Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Priston Tale


Tootoon

Messages recommandés

moi j'ai réussi a passer niveau 15 ( encore 140K d'XP pour le niveau 16 :) ).

J'ai toujours pas appris mes deux autres techniques ( j'ai fait evoluer 2 fois la premiere ).

Par contre y a un truc que je comprends pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour ne parler qu' a son party ( en jaune si je me goure pas ) parceque je sais faire les pv mais pas pour toute la party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Question pour Maena ( ou autres ):

je suis lvl15 j'ai appris la premiere technique que j'ai évolué 2 fois.

elle est à 100% et je voudrais apprendre les deux autres ( lvl12 et lvl14 ) mais quand je vais voire le gugusse je peux pas les acheter ( alors que j' ai 10k ).

Comment ca se fait ??? :p :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drazhar j'avais jamis essayé de mettre les : :p .

En tout cas je te conseille fortement de te metre en party si tu veux evoluer plus vite ( la repartition des xp en party esr avantageuse si tu as des mecs balezes avec toi ).

Perso y a des gars sympas de lvl mini 22 qui m'ont pris dans leur party et qui m'ont emmener aux ruines. j'ai évolué trop vite avec eux.

 

je viens de trouver pour ma technique.

Je suis trop c#n j'avais pas capté qu'il y avait des points de skills et je les ai tous utilisé sur le premier skill :p .

Faut que j'arrive lvl 20 pour avoir les 4 skills maintenant :) mais le premier fait trop mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est moi ou des message ont été supprimé... :) :wub:

 

Soit, Tootoon, je tiens à m'excuser de vous avoir larguez hier :p (bien que je doute que cela ait fait une grande différence^^) mais mon ordi à rebooter à cause de l'effet graphique de l'eclair que la pretresse à balancer...

 

mon ordi à en effet quelques difficulté à gerer ce genre d'effet... :p :)

 

 

 

 

 

Edit: youps j'avais pas vu le message dans annonce :sad: jm'excuse tout le monde :) :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, Tootoon, je tiens à m'excuser de vous avoir larguez hier  (bien que je doute que cela ait fait une grande différence^^) mais mon ordi à rebooter à cause de l'effet graphique de l'eclair que la pretresse à balancer...

Po grave Drazhar.

J'ai mon pc qui reboot aussi assez fréquement :D et c'est un peu lourd.

Heureusement que c'est un jeu gratuit parcequ'entre ca, les deco et les lags ben ca serait aps très rentable si c'était payant.

J'ai envoyé des mails aux créateurs du jeux pour leur dire qu'il y avait ce genre de problèmes et pour leur signaler quelques bugs de la version anglaise.

 

Si ca t'interesse je leur ai aussi demandé quand on aurait l'update pour arriver au meme point que la verison coréenne ( beacoup plus évolué :p : 2 quetes, plus de monde, plus de skill ....... ) et il m'ont répondu qu'il n'y avait pas de dates pour l'instant :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai enfin dl tout les morceaux et l'install c'est fait sans probleme ^_^ j'ai joué un petit peu ce soir :)

 

et j'ai bien evidemment des questions :

 

- j'arrive pas à vendre Y_Y mes potions de stamina même avec le marchand de potions.. pourtant c dit que je peux les vendre 10 piecettes.. d'ailleurs jusque maintenant j'ai pu revendre qu'une amulette c zarbi

 

- les points de skills on en a quand ? parce que le monsieur me dit que j'ai pas ce qui faut mais je vois pas où ce que j'ai est marqué ( j'ai peut-etre rien.. je suis level 4

 

- les quetes se déclenchent comment ? en ville ? en se balandant sur la carte ?

 

- existe-t-il un moyen de rentrer en ville rapidement ? (hormis après une mort ;) )

 

- dans les caract, "talent" ça correspond à quoi ?

 

bon sur ce je vais lire les trois pages de ce topic si ça se trouve ya des réponses ^^ comment ça j'aurais du lire avant ?? euhh :) :)

 

edit : bon et bien j'ai eu ma réponse pour les points de skills et grosso modo pour les quete : faut attendre le level 20 pour la première c'est ça ? pfiou ça va etre long ^^

 

j'ai lu que la plupart d'entre vous sont morion donc j'ai crée une morion , une atalanta ( amazone quoi ) nommé CattiBri ( ça va pas etre dur à retenir ;) ) elle est toute pitite, level 4

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais répondre a toutes tes questions comme ça ça sera fait.

 

j'arrive pas à vendre Y_Y mes potions de stamina même avec le marchand de potions.. pourtant c dit que je peux les vendre 10 piecettes.. d'ailleurs jusque maintenant j'ai pu revendre qu'une amulette c zarbi

J'ai jamais réussi non plus a revendre mes potions mais je te conseille de les garder étant donné que quand tu court, que tu combats ou que tu uses des skill ca te bouffe la stamina tu en auras besoin.

Par contre tout le reste tu peux le revendre ( arme, armures, ring, amulettes ..... )

 

les points de skills on en a quand ? parce que le monsieur me dit que j'ai pas ce qui faut mais je vois pas où ce que j'ai est marqué ( j'ai peut-etre rien.. je suis level 4

Bon ben ca tu as du comprendre en lisant avant.

Mais il faut savoir que le premier skill n'est disponible de toute facon qu'au lvl10 puis 12,14,16 en général et le niveau est obligatoire même si tu as des points de skill en rab.

De plus tu peux améliorer tes skills si ils sont utilisés a 100%

 

les quetes se déclenchent comment ? en ville ? en se balandant sur la carte ?

Il ya 2 quêtes pour les morion ( soit l'une soit l'autre ) et 1 pour les tempskron.

Elles sont particulièrement chiantes a faire.

Il y en a une autre prévue au lvl 40 mais pour l'instant elle est que pour la version coréenne.

La quete te permet de passer au niveau suivant ( par exemple Knight-->Paladin ) et de débloquer de nouveaux skills ( et d avoir une casque ou autre sur la tête bine que ca ne serve a rien ).

 

existe-t-il un moyen de rentrer en ville rapidement ? (hormis après une mort  )

Oui grace a un item appelé ether core.

J'en ai déja vu trois différents: Philai, Ricarten et Navisko.

Quand tu l'a dans tes items tu cliques droit dessus et tu te téléportes direct.

 

dans les caract, "talent" ça correspond à quoi ?

Ca joue sur les carac suivantes : précision, attaque, défense, stamina et vitesse

 

Voila j'éspère t'avoir bien répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi j'ai des questions aussi lol:

 

- Ce jeux est une version finale ou Beta test ? Durant une partie un mec m'a posé la question et je n'ai pu y répondre. Et c'est vrai que vu qu'il y a des bugs on peut se poser la question.

 

- Est-ce que ma ligne adsl est pourrite ou les serveurs sont bllindés ? Car je lags 90% du temps et quelque chose de bien. Les persos (monstres et joueurs) disparaissent pour réapparaître, les ralentissements sont affreux (je reste polis lol).

A part ce matin j'ai joué un peu à 3h00 du mat et là c'était nickel.

 

Sinon ce petit jeu est prenant, beau et surtout GRATIS !!!!!!

 

Comme le dirait si bien Lafesse:

 

POURVU QUE CA DURE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est une version finale ou Beta test ? Durant une partie un mec m'a posé la question et je n'ai pu y répondre. Et c'est vrai que vu qu'il y a des bugs on peut se poser la question.

 

Je l'ai dit avant le jeu est une beta en cours de développement.

Le problème c'est qu'ils développent principalement la version coréenne pour faire une update ( toujours pas prévue ) plus tard sur la version anglaise.

Pour preuve on a accès qu'a 8 skills sur 16 dans la version anglaise ( la coréenne en a 12/16 )

 

Est-ce que ma ligne adsl est pourrite ou les serveurs sont bllindés ? Car je lags 90% du temps et quelque chose de bien. Les persos (monstres et joueurs) disparaissent pour réapparaître, les ralentissements sont affreux (je reste polis lol).

J'ai le même problème aux heures de pointes ;) c'est saoulant c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, (étant sur un forum français sur Priston Tale je peux confirmer) le week-end du 14-15 on été particulièrement soaulant pour nombre de gens :)

 

 

pour les caractéristique, je met une description tiré d'un site français sur priston

Force : Cette capacite est requise pour pouvoir porter les armures et les armes. Elle augmente aussi la puissance d'attaque, la régénération d'endurance, l'encombrement maximal et des points d'endurance.

 

Energie : Cette capacite est requise pour quelques objets. Elle augmente aussi les points d'endurance, la Mana et la régénération de mana.

 

Talent : Cette capacite est requise pour pouvoir porter les armures, les armes, les boucliers et les gants. Elle augmente aussi la vitesse de l'arme, la puissance d'attaque, la defense, l'endurance, la vitesse.

 

Agilité : Cette capacite est requise pour pouvoir porter les arcs, les bottes, les brassards. Elle augmente aussi la vitesse de l'arme, les dommages des armes à distance et la défense.

 

Vie : Cette capacité augmente les points d'endurance, l'encombrement maximal, la vitesse, la vie, la régénération de vie et de mana.

 

voila, maintenant l'adresse du site qui contient le forum

clanposum

 

 

voila, je suis inscrit sur le fo, je me nomme Argen comme mon perso sur PT

 

au fait moi je suis Temperkson ;) mais bon, je voyage souvent entre Phillai et Ricarten donc ça gène pas^^ je viendrais t'aider Catti :bla: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça serait pas mal de noter nos noms et eventuellement de se donner nos heures de jeu :) mais encore faut-il etre sur le meme serveur ! j'ai pu voir qu'on a pas acces au persos crées sur l'autre serveur.. donc moi et bien je répete : CattiBri, lunar, alpha. :)

 

mon atalanta est level 9.. donc prochain level son premier skill ! probleme : c'est le coup de bouclier et j'ai pas de bouclier.. j'ai beau faire le tour de la ville je trouve pas de marchand qui en vendent et j'en drop pas .. dans l'autre ville y'en avait ( je le sais, j'avais essayé un ti temperkson au départ ) mais je sais pas trop comment y aller ;)

 

tiens je vais pousser un coup de gueule : c'est quoi cet objet de téléport à 1000 qui est a usage unique !! c'est de l'arnaque ! il en faut du temps pour avoir 1000 piecettes Y_Y

 

merci pour le lien Drazhar je vais aller faire un ti tour , en français c'est tout de même mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...