Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre personnage préféré


FF7_Sephiroth

  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 7 months later...
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant je ne suis qu'au début du jeu, mais avec les descriptions et les photos, et aussi la première impression que certains persos m'ont fait dans le jeu, je crois que j'ai quand même de petites préférences (qui sont provisoires, bien que...).

J'aime beaucoup Tidus. Bon, c'est vrai que le type surfeur aux cheveux en bataille, c'est pas vraiment mon truc (à croire que les Japonais ont un complexe et ne peuvent pas faire un héros brun aux yeux noirs), mais le pauvre petit gars qui se retrouve happé 1000 ans dans le futur, qui déteste son père...Il m'a fait un peu de peine. Et en plus j'aime bien sa voix.

J'aime aussi beaucoup Lulu. Au premier abord, sa froideur, sa peau blanche et ses cheveux noirs et sa voix basse...Ben ça attire je trouve. Et puis ça fait un contraste avec Yuna qui est la jolie petite Invokeuse en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire que les Japonais ont un complexe et ne peuvent pas faire un héros brun aux yeux noirs

 

Tiens ? Squall est blond ? Et les héros des Suikoden sont blonds ? Et Fei de Xenogears, il est blond ? Bin oui, ils sont pas tous blonds non plus (et là, on prie pour que Ninix ne vienne pas nous rabbacher une nouvelle fois que la majorité des héros de jeu sont blonds : ON LE SAIT ENNIX :D, il n'empêche, ils sont pas tous blonds !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, y en a beaucoup de blond... parceque Cecil est pas brun, Terra non plus, Cloud encore moins, Zidane n'en parlons pas, Hugo de Suikoden et blond (et sa collègue, la silver Maiden -oublié comment qu'elle s'appelle- est platine; quand on a pas les cheveux blonds, on les a blancs) Sans oublier l'héroine de Valkyrie Profile, Dart de Legend of Dragoon, Cless de tales of Phantasia, Chaz de PS4, Claude Kenny dans Star Ocean 2...

 

Oui, j'en rajoute des tonnes, mais n'empêche qu'il y a trop de blond dans les jeux :molo: (Quoi? Qui a dit dit "à bas la blondophobie?" :D )

 

Et en plus d'être un faux blond, le Tidus se ramène avec un faux bronzage, histoire de rajouter au ridicule :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Kaeline

Hum, un sondage comme je les aime!

Puis mes 2 chouchous en tête, ça fait plaisir :p

 

Alors j'ai voté Lulu. Elle a la classe, c'est une super mage noire, elle est sexy et d'apparence froide (d'apparence seulement) :roll:

Le 2ème c'est Auron. Un bon gros bourrin en baston, des répliques de la mort, un air ironique. Y'a pas à dire, il a de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Chachichou

J'sais pô pour ton sigle ???

Lulu c'est la mieux car, d'abord, elle est ténébreuse, mystérieuse, vachement belle (mise à part son cou de boeuf), originale, intelligente et grande de coeur. En plus elle ne nous saoule pas avec des histoires à la moremoineu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...