Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Spoiler! Quizz.......


Lonweï

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lonwei: Ca va merci! Mais j'avoue que j'ai trop trop de boulot ( j'y suis encore la c'est pour dire ). Ma boite vient de signer un contrat a 18 Millions d'euros et on a des délais trop court pour faire les programmes demandés donc on bosse comme des dingues :close: . Y en a marre.

 

Sinon pour revenir au quizz:

Pour te répondre L'invokeur tes réponses ne sont prises en compte qu'a partir de 18 heures et jusqu'a 20 heures seulement ( je dis pas de conneries la :dry: je sais plus ça fait longtemps ). Le premier a donné la bonne réponse gagne les points.

Par contre comme je l'ai déjà dit une fois meme si vous pensez que la bonne réponse est déjà donné, n'hésitez pas a tenter votre chance quand meme on ne sait jamais ( j'ai déjà accordé des points a des gens qui n'avait pas répondu en premier mais qui avait répondu plus précisément ).

 

Bon ben je vous laisse @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Depuis que sa mère est un priant il a voulu toujours plus d'aeons et de pouvoirs et celui qu'il convoite maintenant est celui de sin qu'il comptait acquérir en tuant son père et en devenant une figure importante de spira afin de controler le cycle de la mort à Spira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pense que Yuna va se marier avec Seymour mais pas par amour, seulement parce que ça donnera du bonheur aux habitants de Spira. Mais elle ne veut pas qu'elle arrête son pélerinage pour ça. En fait elle est assez contre ce mariage car elle trouve que Yuna fait beaucoup trop passer le bonheur des habitants de Spira avant le sien. Elle parle de ça avec Tidus après être aller dans l'au-delà à Guadosalam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter ( ce n'est pas dans la question ) qu'elle pose une question à Tidus où on met ce qu'on veut:

 

Lulu : Ne tombe pas amoureux de Yuna, elle ne saurais pas quoi dire et elle serait embarrassée (c'est à peu près ça).

 

Tidus peut répondre trois réponses je crois (je ne me rappelle que d'une seule):

- C'est trop tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...