Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Spoiler! Quizz.......


Lonweï

Messages recommandés

Invité supernosferatu

Les questions sont très bien ni trop dure ni trop facile le subtil dosage entre deux niveaux que sont les novices et les confirmés un alliage qui commence à manquer depuis deux semaines c'est vrai quoi il nous faut notre question quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je crois savoir la réponse mais peu être que tu devrais recommencer avec les horraires.

 

Le chant des priants vient de Zanarkand,je crois(pas sûr) que les gens de zanarkand(peu être des invoqueurs,ou des priants ppas mort) le chantaient pour repoussé Sin(yu Yevon donc) et l'armée de Bevelle arriva au moment où ils chantaient et partirent par peur,Bevelle prit cette hime pour le culte de Yu Yevon car à mon avis ils l'entedirent au moment ou il le vireent(Sin,yu Yevon).

 

Bon c'est plein de supposition,mais j'ai avec ce que je me rappelais,faudrais peu être que je me refasse le jeu... :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

scuser le derangement mais:

@algot: " mon ptit pampa?????"

@lonwei: simplement car j'en suis a 10 h de jeu sur ff 10 et que c'est guen's qui a la play 2 et il est a .... ailleure. donc j'y connait rien tout simplement désoler mais si tu fait un quizz sur le 8 ou même le 7 j'y participerais.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! Non en fait c'est quand le clergé de Bevelle a commencé à prendre Yevon pour leur dieu afin d'apaiser Sin qu'un groupe de jeunes gens est apparu pour rallier le peuple à sa cause pour combattre les Yevonites et leur chant de ralliement était l'hymne des priants. Bevelle a anéantit ce groupe mais quand ils ont vu que le peuple chantait l'hymne et était en colère contre le clergé, les maitres de Yevon ont décidés de prendre ce chant pour hymne. Peu à peu le peuple a oublié le groupe( Non pas celui sur france2 superpampa :xmas: ) et la provenance de l'hymne des priants. Enfin je crois que c'est ça, je revérifierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!

Je profites d'un court moment de répis a mon boulot pour passer voir comment se passe le quizz sur le forum ( je suis en mode furtif :ninje: )!!

J'éspère pouvoir revenir très bientot refiller un coup de main a lonwei auprès de qui je m'excuse de le laisser tout seul a gérer ce forum. Sorry Sorry :D .

Pour super pampa, n'hésites pas a participer au quizz tu ne crains rien et plus on est de fous plus on rit.

 

PS: Lonwei j'aime bien ton avatar de Yahiko avec le mien de Kenshin ça fait la paire lol :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

je crois que c'est parce que lonwei a laché l'affaire et qu'il ne se préoccupe plus du quizz tant aimé par la foule je n'ai qu'une chose à dire:"Lonwei RRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVIIIIIIIIEENNNNNTTTTTT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tootoon!!!!!!!!! :molo: :0 :) Bon retour!Meme si tu risque de ne pas beaucoup poster à cause de ton boulot. :)

Sinon laissé un peu Lonwei tranquille!désolé de vous le dire mais il a pas forcément le temps,ou l'envie ,ou encore l'inspiration;mais je précise que je dis pas ça méchament ,mais il faut se mettre à sa place aussi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais.... :)

D'abord...Salut Tootoon, ça va ? oh, ça faisait longtemps, j'éspére que tu pourras bientôt venir nous voir voir (peut être pendant les vacances! )

En tout cas, ça fait laisir de voir que tu penses à nous!

 

 

Bon, alors tout le monde a apporté son grain de sel pour la réponse...mais bon, voici :

La guerre de Zanarkand et Bevelle il y a mille ans opposée respectivement invocations et armes (plus tard prohibées...) . Plus tard, Sin attaquera Zanarkand juste avant l'attaque de Bevelle. Les quelques survivants cééront le mur des invocations pour continuer à invoquer Sin avec Yu Yevon en recréant leur ville grâce à leur mémoire. En entendant chanter les priants, les soldats de Bevelle prirent peur et partirent. Depuis, ce chant était le symbole de rebelion contre bevelle (Al bheds). Mais bevelle finira, pour ne pas "mourir", par inventer les preceptes de yevon ainsi que s'approprier le chant!

 

Voilà!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...