Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Bachelor


Pandemonium

Messages recommandés

Alors un petit topic sur le bachelor de cette année. Vous en pensez quoi? Mieux que l'an dernier? Vous n'avez pas regardé encore? je vais quand même faire un rappel du principe au cas où quelqu'un soit parti à l'autre bout du monde pendant un an. On a un célibataire plutot mignon et au portefeuille bien fourni cherche l'amour et M6 lui offre un cheptel de 20 pintades qu'il devra éliminer pour garder et demander en mariage l'élu de son coeur

Pour info le nouveau bachelor c'est lui

ep2_steven.jpg

 

Moi je dois dire que j'ai regardé celui de jeudi dernier et c'est encore mieux que Greg le millionnaire. pourtant je pensais avoir touché le fond de la provoc et de l'hypocrisie mais là, je me rends compte que l'être humain (spécialement une fille célibataire ^^) a beaucoup de ressources dans la provoc et le montrage en public vulgaire (dédicace à Morganne si tu me lis)

 

Ma favorite s'est faite éjecter à la deuxième cérémonie :

valerie1.jpg

vu sa dose de prétention c'est un peu logique

 

Et ma deuxième pouliche c'est elle

marielaetitia.jpg

la classique bimbo mère d'un petit bébé (encore une séquelle de Loana qui n'a pas fini de faire des ravages

 

Le site officiel du bachelor ici et j’ai trouvé un site pas mal

 

Le sujet est pas top mais je reviendrais tout à l'heure en donnant mon avis sur le nouvel épisode qui devrait être chaud selon la bande annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

pour le plaisir...

 

ep2_steven.jpg

 

il est vraiment... magnifiquement.... français :dry:

bin Bachelor, je sais pas, je regarde pas, ça m'énerve... mais je sais que la gagnante de l'année passée était Genevoise car ils nous ont bien fait chier avec... oh bin j'aurais VRAIMENT du m'inscrire cette année :p :0 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'avis en connaissance de cause car je n'ai jamais regardé. et si j'ai jamais regardé ce n'est pas que je ça ne m'interesse pas ( par exemple les star ac et compagnie je ne regarde pas alors que j'ai rien contre le principe : après tout la plupart des groupes type boys band et équivalent filles sont des faux groupes montés de toute pièces par les maison de disques, laisser choisir les gens c pas pire et c'est même pas plus mal ... ) , autant le principe bachelor je suis contre...

 

je suis même étonné qu'après le coup du faux milliardaire finalement acteur ils osent remettre ça... enfin bon "étonnée" c'est une façon de parler, ya plus à s'étonner de rien aujourd'hui >_<

 

quand au bachelor actuel il est plutot mignon. est-il sensé etre milliardaire aussi ?? en tout cas ce qui serait vraiment amusant c'est qu'àprès l'émission on apprenne qu'il est homo ! comme ça l'émission apparaitrait encore plus fausse mouahaha :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ep2_steven.jpg

Allez hop une troisiéme couche ... mignon ? tu plaisantes j'espére ?

En tout cas je sais pas si c'est lui ou sa grand-mére qui l'a tricoté mais son pull est vraiment trop pas beau ...

 

Ps: ils doivent les recruter dans les agences d'interims leurs bachelors parce que vraiment, pour des gentlemen ils sont plutôt communs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui as dit que la femme moderne était superficiel et mércantile?

 

un grand homme.

 

sinon franchement je prefere l'homologue féminin bachelorette (chacun ses gouts), mais bon si 20 nanas on envie de se faire reluquer et rabaisser par un minable play boy de bas étage (ou je suis jaloux de son fric et alors :0 ) qu'elle le fasse c'est pas mon problème, ca le deviendra quand je serais a la place du mec (si vous faites ca pour moi promis je me convertis :dry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais surtout qu'il a tout compris vu qu'il se les t*** tous .. brefs des bisous partous, des jeux plus que sensuels .... un gentleman ca ???? :vomi: :vomi:

 

 

en plus les nanas ca fait 2 jours qu'elles le connaissent et pouf c'est l'homme de leur vie !!! et elles se crepent le chignons .. pffff ca c'est bien des filles ....

 

mais bon j'ai regardais ce soir car je voulais vraiment me rendre compte si il en profitait .. et bien oui il en profite grandement !!!!

 

mais bon dans les nanas comparé à l'année dernière y en aucune que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'ils avaient transposés ça dans un harem au Moyen-Orient, au moins là l'émission aurait été compréhensible :0

En tout cas les femmes sont à peine intéressés par l'homme en lui même... tiens ça me fait penser, il devient quoi oreilles décollés (bon c'est vrai moi aussi je les ai un tout petit peu... :dry: ), vous savez le bachelor de l'année d'avant... :bla:

Allez le mot de la fin: :vomi: et on tire bien la chasse! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment... magnifiquement.... français

 

Quoi? Raaaaaaaaaaaaaaaciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :p :dry:

 

 

Bon, Bachelor ça passe sur la 6, je reçois pas la 6, dont ce qui s'y passe, je peux pas trop dire... Bon, maintenant, sur le principe, faut dire que déjà, trouver 20 imbéciles sur 75 millions de francophones, c'est pas très dur, et ensuite, il suffit de les mettre ensemble pour faire une émission de télé réalité :0

 

Bon, faut dire aussi que tout ce qui est racolleur marche bien, donc tout ce qui tourne autour du voyeurisme et du cul, surtout quand on les mélange est assez efficace en terme d'odience; ce qui doit expliquer assez bien la résistence de ce genre d'émission :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais "no comment" sur le coup, je ne regarde pas et ne regarderais certainement jamais.

Pourquoi ? Bah, déja j'aime pas le principe du départ, ensuite, la télé, bof, ensuite, j'en ai hélas un peu entendu parler, et rien qu'avec ce que j'ai entendu, je sais que je n'aimerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente j'ai des réactions ^^ Alors mon avis du 4ème épisode même si tout le monde s'en fout. Et bien, on est toujours dans la même optique. Le Steven a tout compris puisqu'il embrasse le maximum de filles et qu'il en profite pour tripoter un peu aussi (faut bien qu'il se renseigne sur la marchandise hein ^^) N'empêche, il a peut être pas des manières de gentleman (on peut dire ce qu'on veut de celui de l'an dernier, il s'est quand même mieux comporté) mais les filles qui le connaissent depuis une semaine, qui l'ont vu 2 fois et qui disent que c'est l'homme de leur vie, elles charient un peu et passent pour des profiteuses (Morgane si tu me lis 2 fois que je te fais une dédicace^^)

Sinon ce saligaud a encore viré ma pouliche :sad: Marie je sais plus quoi.

Il est pas millionnaire mais il a deux restaurants à New York plutot huppès et qui marchent très bien, donc je m'en fais pas pour sa retraite. Oui je le trouve mignon c'est juste que la photo ne lui rend pas justice mais c'est la seule que j'ai trouvé de montrable sans faire de lien.

Et des nouvelles de Dumbo, alors apparemment, ça marche pas fort avec la genevoise (faut dire que les filles suisses ont leur petit caractère :roll: ) la jeune fille ne supportant pas le regard des autres dans sa fac (elle est en droit il me semble) et se rendant compte que Dumbo est pas le mec parfait qu'elle a rencontré. Enfin c'est le résumé d'une interview que j'ai lu sur le net alors bon c'est pas très fiable

Et le prénom de Dumbo c'est olivier et sa tête c'est ça :

bachelor1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des nouvelles de Dumbo, alors apparemment, ça marche pas fort avec la genevoise (faut dire que les filles suisses ont leur petit caractère :roll: )

héhéhé tu confonds...

c'est simplement que, par essence, les filles sont des chieuses :molo:

 

et pis pour le plaisir encore une fois...

 

ep2_steven.jpg

 

tu me donnerais presque envie de regarder qu'on puisse tranquillement faire les :p sur ce topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon !!!!

Pas caaaa!!!!!! Pitie!!!!!!!!!!

Je pensais que mon forum favori aurait eviter de poster un topic sur ca !!!

ep2_steven.jpg

 

Non mais regardez moi ca tete !!! C'est pas possible!!!On se fout de qui la??

Bon j'ai juste vu la fin de l'emission d'hier avec la fameuse et neanmoins drollissime au possible ceremonie de la rose...

Ben il a eu le droit de se prendre un vent !!!!

En tout cas lui il se prend pas la tete parce qu'il les teste dans tous les sens du termes une par une!!! Il a bien raison d'en profiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

On ne va pas non plus mettre 15 fois la photo de cet homme quand même c'est lourd!!!! rahh ça m'ennerve toute cette pub que vous lui faite en le montrant!!! :roll: :molo: :p

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

.

.

.

.

.

.

.

ep2_steven.jpg aller ^_____^

 

:p

 

donc moi j'ai regardé la première fois, et je crois que c'est une emmission qui passe le jeudi soir ou le mercredi, alors jeudi: Badminton et mercredi PC ou devoirs. Donc je ne peux pas regarder! Ce que j'en tire, c'est que c'est de la carne, de la grosse m##de. La télévision avec tous ses gros stéréotypes, le mec qui est américain, vie en amérique, viens juste en vacances en Frances et fait Bachelor. Oui il est Français, mais bon... Par contre faut pas non plus cracher dessus, il est pas complétement moche... MDR en même temps je m'en fou de son physique moi, c'est les femmes qui m'interressent... je ne suis pas queue ped... :p

Donc pour les filles, j'était mord de rire, j'ai fait un "pionhile" ©guen's d'une heure!! C'est trop fort, les femmes, avant de l'avoir vue, elles sont déja toutes amoureuses en train de se demander si elles vont fonder une famille avec lui, c'est pitoyable, et je me demande comment ces personnes ne peuvent avoir honte...

C'est nul, au moin dans "Greg le millionnaire", on vayait un mec complétement c#n qui ne savait pas mentire avec des filles assez mignones, la on a le droit a l'américain style géné, et les mamans de 45 ans et 5 enfants chacunes. A zapper direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche regarde un truc, dans l'histoire il a encore le beau role. On dit qu'il profite des filles et qu'il a bien raison alors que les filles qui se laissent faire se font traiter de tout. Un exemple, je suis allée voir le forum du bachelor et franchement ça vole pas haut, les noms d'oiseaux fusent dans tous les sens mais curieusement quasi personne n'attaque Steven. Enfin bref c'est un autre débat.

Pour la photo, on peut dire qu'elle vous a plu hein?^^ Pour le plaisir une autre :

bachelor2004.jpg

@ Altagot : Tu remarqueras que c'est pas vraiment un topic de fan non plus

Si je la regarde cette émission c'est pour la prendre au second degré, c'est un divertissement qui casse pas les oreilles. On sait tous que c'est truqué, qu'ils sont castés pour que ça marche et surtout que c'est scénarisé à mort mais moi ça me detends de voir ça et puis c'est quand même un peu moins dans la bassesse, la provoc et la vulgarité que Greg le millionnaire ou Operation séduction. A chaque fois que je zappais sur un des deux ça parlait de sexe Oo

 

Bref maintenant on entend des rumeurs comme quoi il repartirais seul le Steven et ils recherchent des candidats pour opération séduction, si le coeur vous en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
A chaque fois que je zappais sur un des deux ça parlait de sexe Oo

la provoc et la vulgarité que Greg le millionnaire ou Operation séduction. A chaque fois que je zappais sur un des deux ça parlait de sexe Oo

De toute façon il n'y a presque que le sexe qui attire vraiment les gens et qui fait regarder maintenant. Sérieux si tout le monde a regardé le Loft2 c'était pour voir si il y allait avoir du sport, et personne a continué a regardé car il n'y avait rien!! ^__^

 

Mais c'est vrai que cette emmission est un peu nule, car tu regarde la première et la dernière et tu as rien loupé car tu sais qui a gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...