Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Bachelor


Pandemonium

Messages recommandés

Attendez attendez attendez:

 

Vous êtes en train de me dire que le gars se retrouve entouré d'idiotes, qu'il leur fait ce que bon lui semble (y compris leur briser le cur) et qu'il EST PAS OBLIGÉ D'EN RAMENÉ UNE À LA FIN?????????

 

Mais... c'est génial, au contraire, moi qui croyais à de la soupe bas étage...

 

Où c'est qu'on envoie les candidatures? :wub: ;) :p

 

(Je présise que comme Pandé, je suis dans le ton de l'ironie, me tapez pas mesdames ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse
Aaaaahhhhh enfin plus de bachelor

 

bouais, pour le moment...

 

moi, j'dis, il a été c#n, y a combien ? 20 filles qui se donnent à lui, et il en ramène aucune ? j'aurai été lui, je me les serai toutes ramenées.

 

(et à la différence de Pandé et Ennix, je ne suis pas ironique ;) allez-y, frappez moi !)

 

tiens, j'ai répondu sur ce sujet ? où va le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume...

 

1) Il est riche

2) il est beau

3) il vit en amérique

4) comme si ce type pouvait avoir du mal à farcir des dindes (métaphore), on lui donne un coup de pouce

5) 5 connasses se déchainent de tous leurs bouts de corps pour l'allumer

6) il fourre donc quelques dindes pour le diner...

7) la France entière, Québec, la Belgique, la Suisse...le voient se conduire come un parfait goujat

8) Il sera invité pendant 2 mois sur tous les plateaux TV et fera la une de plusieurs tabloïds, renforçant ainsi son aisance financière

9) étant renforcé financièrement et ayant prouvé qu'il était un c#nnard, il aura encore plus de succès avec les bombasses

10) ce type s'en tire sans procès, ni insulte, ni peine de prison, ni bague au doigt???

 

Mais alors...

 

CE TYPE EST UN DIEU !!! :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en comparaison, je prend Reed:

 

1.Il est fauché

 

2.Il est binoclard

 

3.Il vit en Normandie

 

4.Comme se type peut pas se farcir de dindes, il est obligé de demander des coups de pouce

 

5.Personne se déchaîne nul part pour l'allumer

 

6.Il est tout seul à dîner

 

7.La France entière, le Canada, la Belgique, la Suisse, même l'Irlande du nord voient en lui un parfait goujat et s'en contrefiche

 

8.Il est invité nul part, même ses copains du lycée veulent plus de lui

 

9.Étant prof et donc condamné à être fauché, ses chances avec les bombasses seront de plus en plus basses.

 

10.Si il dit un mot de travers à un élève, il risque insultes, pasage à tabac, procès et peine de prison pour attentat à la pudeur sur lycéene.

 

C'est pa anormal qu'il prenne le bachelor pour un dieu finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que vous m'aviez bien fait marrer :wub:

 

 

Sinon...mais là c'est plus pour les filles :p Je me suis levé tôt et en aillant marre de travailler je suis allé devant la télé...et en allumant je tombes sur quoi ? sur "C'est pas trop tôt", l'émission de la 6...avec qui en invité ? STEVEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors je regardes un peu et qu'est-ce qu'on apprend au bout de quelques minutes ? haaaaaa il est amoureux!!! alors tout de suite les présentateurs essayent par tous les moyens de savoir, surtout Magloire qui ne fait pas sa chronique car il veut absolument savoir...Steven se moque de lui en disant : je crois que tu lui a parlé hier d'ailleurs...

 

On demande si c'est une Bachelorette...le bougre ne veut rien dire par respect pour elle...mon cul! Bref il ne dit rien...Magloire fait venir Morganne sur la plateau, moment de doute.....elle avour que ce n'est pas elle!! flûte! pas encore finit cette histoire...

 

Ensuite Magloire dit que beaucoups des sms qu'ils reçoient parlent de l'ex du Bachelor...mmm, quand il en parle tout de suite les yeux du briseur de coeur se mettent à briller...mais il n'avoue rien, il dit juste qu'elle était sur le plateau la veille...Son attaché de presse lui dit de se taire, il le fait...il est l'heure pour lui de partir...au revoir! Morganne reste...ça m'interresse pas! j'éteins donc la télé pour venir vous raconter ça...

 

 

Veulà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que Steven ne nous interessse pas je vais commencer par défendre ma fierté ^^:

 

1) J'ai ramené des grosses économies d'Irlande

2) Je suis binoclard...Ok rien à redire là-dessus!!!

3) FAUX!!! Je vis en Bretagne!

4) Je fais très bien la cuisine! (va-t-il falloir que je fasse témoigner mes ex?)

5) Il y a rarement plus d'une dinde à la fois pour m'allumer...T_T...Souvent moins...

6) J'aime dîner seul.

7) FAUX: je n'ai jamais montré que j'étais un goujat à l'étranger! J'avais même plutôt la côte en Amérique, même si personne ne me croit...

8) Je suis invité au concert de M dans 3 semaines! AH AH!!! :wub:

9) Je suis untrès bon gestionnaire, que certains qualifieront de radin, mais en fait, juste habile avec ses fonds.

10) J'avais des élèves qu'auraient bien aimé que je les attente à la pudeur, hin hin hin...

 

Cela dit, et malgré cette défense de mon personnage:

Steven est un dieu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Chachichou

Je suis surprise de voir qu'il ya autant de bonhomme qui s'interresse à ce genre d'émission :cry2: !! Ouh ! La honte !

 

Si vous aimez les beaux discours, les belles déclarations à la mormoine et les femmes avec une surépaisseur de 3 cm de fond de teint alors dirigez vous vers amour, gloire et beauté ou bien les feux de l'amour ! C'est le même topo !

 

En plus cela apporte la même chose à votre culture personnelle c'est à dire absolument rien!

 

J'en ai marre de Bachelor et de toutes ces émissions stupides! :D

A bas la télé-mytho-réalitée! :0

 

Je remarque que les seules chaînes qui ne raconte pas de conneries c'est la AV et planète (vive les bêbêtes qui dévorent les autres bêbêtes!) aussi. :dry:

C'est désespérant, je m'en vais ! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouipuis on peut pousser plus loin: 90% des films tournés, voire même des dessins animés, ne sont rien d'autre que la projection de notre propre société en conditions spéciales, des études comportementales théoriques et donc autant d'études antropocentristes... Les films de gangster que je dois étudier, pour le CAPES, et autres "braquages à l'Italienne", mais aussi des films comme Monster Inc, Chihiro, Mononoke, Peter Pan, etc, ce ne sont que des tapisseries de cas réels, des projections conscientes ou non des cas réels appréhendés par des auteurs ou réalisateurs, et autant d'études de notre monde, le tout emballé d'un paquetage qui fait passer ça sous le ton de fiction, mais qui ramène toujours ou presque à la réalité...alors critiquer la TV réalité...C'est comme critiquer Tournez Manege ou Video Gag... :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachichou

Oh moins les migales elles sont hors du commun et intéressantes parce que c'est PAS DU DEJA VU et c'est un monde inconnu!

Mais M. Reed, il n'y a rien de réel dans Chihiro ou Peter Pan. Ce n'est que de l'imaginaire justement, dans le but de nous plonger dans un monde dénué de toute forme de réalité.

Et puis si on a envi de critiquer, on le fait, rien n'interdit.

L'intérêt de vidéo gag c'est de rigoler, dans Bachelor, on s'ennuie à mourir!

Pour tourner manège, ah ah, y'avait pas de discours débiles, juste des questions!

Alors crotte de caniche ! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournez Manège avait pour but de faire dévoiler les centres d'interet et autres petits secrets ou vices cachés de tous les candidats, donc à ce titre, c'était du voyeurisme, au moins autant que les Z'Amours de nos jours, je n'en démordrais pas. Quand à Video Gag, cette emission relève d'un plaisir épicurien qui consiste à bien rigoler du malheur des autres en prennant soi-même une saine distance... Donc c'est de la TV réalité.

Je n'ai pas vu Chihiro, mais on m'en a dit beaucoup de bien. Cela dit, ayant vu Mononoke et son discours ecologique et quelques autres DAs de Miyazaki, je doute que l'interpretation qu'on fase de Chihiro ne se rapporte en rien à la société. J'en ai d'ailleurs entendu dire que c'était une critique de la société...Mais je ne peux rien affirmer. Quant à Peter Pan, le nombre de messages dissimulés dans le livre est éloquent: Crochet et sa peur des horloges, par exemple, peur du temps qui passe pour qui lit entre les lignes, ou encore critique acerbe du carcan de la société victorienne et de ses principes...qui sont les enfants perdus, qu'est ce que le pays imaginaire? Je pense que l'auteur appartenait au courant naturaliste et par c#nséquent mythifiait la nature, le bon sauvage (Pan et les enfants perdus) et illustrait là sa crainte d'une industrialisation massive, à l'époque, n'oublions pas que le texte de base de Barrie date de 1902... Je te dis, tout et rien se rattache au réel. :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je sache, l'auteur de Peter Pan ne considérait pas le mode de vie de son personnage comme un mode de vie saint. L'une des analyse donnée à Peter Pan est plus sociale que naturaliste: la critique de la société Victorienne était bien là, mais le fond de l'histoire était de dire que si on laisse un gosse libre de choisir entre la société "civilisée" et ses défauts et la société de Pan, le gosse choisit plus facilement la civilisation que s'il est forcé d'aller dans cette direction.

 

En gros, l'histoire serait plûtôt de laisser le libre arbitre.... Mais maintenant que je me reli, ça fait limite soixantehuitard :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est toi qui vient donner un avis et donc les autres ne suivent pas forcément (et puis j'ai trouvé ça drole le coup des mygales ^^)

En attendant, je suis satisfaite 3 pages de posts sur le bachelor c'est au delà de mes espèrances ^^

Tant qu'on y est autant dévié sur la télé réalité en général, je sais pas si vous avez vu mais les castings pourla star academy (ou star'ac) ont commencé. Logiquement, l'émission devrait débuter dès la rentrée de septembre...

Et une dernière question qui a un peu un rapport avec le bachelor (d'ailleurs on a toujours pas répondu à ma question on dit Batchelor ou bien bachlor?) personne n'aurait eu des échos de la version féminie que Téva diffusait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...