Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Priston Tale


Tootoon

Messages recommandés

Le probleme c est que l invoque reste que 300 seconde :( , ca te fais un tank juste pour 5 min c est pas enorme :(

 

Et pis une fois lvl 23 ou 21 je en sais plus :p les pretresse ont pas besoin de Tank mais juste de "lureur" et de rocher :dry: :(

 

 

c'est vrai quoi quand un combattant est au milieu d'un pack de monstre, ya pas besoin de control pour soigner le monstre au lieu de son partenaire -_-

Le plus enervant c est quand certaine pretresse s amuse a te heal tes monstres .... et te mettent un curse sur la tete >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

yipee me suis fait une pretresse ce matin lol

 

je suis déjà niv 11 et comme la warhouse est partagé entre les différents perso d'un même compte, ben j'ai put la fournir en super objet dés ldébut (ça se voit pas souvent une pretresse niv1 avec un globe wand et une robe def 10 ^^)

 

enfin, c'est sympa, là je suis en train de trainer ma skill de soin comme ça la jauge se remplit plsu vite :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste une fois lvl 23 les pretresses deviennet les reine de priston :dry:

Leur sort divine lightening plus communément appellé DL est surpuissant ^^

 

Pour la warehouse le fait qu elle soit partégé avec tous les perso c est assez handicapant car elle ne comprant que 1 page et c est tres vite plein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça evidement si tu te met à garder toutes les super armures que tu trouve :(

 

moi dans ma warehouse, j'ai une paire de bottes niv22 pour mon mecha (on me les a donné gratos :p mais elles sont pas hacké) j'ai une robe et un batons pour ma pretress, j'ai des crystaux (ça t'interesse pas tootoon ^^) et 6 lucidy, 1 sereno, 2 fadeo ^^

 

 

enfin soit, moi jsuis content de ma pretresse, et maintenant jvais dvoir la leveler aussi ^^ :(

 

(prochains perso, un pikeman :dry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait soigner une invoque consome plus de mana et de stamina ( c'est ce que j'ai entendu dire ).

Si tu veux une grosse invoque pour faire tank, essaye de chopper un figon :( ou un head cuter mais bon ca dure pas longtemps.

 

Non merci Drazh, j'ai eu mon compte en monstre :( .

Je suis d'accord avec maena, elle est trop pitite la warehouse.

Dedans j'ai mes futures bottes et armure pour mon chevalier, le future equipement de mon pikeman ( horn scythe powa :p ) et toutes mes pières ( 2 lucidy, 9 serenos, 1 fadeo et 2 sparkys ) et ca prend de la place :dry: .

 

en tou cas c'est fou : ce jeu est hyper limité , c'est vrai à part du cassage de monstres ya rien.. et pourtant il est prenant ! je devais jouer hier aprem mais les serveur full de chez full m'en ont empeché.. et bien j'étais en manque -_- c'est grave docteur ??

C'est vrai que c'est limite, mais le gros avantage des MMORPG c'est de délirer avec pleins d'autres personnes.

Si un jour on se retrouve ensemble tu verras ce que c'est qu'un couillon qui fait que parler :( même aux invoques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oue c'est sur que dans les MMORPG on déc#nne grave ^^

 

hier dans valley, on a fait une party, ben on était que des filles (je jouais mon rôle de pretresse :dry: un peu trop a fond lol) y'avais 4 pretresse et deux atalante^^ entre pretresse on arretais pas de se soigner, même si on était pas blesser, on s'est taper de ces trips lol :p :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme le trip qu'on a eu avec mon clone ( Kutay, chevalier meme armure, meme épée, meme bouclier, meme tête .... On dit pareil en même temps, on fait nos attaques en même temps .... c'est trippant ) et un pretresse.

Vu qu'il y avait pas beaucoups de monstres on a joué a chat dans ruinen :(

( gros coups d'épée dans la tronche, "C'est toi le chat" "Même pas vrai je suis perché" .... :dry: :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis une fois lvl 23 ou 21 je en sais plus :p les pretresse ont pas besoin de Tank mais juste de "lureur" et de rocher :cool: :wub:

23 pour divine ligntning . et pas "toutes" les pretresses ! personnellement j'aime beaucoup ma pretresse qui a bien levelé ces 2 derniers jours mais si je l'aime c'est parce qu'on s'ennuie pas une secondes entre les soins, les deplacements pour pas rester au corps a corps et les attaques magiques.. je suis 22 et non au 23 j'irais pas à l'oasis pour monter sur un rocher ! j'attends le DL avec impatience mais je ne ferais pas que ça et pas depuis le haut d'un rocher.. ça doit etre chiant à mourir >_<

 

j'en profite pour passer un message a toutes les pretresse que je vois level 1X qui passent leur temps a taper les monstres au corps a corps, ne savent pas se soigner, faut le faire pour elle et qui a ma question répondent : "le soin ? ben eveidement que je l'ai ! pk tu demandes ça ? " mesdemoiselles, zetes nuls, prenez un combattant au moins il est fait pour ça ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdemoiselles, zetes nuls, prenez un combattant au moins il est fait pour ça ! >_<

Des fois c'est messieurs :p ( demandes a Drazhar ).

 

Sinon je peux te dire qu'Oasis sur un rocher c'est pas chiant a mourrir enfin tu peux enlever le "chiant à" :wub: .

J'y suis allé hier avec une copine pretresse lvl32 et je suis aps restélongtemps même sur le rocher.

Ben vu que je suis chevalier obligé de descendre de temps en temps pour tapper les chti monstres mais ils font trop mal ( résultat mort 2* et pleins d'xp en moins :cool: ).

Mais pour une pretresse c'est le bon plan parceque même sur le rocher faut soigner, attaquer, esquiver ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de truc qui font trop mal;.. ce qui me fait marer ( parce que les pretresse qui soignent pas , meme pas elles mêmes ça ça m'enerve -_-) c'est tout ces persos qui en chient dans la zone ou ils sont et qui veulent absolument aller dans les zones suivantes pour faire plus d'xp :lol:

 

tiens en parlant d'xp je viens de découvrir qu'on perd xp et thunes à chaque mort alors qu'en aparence on est censé en perdre que si on choisi de revenir sur le field ... c rude quand même surtout que c'est pas qu'un peu. hier je traversais la forest pour aller a ruinen, fin forest ya un gros hell spawn, j'arrive a sa limite, le pc charge la nouvelle zone là au lieu de le faire avant le pont.. paf morte directe Y_Y plus tard abaddon joue ( plus gros level car il n'a qu'un perso) dans un des desert, ça se passait pas mal mais gros freezes et pof deux morts coups sur coups.. ben ça lui a fait perdre toute l'xp et la thunes gagnées dans la soirée Y_Y

heureusement que l'entrainement diablo hardcore fait que je ne meure pas souvent ! :cool: en tout cas ceux qui vont jouer dans les zones trop gros pour eux ( surtout accompagnés de pretresses qui soignent pas :wub: ) doivent perdre plus d'xp qu'ils en gagnent hihihi ^^

 

et pour le "mademoiselles" oui je sais ya de grandes chances que ce soient des garçons. ( qui sait, ça explique même peut-etre le coté bourrin :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi niveau "pretresse qui soignent pas = saoulant".

Moi ça m'énerve aussi.

Si elle veulent tapper faut faire un combattant et pas une pretresse.

Maintenant des que je croise un pretresse qui soigne bien ( et donc qui joue bien ) je la met dans ma liste d'amis ;) .

Par contre, je suis aps tout a fait d'accord pour l'hisoitre des "j'ai du mal dans cette zone mais je vais a celle d'après".

Pqarceque des fois tu y arrives mieux après.

Et oui!! ;)

Exemple: En équipe avec que des 2X a cursedn on se fait laminer et y en a un qui décide d'aller a Forgotten Land.

On est sympa on lesuit et résultat: un spawn ou je ne suis jamais mort :p

Comme quoi, c'est plus une histoire de spawn que de map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais bon ça dépend aussi quoi lol ct'apres-midi, on est "peinard" avec une party à Ancient refuge (moi pretresse) et là, arrive 6 cockrice oui oui, des cockrice à Refuge :p

 

ben en fait, c'est la garde raprochée d'un pu### de boss mephit -_-' a jte jure que j'en ai chier là ;)

 

mais bon, y'a ceux qui veulent absolument aller dans la zone suivante par curiositée, y'a aussi les suicidaire notoires -_-'

même party avec laquel j'ai été a refuge, à la base on était à Road to the wind, et la majeur partie n'avais même pas le niv 9 -_-' ;) jte dit pas le boulot que j'avais lol :0 et ils ont mit trois heures à traverser forest lol entre mort et revive à la ville c'est po facile mdr ^^

 

 

 

enfin soit tout ça pour dire que je vois plein de lvl 6 à Road qui veullent aller à valley of tranquility parce que il commence à avoir "un peu trop facile" a buter les monstres -_- alalalala si je leur disais que je suis rester à road jusqu'a mon lvl 9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boss mephit ?? ya des boss ? a part les loups de la quetes là qu'on peut considérer comme des monstres speciaux , je pense pas qu'il y est de boss, si ??

 

pour le coup du changement de zone, c'est clair qu'on s'en sort mieux dans un tout petit spawn d'une zone que dans un hell zone de celle d'avant.. mais quand on est déjà en sous level a un endroit croire qu'on fera plus d'xp dans le suivant est illusoire ;)

 

'tain, je suis pas contente là.. ma soso est arrivée 23 je retourne en ville avec un core, j'aprend le sort et met un second point dans un autre.. juste après mon pc plante.. je reviens au soir et qu'est-ce que je vois : je suis dans la zone avant mon retour en ville.. bon pas grave me dis-je avant de découvrir que j'avais plus ni le core ni la thune pour mes skills.. mais les skills je les avant pas evidement.. le serveur sauvegarde l'inventaire mais pas la progression :'( j'étais déjà pas riche alors là deux skills payé deux fois je suis ruinée completement -_-

 

enfin bon.. c la vie .. jeu ou réalité je suis toujours fauchée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...