recherche de tel ou tel roms/isos parce que sinon on va se retrouver avec 50 topic qui ont le même but :) .

A moins que l'on transforme celui-ci, avis aux modéros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où alors faire un topics en post it avec tous les bons liens vers des sites qui proposent des roms et isos ...

bin... y a un sujet épinglé avec les meilleures adresses déjà... :molo:

 

sinon, pour trouver une rom en particulier, le P2P (Kazaa, eMule...), ça reste ce qu'il y a de plus simple ^^ Et on peut même trouver des packs réunissant de nombreux jeux (là, je télécharge un pack de 2Go de roms snes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: 2Go :unsure: ?

Ah, j'avais pas vu que ça s'adressait à moi... Oui, en fait, 2,99Go de Roms Snes, pour un total de 3792 jeux (m'enfin, je m'attends à trouver la version jap, us et eur de certains jeux...). Je crois que le pire qu'on puisse trouver, c'est pour Mame où il doit bien falloir compter 4 ou 5 Go pour la total des jeux (ouais, un jour, je me la ferai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...