Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Togari


Tootoon

Messages recommandés

Bon ben je vais apporter ma petite contribution en vous présentant Togari.

Je ne risque pas de faire de spoil vu que j'en suis qu'au 3ème volume sur les 8 qu'on ma prêté :wub: .

 

Histoire:

L'histoire se passe de nos jours et débutes en enfer.

On y rencontre Tobé, un jeune garcon de 16 ans qui est en enfer depuis 300 ans après avoir été décapité, et Ossé , celui qui "s'occupe de son cas en enfer".

Tobé est en fait un TRES grand criminel qui a passé sa vie a tuer pour survivre.

Malgré tous les châtiments subi ( découpage en deux .... ) en enfer il ne s'est toujours pas repenti et reste donc aux enfers.

C'est alors qu'apparait la reine des enfers qui propose un pacte a Tobé pour qu'il puisse enfin partir de l'enfer.

Sa mission: Tuer le mal et les crimes des humains grace au sabre en bois magique Togari. Togari permet en effet a son possesseur de voir les Togas ( esprits malveillants se nourrissant de la haine des gens ) et de les détruire.

C'est ainsi que Tobé est renvoyé sur terre pour accomplir sa mission accompagné de Ossé ( transformé en chien ).

Il apparait directement dans une cabane ou un "viol était en cours", son premier Toga est la.

Le violeur se retrouve completement effrayé après que son Toga est été détruit et se rend a la police: C'est le puissance de Togari.

 

 

L'histoire est plutot sympa. Ce n'est pas un manga culte mais c'est distayant.

Tobé est a la fois mi ange/mi démon ( facon de parler ) et devient vite attachant tout comme la jeune fille ( je sais plus son nom :sad: ) qui l'aidera.

Les autres personnages principaux sont plutot sympa aussi:

-l'inspecteur Kawasugi: policier qui pourrait etre plus haut gradé mais qui a promis au pere de la fille de veiller sur les faibles. il est tenebreux mais on a envie de le connaitre

- Ossé : lui je l'adore. il fait tout ce que lui demnade la reine des enfers ( logique ). Il lui arrive que des trucs qu'il n'apprécie pas trop ( quand t es un chien c'est logique de se faire caresser par les enfants et d'être en laisse ). Bien qu'étant le persecuteur de Tobé en enfer, on va découvrir une amitié naissante entre lui et le héros.

 

Voila c'est mon premier résumé j'éspère que ca n'est pas trop trop mal :close: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arf j'avais oublié que j'avais posté dans ce topic la semaine derniere >__<

 

Bon alors moi Togari j'aime beaucoup. Y'a que 8 tomes donc ça traine pas en longueur. Y'a de l'action mais des brins d'humour.

Le côté pas trop original c'est le passé tortureux de Tobe. Le coup du "tout le monde est méchant avec moi depuis que je suis gamin alors je deviens une bête de combat" on dirait un plagiat du manga vagabond. Cela dit il reste attachant le petit Tobé, il a tué des centaines de personnes mais on dirait un petit bébé quand il arrive dans notre monde...

J'en suis au tome 7 et on sent la conclusion arriver mais je pensais pas qu'elle arriverait si vite (Tobe doit tuer 108 Togas donc bon) Précision dans l'histoire, Tobe à une arme preté par les Enfers, la togari donc, mais il ne peut que frapper les togas avec. S'il frappe les humains, il recevra exactement le même coup qu'il a donné (sont pas fou en enfers, il serait capable de détruire l'humanité le Tobé ^^)

Les dessins font un peu brouillons parfois mais c'est très très acceptable

 

Et c'est pas une bd mais un manga. (cela dit, on peut pas accuser Tootoon de se planter de forum, ça parle de Yu-Gi-Ho ici alors bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc un manga et non une bd.. humm et bien c'est pas forcement un mal à mon gout :cry2:

 

a part ça, grace à la première phrase de Pandé, je viens de me rendre compte une nouvelle fois que je suis bien une toutouille ^^ en découvrant ce topic je me suis dit : oula ! j'ai rien a y dire mais faut pas laisser un beau topic de présentation sans réponse , après l'auteur se démoralise.... par toutouillerie j'ai donc pas pensé que le vide sidéral venait tout betement du flashback ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...