Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Priston Tale


Tootoon

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis sur le meme serveur mais je suis un chevalier Morion du nom de Tigre-Rouge ( le pote avec qui je joue le plus s'appelle Onimeno-Kyo pour ceux qui connaissent le manga Kyo ils comprendront lol ).

Le problème c'est qu'on est chacun a un opposé de la carte ( toi au sud et moi au nord) donc pour se rencontrer ca va être un peu chaud.

Sinon je viens d'atteindre le niveau 10 :bla: et j'ai ma première technique spéciale :wub: j'ai aussi une super épée et un pendentif qu'on m'a filé gratos ( y a des joueurs super sympas) mais je peux pas encore les porter :p .

l'épée est pour le niveau 13 :dry: et le pendentif niveau 22 :p et je suis pas près d'y être mais ca me motive lol.

En tout cas plus j'y joue et plus j'adore.

 

J'ai ton adresse Msn Drazhar je t'ai ajouté a mes contacts ;)

 

PS: Maena c'était aps a ce jeu la que tu jouais du temps ou on se parlé souvent avec ton frère sur msn ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf totoon si je peux te dire quelque chose -_-

 

la première fois que j'y ai jouer, vendredi, j'avais atteint le niv 7....puis j'avais été en ville acheter et revendre des trucs...

 

quelqu'un m'a contacté par trade et m'a refilé gratos des super items...

 

je savais pas les utiliser alors je les ait revendu :p

 

comme j'avais plein de fric (plus de 6000) par la vente de ces items, j'ai put m'acheter d'autre trucs, bon je suis retourner me battre etc...

 

j'ai dut quiteer le jeu, et après comme je l'ai dit j'arrivais plus a rentrer...

 

alors j'ai réinstaller et quand j'ai lancé la partie il m'a afficher cette page

 

rage.....

 

 

alors fait gaffe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu de gros problème de Hack sur ce jeu :p On va dire un hlvl sur 3 c'est fait hacker :/ . J ai connu une guilde entiere de Francais se faire hacker.

 

Drazhar pour ton problème essaye de desactiver ton firewall, et ca devrait marcher apres :p.

 

Euh Tootoon c 'est possible :wub: j'y joue depuis Aout en ayant fait une pose entre Septembre-Decembre. ( Je suis revenu avec l'ancien nouveau patch :dry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est gratuit parcequ'entre ca et les lags ou on ne voit plus les monstres c'est un peu relou.

Mais ca n'empeche que je suis accro :p

Je veux atteindre le lvl20 et faire les quests!!!! :p

Tu verras quand tu sera lvl 20 a faire ta quete, tu te diras plutot mon dieu quel horreur cette quete ;). La quete Morrion est embettante a faire, je prefere celle des temperkson qui est beaucoup plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...