Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre personnage préféré


FF7_Sephiroth

  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

En ce moment avec certains plus rien n'a de sens....... :D

 

Alors, Angel, ok, tu es nouveau, alors on reste calme,

ok tu n'as pas connus la période ou le forum à presque fermé,

ok, ton message est long et sans fautes....

ok tout ça, mais les gars, on dit STOP a tous les messages Hors sujet, franchement :D

 

désolé c'est sorti tout seul...

c'est pas une excuse...

 

Bon c'est pas a moi de faire la police ici... mais c'est lourd quand même de voir tous les nouveaux faires des messages comme ça, please, pas de hors sujet :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:argh: J'ai bien rigolé ... je viens de poster un petit message sur l'autre sujet de Lulu ... et j'avais pas lu celui-ci avant ... :D Je me marre.

 

Croyez vous qu'elle fait allusion à mon petit message "fantasme" en donnant un coup de gueule? Me suit sentit visé.

 

 

Grrrr ... grrrr .... grrrrr .... elle a du mordant la petite. Deux claques oui ... voilà ce qu'il lui faut. Est-ce que moi je l'engueule parce qu'elle dit qu'elle trouve Tidus tout mimi? Je ressemble à Tidus ... et alors? J'en fais pas un paté suisse ...

 

Vais rester à préfèrer "la" Lulu virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

J'aime bien Lulu qui nous sort son vocabulaire assez familier alors que

dans sa signature :

C'est une femme calme et controlée...

franchement Eon, tu peux laisser tomber !! :dry:

 

 

@Lulu : on dirait que tu joue juste pour voir les persos, et pas pour le jeu en général

quand tu dis "Tidus il est trop canon", on se demande si pour toi ça a de l'importance avec l'histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel, ça suffit ! Tu lui as fait la remarque dans un sujet, pas la peine de le faire dans un autre. Vous n'êtes pas ici pour faire la guerre.

 

@Lulu : on dirait que tu joue juste pour voir les persos, et pas pour le jeu en général

quand tu dis "Tidus il est trop canon", on se demande si pour toi ça a de l'importance avec l'histoire ..

 

En même temps, on est dans le sujet personnage préféré, ce n'est donc pas ici que Lulu va nous pondre une thèse sur la portée phylosophique de FF10...

 

Je previens pour le moment, mais si ça continue, ça va saigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tous les persos ont un look et un style différent,

Auron, c'est l'intellectuel, le calme,

Tidus, c'est un peu le contraire

Lulu, pareil qu'Auron

Rikku, l'exitée..

 

Bref, Ce ff contient pleins de caractères différents

 

Moi aussi j'aime bien Auron et Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Auron mais j'ai hésité avec Lulu. Je les adores tout les 2 avec leur calmes face à certaines cituation et leur façon de s'habiller en particulier Lulu (c'est vrai quoi elle est vachement mignonne et bien roul... euh pardon j'ai rien dis :p).

Leur charactère me plais ainsi que tout en eux, en bref je les adores :lov: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charactère

Yas pas de h entre le c et le a :p :cry2:

 

Et puis nouvelle question,

vous préférez les Yuna et rikku de ffx ou du X-2?

je parle des fringues..

 

Un verbe, ça se conjugue. Donc vous préférez...

 

Dit Spartan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'arrive pas a comprendre comment tout le monde peut a ce point aimer Auron! Son style de vetement est sincèrement ringard! Il pourait metre les bras dans ces manches quand meme au lieu de juste metre le coude dedans! et pendant les combats le fait de n'avoir qu'un bras dans ces manches ca fait pas bien!! a part ca , sa coupe de cheuveux fait vraiment vieillot, d'accord je sais qu'il est pas tout jeune mais quand meme ils auraient pu lui trouver une coupe plus classe quand meme! et pis franchement c lunettes lui vont vraiment pas! ca fait style qu'il veut faire jeune et ben c franchement raté! et pis la cicatrice, estetiquement parlant c pas top!! résumons:

tenue: num

vetement: nul

coiffure: nul

tête: nul

overall: auron, faut vraiment te reprendre en main!

son personnage est vraiment très bien toutefois!! très bon caracère!!bcp de sagesse, de maturité et de sang froid! y a que le design qui me déplait! mais c pas le seul dans ffx je vous rassure!

Mon personnage préféré est Wakka! Il a vraiment la classe! L'accent qui tue, c vraiment le gars trankil, ouvert, sympa, marrant! ses fringues sont bien! les couleurs sont flanchantes!! c vraiment le mec chalareux! j'aime bcp!

Sinon Tidus il est bien aussi!! a part que j'aime vraiment pas c fringues non plus! le bermuda-short a la rigeur ca passe mais le haut est vraiment naze!! mais j'aime bien son caractère et surtout c compétances au combat! rapide, sec, efficasse!!

 

allez-y fan d'auron!! venez défendre votre idole! j'vous attend :dry:

sincèrement désolé mais c mon opinion! hey mais, reconnaissez, personne n'aimerai avoir ca tete! franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre Auron, ses vêtements sont bien (c'est mon opinion), son bras je trouve que ça lui donne un style (ou il s'est peut-être cassé le bras :angry: , mais bon on l'interprete comme on veut), pendant les combats si il se met comme ça ben c'est qu'il a chaud. :angry:

Sinon sa coupe de cheveux je voie pas ce qu'elle a, ses lunettes c'est peut-être pour cacher sa cicatrice. :close:

Voilà :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...