Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Priston Tale


Tootoon

Messages recommandés

hihi elle va donc encombrer ta warehouse ou ton inventaire un moment :D mais tu as eu raison, une belle gemmé comme ça faut pas hésiter ! en plus ne pas acheter de l'équipement d'avance c'est un coup à pas réussir à retrouver de vendeur quand ça devient urgent -_-

 

pour revenir au gemmé moi pour le moment j'ai juste gemmé une orb. un gemmage de base +10 defence .. 10800 il m'a demané le gemmeur ! c'est pas rien ! alors quand on trouve un joueur qui trade un de ses anciens items déjà gemmé ben on y gagne. abaddon a tradé deux robes de pretresse , une disciple et une aprentice, comme ça dont l'une qui atteint 100 defence ( on sait même pas vraiment comment.. un gemmage caché sans doute et pas dans la liste) pour 20k ! une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

hum et bien soit tu le prends en 1 seul morceau soit tu choisis la version découpée qui est en 10 morceaux de 37 ou 39 MO je ne sais plus.. Je pense qu'il vaut mieux prendre cette version comme ça si un fichier a été détérioré c'est plus rapide de le remplacer :D en tout cas moi je n'ai eu aucun probleme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Je n'ai eu aucun problème pour le download ( 350Mo a 55k/s de moyenne ).

 

Pour mon armure c'était trop une bonne affaire en fait.

J'ai été a Navisko pour voire et le NPC la vend 30k avec 70 de def et pas de spec.

Tu comptes dessus le prix du gemming ( très cher a mon avis vu que mon armure lvl 29 me coutait + de 35k a gemmé ) ben ca vaut le coup.

I'm Happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur cherche sparky pas cher desesperement.

Je suis deg il me resté 6k de gold.

Je trouve une pretresse qui me vend un sparky 6k et au moment du transfert y a eu un bug et j ai perdu mais 6k mais j avais pas le sparky :cry2: .

maintenant faut que je retrouve les sous et le sparky :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf ! pas de bol ! déjà que c'était cher car il me semble bien que ça se vend entre 2 et 3k .... j'espère que c'est bien un bug accidentel et pas un truc fait expres.. parait que les gros joueurs refusent de montrer leur matos dans une fenetre de trade si ça se trouve c'est parce que c'est risqué.. ( bon ça peut aussi être parce que ça fait chier je vous l'accorde ^^ )

 

pour revenir au sparky on en a juste assez pour nous , on va pas tarder à les gemmer; mais si on croise quelqu'un qui en trade 1 on le prendra pour toi. après tout on te dois bien ça c'est grace à toi qu'on connait ce jeu :cry2:

 

pour te refaire des sous vite c'est ruinen le mieux, tu choisis un spawn à 20 m du marchand et tu ramasses tout ce qui tombe ! tu te referas en un rien de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j ai une gentille copine pretresse qui m'en a filé un contre des pots de mana :p .

Pour me refaire des sous je préfère largement dusk.

Vu que maintenant les monstres ne me font plus mal j use plus de potions et je peux jouer tout seul ( les sous ne sont donc pas partagé ).

J'ai donc ENFIN réussi a lancé le processus d'aging sur mon épée.

Maintenant faut que je réussisse a remplir cete pu#@*µ de barre d'age :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dusk a aussi l'avantage d'être tout pret du marchand :p l'ennui c'est qu'il y a d'avantage de monde donc même en jouant seul ben.. c'est dur de le rester et de ne pas se faire piquer les objets :cry2: et puis ils valent moins cher en principe puisque c'est deux zones avant.. cela dit j'ai remarqué que les drops dans une même zone s'ammeliorent avec le niveau du perso.. un peu comme les popo. quand t'es level 1 galerant avec tes poings les lapins te donnent pas de popo de vie et quand t'es level 10 sans aucun probleme les même lapins t'en filent sans arret >_<( ne pas coller ces deux mots merci -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapins t'en filent sans arret >_<( ne pas coller ces deux mots merci -_- )

Ca me rappelle une faute d'orthographe faite par un certain modo du forum FFX :0 ( Ah!! :argh: mais c'est moi ! :p ).

Je tien a signaler qu'il y a des coins tranquile dans Dusk et avec tout plein de monstres. Tout le long du chemin ouest du marchand.

Par contre c'est vrai que des fois les gens passent et te pique tout c'est rageant :p .

Hier j'ai tué une 15aine de monstres qui était tout autour de moi, je veux récupérer tous les sous ..... et y a un p'tit magicien qui passe et qui s'est servi :p .

Je viens de finir le processus d'aging. Mon épée et agé +1 maintenant je vais essayer de l'agé +2 ( 2 fadéos + 2 spatkys + 2 raidents, ca va me couter cher tout ca :cry2: ).

En tout cas si ta proposition de trouver des sparkys pour moi tient toujours je suis pour ;) ( pareil pour les fadeos et les raidents ).

Si tu en as tu postes un message ici et on se fixe rendez vous pour que je les rachètent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vous ? que de changement à la prochaine maintenance ! ^^

 

pour les deux nouveaux serveurs c'est pas très clair.. on ne sait pas bien si ce sera un nouveau groupe ( comme kwee et alpha) ou 1 nouveau serveur sur chaque groupe.. je prefererais cette solution car vu qu'un changement de groupe signifie un changement de perso je vois pas tout les gens des serveurs pleins actuels emigrer en masse :molo:

d'un autre coté avec leur nouveau systeme de login pour les nouveau serveurs je doute que ce soient les mêmes qu'actuellement .. enfin nous veront bien :D

 

quant à la "renaissance" annoncée il m'a fallut chercher pour savoir ce que c'est et ça m'a l'air pas mal du tout !! vivement fin mars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais depuis combien de temps j'attends le rennaissance!!! :cry2:

Normallement voila les modifs principales que j'attendais et qui arrivent:

- quete niveau 40 + skills

- SOD (Survive Or Die ): tu gagnes de l XP et des sous en même temps

- Nouvelles armes

- plus de drops de monstres

- nouvelles maps et dongeons

 

Que du bonheur!!!

 

Par contre j ai rien compris a leur truc d'identification tu peux m'expliquer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas trop compris non plus :cry2:

 

par contre d'après ce que j'ai lu la renaissance c'est :

- graphisme un poil ammélioré

- qq Pnj de plus dont une warehouse à navisko

 

le tiers 3 des skill n'a pas été donné en même temps que la renaissance sur les autres serveurs. si j'ai bien tout suivis ce fut dans l'ordre : renaissance, puis payant puis tiers 3 ... :cry2:

 

SOD n'est donc pas encore activé chez nous ? j'aurais cru puisque les sites francais en parlent alors qu'ils parlent pas du tiers 3 >_< enfin bon.. comme ça j'irais pas dépenser de sous pour voir ce que ça donne :D

 

des nouvelles de mes persos : ma pretresse n'a pas bougé et est toujours 32. en fait je l'aime bien mais elle est trop dépendence d'une bonne équipe et du stamina alors par moment ça gave .. mon atalante CattiBri a grimpé puisqu'elle est 26 ! je compte faire sa quete ce soir.. je pensais faire la quete level 36 après avoir maxé la maitrise jav mais on me prends trop souvent pour une 1X donc je sacrifie un point pour la faire maintenant tout de même...

 

donc si on a des persos de même level je serais ravis de quitter mon beta pour votre alpha le temps d'une bonne game ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Event "Pet Face"

 

 

 

We would like to thank you deeply for using Prinstontale.

There will be 2 group server expansions with game event.

Events name is Pet face .

 

Period

10 th March ( After Server maintenance ) ~ 24 th March (Before Server maintenance)

 

Target

All User

 

How to play

Character's head gets bigger, when it's attacked by a specific monster in the game.

 

Respawn region / Specific monster/ Respawn region / Specific monster

Valley of Tomb / Minigue / Ancients Prison 1F /Buma

Valley of Tranquility/ Sen / Ancients Prison 2F / Mummy

Ancients Refuge / Minigue / Ancients Prison 3F / Mummy

Ruinen Village / Decoy / Nevisko Town / Minigue silver

Cursed Land / Decoy / Forbidden Land / Sandlam

Forgotten Land / Buma / Cursed Temple 1F /Hulk, Typhoon

 

Un event a été intégré sur Ept pour nous remercier de notre patience

 

Donc l'event débutera demain après la maintenance et ce terminera le 24 Mars avant la maintenance (heure coréenne donc pour nous le 23 a 22h)

 

Mission : Vous chopper la grosse tête lmfao.gif

 

Comment : En étant attaqué, par certains mobs en particulier

 

Lieu / mob gun2.gif

 

Valley of Tomb / Minigue

Ancients Prison 1F /Buma

Valley of Tranquility/ Sen

Ancients Prison 2F / Mummy

Ancients Refuge / Minigue

Ancients Prison 3F / Mummy

Ruinen Village / Decoy

Nevisko Town / Minigue silver

Cursed Land / Decoy

Forbidden Land / Sandlam

Forgotten Land / Buma

Cursed Temple 1F /Hulk, Typhoon

 

w00t2.gif

 

C'est la fête !!!

 

 

 

 

Voila ce que j'ai chopé sur le forum du clan possum :D :bla: :cry2:

 

alors soyez au rendez-vous mdr moi je serais là avec ma pretresse merdique :cry2: :dry: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit sous le pseudo de JediHorus (original non ?) mais les deux serveurs étaient pleins donc pour l'instant je n'ai pas pu tester les pleines capacités de ce jeu qui me semble tout à fait intéressant.

Prochain épisode au prochain numéro (?, cherchez pas, c'est l'annonce de la fin de love hina au prochain numéro qui m'a fait délirer un peu, comprennez, l'émotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...