Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Priston Tale


Tootoon

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

oui les serveurs sont plein a partir de 15h mais une tactique utile consiste à garder le doigt sur le bouton de logage et pouf tu finis par entrer :cry2: en clair : faut insister :0

ce soir les serveurs sont fermés comme tout les mardis pour une maintenance. mais autant d'habitude c'est juste fermé , là c'est une maintenance importance et de nouveaux serveurs vont etre ouvert :dry:

 

si tu joues sur lunar beta tu peux me whisper à CattiBri (nom de l'atalante que je joue en ce moment ), je joue en général de 11h à 13h ; de 14h à 16h et de 21h à minuit.

 

ton nom d'account peut pas servir pour les whisp c'est le nom du perso logué qu'il faut. donc tu nous diras comment s'appelle ton premier perso :cry2:

 

sinon d'ici quelques jours je pense ouvrir mon compte sur un autre serveur car celui de lunar je le partage avec abaddon et ya plus de place pour que je me fasse un petit magicien.. donc si tu choisis de jouer sur un des nouveaux serveurs dis le moi et je m'y installerais peut-etre :D

 

Drazhar> je suis inscrite sur le forum de possum sous le nick de masquerine.. quel est le tien déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du vous rendre compte des gros problèmes de lag en ce moment dans le jeu ( Reconnect to server (main/user) perpétuellement ).

Et bien ce problème est contournable.

Pour ce que ca intéresse, j'ai trouvé une solution donc dites le moi et je partagerai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm c'est la solution posté par un certain tigre rouge sur un autre forum ?? ^^ je l'ai noté. aba va l'essayer; moi je la mets pas sur mon pc comme ça on pourra tester tout les deux à la même heure et voir quelle solution est la meilleure ^_^

 

 

j'espère que ça va s'arranger... quelle horeur ces déconnections ! non seulement ele lag monstreux rend les combats injouables mais en plus les déconnections font perdre items et xp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben en fait ca marche pas terrible.

Autant ne pas s'embeter ca n'améliore presque pas les lags.

 

humm c'est la solution posté par un certain tigre rouge sur un autre forum ??

ben vi c'est ca, vu que c'est moi.

Bienvenue dans ma guilde CattiBri :0 .

Je pense que ca peut en intéresser d'autre cette guilde surtout qu'elle est bien zympa je trouve donc je me permet de filer le lien :

La guilde des anges ( j'ai pas trop une tête d'ange mais bon :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui je sais que c'est toi c'était une taquinerie :p

 

et bien oui la guilde a l'air bien sympa ! l'hebergeur lychos est pourrave comme d'hab mais les difficultés pour poster valent le coup ^_^ j'ai vraiment était surpris de retrouver autant de noms que j'avais croisés dans le jeu et dont je me souvenais !

 

dans diablo2 j'ai jamais voulu adherer à une guilde mais là c'est avec joie que j'y entre nah ! fini les games en solitaire youpi ^_^ du coup mon ti mage sur le nouveau serveur va attendre car je reste sur lunar hihi

 

j'espère que nous rejourons bientot ensemble tigre et si possible sans lags...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ^_^ malheureusement pour ça faut une party en matinée ce qui est dur -_- le soir du "mariage " je lagais pas trop mais en général c'est l'horreur .. les deconnections main machin font qu'en plus de pas savoir combattre, d'avoir du mal à rester en vie, de ne pas voir qui est vraiment en party et qui n'y est plus, de perdre l'xp de tout les monstres morts sans qu'on le voit (en gros 9 sur 10 ), de détruire des items : on ne peut pas suivre les conversations Y_Y et quand le groupe est sympa c'est peut-etre là le pire.. :p

 

en solo ça lag moins mais je trouve que le serveur arrange toujours bien son coup : on ramasse sans problemes des merdouille et paf quand vient l'item interessante, une reconnection pile quand on la ramasse l'envois dans le néant.. on arrive à voir et abattre un monstre ? juste quand il va mourrir il disparait comme ça on n'a pas l'xp de ce que l'on a tué... c'est vraiment enervant -_-

 

heureusement que ce matin une party inesperée vu l'horaire m'a fait prendre un level complet soit bien plus que je pensais sinon je serais fort lassée de ces serveurs merdeux... :0

ça fait plus d'une semaine, je finis par croire qu'ils vont jamais arranger ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi je commence a en avoir ras la casquette de ce seveur de daube.

Je joue quasi que en solo pour atteindre le lvl 40 mais a part quand je joue le midi je perd trop en sous ( popo tout le temps ) et en xp ( pan je te tue mais tu me files pas d xp ).

je suis aps près de l'avoir mon lvl 4X.

Pareil les trades qui plante a cause d 'un lag c'est lourd ( tu perd l item et les sous une ring armor que je vendais 25k perdu et perdu les sous en +, le pire c'est qu'on te traite de hacker après )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce que je detest le plus c'est effectivement cette perte d'xp ou d'objet. hier il me manquait 120k pour avoir mon lv 37 et mes nouveaux jav. je les voulais tant que je suis allé joué toute seule dans cursed ( rigolo d'y aller maintenant alors que j'avais sauté cette zone avant ^^ )

 

là c'était pas trop dangereux et j'ai pu surveiller l'xp reçue : deux constations :

1/ les monstres adorent etre là tout le temps sauf pile poil au moment où il creve. (ce qui fait que tu as envie de les retuer tant ils t'enervent )

2/ comme on a pas l'xp du monstre qu'on ne voit pas mourrir ben en gros faut en tuer 4 pour avoir l'xp d'un..

 

ce fut long ces 120k -_-

 

je trouve le systeme de programmation bien étrange.. le perso n'existe pas sur ton pc il n'existe que sur le serveur. alors POURQUOi non de non il faut que ce soit le pc qui dise : je vois ce monstre mourir j'ai droit à mon xp, donne la moi serveur! ?? . ça devrait etre au serveur à dire : le monstre que vous tapiez seul vient de mourir vous avez droit à tant d'xp et pof il la met sur ton perso-serveur qui est actualisé pour ton pc à la fin de la reconnection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...