Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Luuna


Sha-ka

Messages recommandés

Luuna est une bd parlant des indiens et de leurs totems.

Luuna, fille du chef, doit, comme tout les autres, chercher son totem dans la forêt. Hélas, cette nuit là est aussi la nuit d'Unkui, le démon de la nuit...

Luuna aura alors 2 totems au lieu d'1 seul, l'un sombre, l'autre pur, des loups. La suite de son aventure sera alors de tenter de se faire enlever cette malédiction...

J'en ai déja trop dit ^_^

 

 

Alors, concernant le scénario, même si il est assez basique, ca se lit sans trop de réticences. Les dessins, eux, en feuilletant furtivement, me suis dit "bof", en lisant le livre, on se rend compte qu'effectivement y'a pas foule de détail, les humains ne sont pas spécialement bien dessinés, les animaux et autres créatures eux oui un peu mieux.

 

 

Mon conseil : à 12,50 le livre, je trouve que ca peut valoir le coup. Ce n'est pas la bd de l'année mais c'est une bd ma foi fort agréable à lire, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas trop :close:

 

 

Editeur, prix, etc... http://www.soleil-lesite.com/detail_album.php?id=116

 

 

 

pour l'acheter : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845...2264060-8850550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bd sur les indiens et leur totems ! c'est un thème qui peut etre interessant ! la planche que tu as mise ne me parait pas si laide .. en tout cas par comparaison avec certaines bd feuilleté en magasin dernièrement ! l'héroine a un drole de nez qui fait plutot grec qu'indien je trouve mais bon.. c'est pas bien grave ( dumoment qu'il y a un perso masculin mignon :cry2: ) et puis en général je suis pas friand des perso en bd occidental. regardez lanfeust , les décors sont sublimes mais les persos bof bof surtout de visages.

 

c'est paru y'a longtemps ? justement en prenant mes romans de la quinzaine à la bibliothèque je suis passé à coté de leur gros secteur bd et je me suis dit qu'un jour il faudra que je fouille dedans , ils ont peut-etre luuna^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 1 est sortie le 14 juin 2002, le tome 2 le 26 aout 2003, donc c'est encore assez récent.

 

Par contre niveau homme désolé de te décevoir mais y'a pas grand chose à voir :cry2:

Y'a le chef, l'ami de Luuna, les 3 méchants, sur le tome 2 4 méchants, un vieillard.

Oui donc niveau humains y'en a pas énormement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...