Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Films De La Semaine


Sphax

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah si vous l'avez pas vu ou que c'est que la suite qui sort mercredi (ovationné à Cannes :dry: ), l'attaque des Clones passent sur M6 ce soir, mais le plus intéressant est que le DA qui se déroule entre les deux épisodes passe après minuit... Et pis sinon, y a Lundi Investigation ce soir, pou rceux qui ont C+, avec une analyse sur la vente du sexe à la télé qui s'annonce pas ma ou comment libérer du temps de cerveau pour vendre du soda :p

Bon je crois que ce soir, je vais pas jouer à RE4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le reportage sur la Guerre des Etoiles entre SWIII et le DA...

 

Bon, les dessins du DA sont pas super, mais l'histoire à l'air vraiment sympéa quand même, donc bah, je vais tenter de l'enregistrer (si ce pu### de magneto bouffe pas cassette pour la recracher toute bousillée :dry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite dessins animés ricains. C'est un style particulier, mais on ne peut pas repprocher aux personnages de ne pas être très expréssifs. En plus, c'est bien animé (enfin, disons, le rythme est très bon) et en 1h de DA, on a bien l'équivalent, si ce n'est plus de 3h de film (mais avec des épisodes de 5 min, le rythme est obligatoirement soutenu).

Par contre, pas bravo les DVD qui ne prennent pas l'intégralité de la série... Surtout que la 2ème sortira chaipaquand... Mais sans doute pas avant le film :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pendant que j'y pense, vu que j'ai lu le programme tv en bouffant, y'a un petit cycle Verhoeven, le Hollandais violent, cette semaine sur M6, alors y'a bon!

 

Lundi à 23h15, y'a Robocop, que j'ai pas vu depuis super longtemps... faudra que j'y pense...

 

mais plus mieux bien

 

Jeudi à 23h00 y'a La chair et le Sang, pour moi son chef-d'oeuvre! étant donné son extrême violence, c'est pas le genre de film qui passe souvent, donc si vous ne l'avez pas vu, vous savez quoi faire jeudi soir. A noter pour les fans de Berserk (qui désormais sont en majorité sur le fo) que la Chair et le Sang a certainement été une influence pour Miura (ou alors j'me tranche un bras :D ) dans sa déchéance MoyenAgeuse, ses complots frauduleux, ses mercenaires et évidemment sa princesse qui a un cerveau (et c'est d'autant plus rare qu'il faut le souligner!)

 

en plus Rutger Hauer y est terrible!

 

ça sera malheureusement une vf version bouillie M6, mais bon! (j'espère c'est uncut o_O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, en VF, mais elle n'était pas trop mauvaise donc ca passe. Je n'avais pas encore vu les Yamadas, et ça m'a bien plu (pas comme à ma soeur, qui s'est enfuie au bout de 2 minutes :p )

Et ce soir, La Chair et le Sang, jamais vu non plus, mais vu le résumé de Molo, ça m'a l'air plus que prometteur... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vu les Yamata (ok, ca n'etonne personne), mais je tiens à dire que la vostf est un chouia meilleure. La vf est pas mal du tout cela dit (c'est assez rare pour le souligner), mais la vostf reste meilleure.

Par contre, j'ai pas tout vu, je suis venu que vers la fin, et d'ailleurs, je trouve que la seconde moitié du film est moins bonne que la première, m'enfin, ce n'est qu'un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je pense qu'il y a qu'Eolia qui a maté La chair et le Sang : pas trop déçue j'espère...

 

parce que bon, j'ai plus trop l'habitude de mater des films à la téloche, vu qu'en général, c'est ciné/dvd/divx et donc en vo et format original...

 

là, outre la qualité d'image pourrie de M6, la pub au milieu suivie d'une bande noire pendant 5 minutes pour dire que c'est interdit au moins de 12 ans, la vf assez nulle franchement, EN PLUS ils ont mis le film en 4/3... l'horreur... 1/3 de l'image bouffée, les cadrages qui forcément se pètent la gueule...

 

pas bravo >_<

 

pis y'avait certaines coupures brutales, mais me souviens pas assez bien pour dire si c'est du cut ou pas T_T

 

mais c'était bien quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais j'avais déjà vu ce film y'a 2 ans alors que j'avais un partiel de TP le lendemain et que j'avais plein de trucs a recopier, j'ai du en faire le dixième en le regardant ^^ Et hier soir bah jme suis endormi devant, pas bravo, surtout quand on est reveillé par des clips de rap a 4h du mat >_<

 

Mais c'était un film sympa :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je l'ai vu aussi la chair et le sang et comment dire j'aime bien meme si bon c'est de la vf ca coupe assez brutalement comme le dit molo donc je redoute qu'on se soit tapé la version censuré (mais bordel de m##de c'etait 23h)

Ca m'a plu de me replonger dans l'ambiance berserk, c'etait pas realiste

"Tu aimes que je te baises? cries!!"

"Non tu ne me feras pas crier et c'est moi qui te baises"

c'est pas une vierge effarouchée celle la ^^

 

Donc en gros j'aime bien martin il est sex mais en blanc il a l'air d'un couillon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...