Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Priston Tale


Tootoon

Messages recommandés

m##de ya une flèche pour un second menu armure ??? mouarf je viens de me taper toute la marche pour l'autre ville -_- heureusement après chuis morte et pof je me suis retrouver à Phillai ce qui m'a fait gagner le retour ! ;) d'aileurs je trouve qu'avec leur Tp à 1000 le meilleur moyen de rentrer en ville c encore de mourir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

;) héhé ouai.

J'ai mis du temps a trouver aussi au début.

J'avais pas capté non plus que les blacksmith avait deux écrans et un coin armure, un coin arme.

 

Je le redis moi c'est Tigre-Rouge, Paladin Morion ( je suis plsu chevalier ) lvl 23, Lunar, Alpha.

 

Edit: Si ca peut t'aider CattiBri, je connais d'autres personnes qui peuvent t'aider dans le jeu. Perso je peux pas te prendre en party ( c'est chiant leur histoire de différence de niveaux ) mais tu peux trouver sur Lunar Alpha : Sulfur, Citriq et Ganesha qui sont tous Morion et qui pourront te prendre.

 

Autre précision si tu peux achetes un bouclier a quelqu'un en général ils sont mieux que ceux chez le marchand ( les stats peuvent varier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok et bien si je croise un tigre-rouge ( en ville car on doit pas avoir les mêmes zones de combat ^^ ) je te ferais un ti coucou ! ^_^

 

pour le bouclier il état deja acheté tant pis :molo: et puis je sais pas.. c comme sur diablo je pense préferer trouver que trader.

 

donc sur lunar alpha j'ai deux morions : une amazone Cattibri level 10 et une pretresse Masquerine(fr) level 6.. en fait la pretresse m'amuse davantage et ses skills ont l'air plus utiles ( en atalanta ya la moitié pour la lance et j'utilise pas ça me parait moins bien que les jav .. enfin c'est peut-etre une idée fausse ) . le pobleme c'est qu'aba a pris une pretresse aussi alors je sais pas si ont fait bien d'avoir le même prerso principale.. faudrait plutot mulitplier les chances que les drops soient utiles :p

 

quelques questions ( et voui encore ! :p )

- où mène le second téléport de phillai ? quand est-ce qu'il est utilisable ?

- peut on utiliser à la fois la warehouse des deux villes où c'est vraiment 1 pour chaque race ?

- combien de perso max par account ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiète on se croisera surement :p

En plus j'ai découvert le principe du bridge hier ( un mec m a payé 5000 pour que je serve de bridge ).

 

Pour tes questions:

1) Pour l'instant il mène nulle part.

Je ne sais même pas si la version coréenne l'a activé.

En tout cas il est prévu que ce téléporteur t'emmène a ricarten normallement et il y en a un a ricarten qui fera l'inverse.

Ca permettra que des joueurs puissent être ensemble même si ils ne sont pas de même race.

2) Les warehouse sont communes a ton li=ogin.

C'est à dire que tu peux mettre des objets a Philai et les récupérer à Ricarten et tu peux également mettre un objet avec ton Atalante et le récupérer avec la prétresse.

3) Je ne sais pas le nombre max de persos par contre. Perso j'en ai trois mais je ne joue qu'avec Tigre-Rouge.

4) Garde ta pretresse. Je te confirme elles sont super balèze quand elles sont bien évoluées. En plus si tu veux jouer en équipe il n'y a pas de meilleurs personnages.

Les pretresses sont toujours demandé dans une équipe ( forcément c'est les seules qui peuvent soigner ).

 

Principe du bridge :

Maintenant que j'en ai parlé je suis obligé d'expliquer.

En fait le principe du bridge c'est de prendre des persos de niveaux très diversifié pour former une équipe.

Normallement deux personnes qui ont plus de 10 lvl d'écart ne peuvent pas être ensemble MAIS en party ca marche pas pareil.

Je m'explique.

Quand une party se forme les gens pouvant être invités ne sont pas génés par le lvl de la personne qui invite mais par la moyenne de toute l'équipe.

Je vais prendre l'exemple d'hier.

Le gars était lvl 34 :molo: et voulait jouer avec une pretresse lvl 14. Je suis lvl23 la pretresse a pu m'inviter et j'ai invité après d'autres personnes de lvl supèrieur a moi ( 25,28,30 ).

Quand on fait la moyenne (14+23+25+28+30)/5=24 la moyenne de la party permettait donc d'inviter le lvl 34.

Voila c'est ca un bridge, c'est de permettre en prenant pleins de lvl différents de prendre des lvl en totalt opposition et normallement incompatible ( 14 et 34 ici ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe pas bête cette technique de bridge ! :p

 

pour la warehouse j'avais vu que c'était commun à l'account c'est pour ça qu'abaddon joue sur mon account.. a défaut de pouvoir jouer ensemble comme au temps de l'adsl, on peut au moins se refiler des objets comme ça .. mais j'esperais qu'il y aurais deux warehouse possibles car si le poids max est elevé la taille de cette banque est toute petite ! -_- enfin.. c'est déja bien qu'ils y aient pensé, d'autres jeux feraient bien de les imiter en ce sens :p

 

bonne idée que ce téléport entre les villes, j'espère qu'ils l'activeront vite ça doit quand même pas etre si compliqué comme activation ! à moins qu'ils n' aient peur que les joueurs préfèrent une zone et se retrouvent encore plus nombreux dessus si c'est facile de traverser la carte...

 

pour le choix ata/pretresse .. hier j'ai joué l'ata après la reprise des serveur. elle est niveau 12, faut d'ailleurs que je mette le skill. le coup de bouclier est sympa mais elle est lége en dommage et aucun jav meilleur n'est en vente.. et j'étais dans un groupe très sympa mais ata/magos .. sans combattants de corps a corps ( enfin si les magos mais ils mourraient souvent :molo: ) et sans pretresse et bien la zone 2 était assez terrible.. je déteste les arbres cracheurs de boule de feu ! ils aparaissent toujours par deux ou 3 et autour d'un pauvre perso Y_Y et là, le temps de réponse du serveur de 2 secondes ça fait mal !

au fait : mon temps de réponse perpétuel (même à 3h du mat donc) c'est le serveur ou mon modem 56k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon temps de réponse perpétuel (même à 3h du mat donc) c'est le serveur ou mon modem 56k ?

Les deux. Je crois que leur serveur n'est pas au top de l'optimisation :molo:

 

Pour ce qui est de la mise a jour pour le teleporteur tu as encore le temps d'attendre.

Aucune date n'est encore fixé pour la sortie d'un update ( DemonSasuke c'est le nom de mon premier perso je précise ):

Dear DemonSasuke Thanks for your interest on Priston Tale.

 

The following is the answer on your e-mail about 'When will the english version been updated.'.

 

Thanks for your interest on PristonTale

We do not have exact date for Age of Renaissance yet.

It will be posted on the website.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*embrasserais bien Tootoon ^^ :D :argh: *

 

bon, je t'adore :bla: on va se contenter de ça ^^

 

sinon, si tu me les donne (ou me les vend pas chère) je les veux bien :0 :unsure:

 

j'ai pas beaucoup de fric du au fait que j'ai fait ma quète ^^ :bla: trop content quand j'ai explosé le gold et que j'ai recupérer la queue :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT de Maena: Argh on ma encore piraté mon pc :D Désolé Pande j avais pas fait attention que tu etais ID sur mon pc :p

 

 

Cati pour ton Ata je te conseille de laisser coup de bouclier au lvl 1, cette competence doit rester cheap en mana et stm car elle permet d assomer les ennemis, ce qui est extrement utile :)

 

Totoon ca sert a rien de lachez tous tes crystaux en meme temps sinon les monstres vont s attaquer entre eux. Et euh tes hoppy te serviront plus a grand choses a ton level :p

 

Dommage que tu es pas sur Kzee je t aurais donner des Bargon et Headcutter, ils font bobo eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnegne y'en a toujour pour venir frimer qu'il ont des gros objet très puissant :D :p

 

 

de plus pande (ou maena j'ai pas suivit) sache que les monstre invoquer suivent un system special

 

de fait pour un hoppy

HopyCrystal

 

Time.Limit: Your Lv x 2+ 240 Sec

 

AttackDamage: 4-6

 

AttackRating: 190

 

Defense: 50

 

HP : Your Lv x 3+ 150

 

Absorption:  5 %

 

 

donc même à un gros level, ça peut-être utile ^^

 

 

mais c'est vrai qu'ils faut pas les lacher en même temps sinon ils se bouffe entre eux :p

 

renseignement trouver sur Priston Tale guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Tard :)

Je les ai tous lachés a refuge.

Et y en a que 2 qui se sont tapper dessus . Ben ouai je me suis un peu déplacé pour éviter su'ils se tappent dessus tout en faisant gaffe qu'il soit assez près pour me rapporter de l'XP :p .

Le pire c'est qu'il y en a d autres dans ma party qui ont eu la même idée quand ils ont vu mes montres. Ca a été un carnage ;)

voile les monstres qu'il y avait:

- 1 Bargon

- 3 Decoy

- 4 Hobgoblin

- 8 Hoppys :D

Je vous raconte pas le bordel a la fin, tous les monstres finissait par se tapper dessus.

 

Comme l'a dit Drazhar les hoppys servent un peu, mais vu qu'il tappe pas fort c'est pas super efficace comparé au bargon ( ou encore au figon :p qu'un pote a invoque la dernière fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de découvrir que si finalement on peut soigner une invocation :dry: grace à la touche control ( je me demande d'ailleurs pourquoi faut utiliser control, c'est vrai quoi quand un combattant est au milieu d'un pack de monstre, ya pas besoin de control pour soigner le monstre au lieu de son partenaire -_- ) enfin bref , soigner son invoc ça peut etre sympa ! allez ma petite prêtresse trouve toi une grosse invoc et pouf tu auras ton tank personnel :(

 

en tou cas c'est fou : ce jeu est hyper limité , c'est vrai à part du cassage de monstres ya rien.. et pourtant il est prenant ! je devais jouer hier aprem mais les serveur full de chez full m'en ont empeché.. et bien j'étais en manque -_- c'est grave docteur ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...