Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FFX


AUronSAbre

Messages recommandés

Bienvenue ! Bah pour commencer, y'a déja un topic pour demander de l'aide, donc j'ai fusionné ton topic avec le bon ^^

 

Mmh il te manque l'objet de Bevelle tu dis. Ca m'étonnerait parce qu'il faut vraiment en vouloir pour pas le prendre, il est sur le passage, y'a aucune énigme à résoudre. T'es sûr que c'est pas dans un autre temple que t'as oublié l'objet ? Zanarkand par exemple, il faut y retourner après y etre allé la première fois pour avoir cet objet et activer les carrés blancs des deux salles pour l'avoir :0

 

PS: Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe stp, ca serait sympa, on est pas sur un forum sms style :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

1er

 

Bonjour à tous meilleurs voeux, bon voila je suis un accroc des FF et j'ai fait mes classes avec le FF VII et ce bon vieux cloud, et Seph avec les premiers Omega etc... depuis j'ai fait le VII VIII, IX et donc maitenant le X, j'ai commencé y a deux ans puis un trou, alors en sachant que le XII arrive puis XIII sur PS3 je m'y suis remis,

 

Donc voila j'u suis ou j'ai le airship, la plupart des spot secrets, et donc Sin (que je n'ai jamais commencer) j'ai envie de faire les sous quetes d'abord et m'eclater ou eclater les boss par la suite,

 

_Par contre la j'arrête pas de me faire éclater par Omega, j'ai a peu près 70 en force pour mes characteres principaux et moyennes 55 pour le reste, j'ai toutes les chimères etc, armes légendaires, qq unes pas booster à fond, mais voila je me fais n}}}}er à chaque Ultima de Omega ????qq'un à une idée? je pensais qu'il n'avait que 99 999HP

 

_Je n'arrive pas à avoir le dernier Overdired'Auron, ca me gave et je suis incapable de dire laquelle des spheres video j'ai manqué, y a t'il moyen de vérifier lesquels on a? sinon j'ai des doutes sur Besaid la toute premiere apres l'airship, hélas je peux pas y retourner y a un moine qui me casse la g a chaque fois, A l AIDE!

 

_Comment fait on pour avoir Auréole? je pensais que Auto Phoenix faisait revivre, mais non apparement Auréole, comment ait on pour avoir cette habilité?

 

 

Merci d'avance à tous pour vos aides, et longue vie à FF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je commence par combiner ton topic avec le topic d'aide officiel (je te prierais d'ailleurs de lire les règles du forum, c'est stipulé dedans ^^').

 

Alors voyons ces questions...

 

_Par contre la j'arrête pas de me faire éclater par Omega, j'ai a peu près 70 en force pour mes characteres principaux et moyennes 55 pour le reste, j'ai toutes les chimères etc, armes légendaires, qq unes pas booster à fond, mais voila je me fais n}}}}er à chaque Ultima de Omega ????qq'un à une idée? je pensais qu'il n'avait que 99 999HP

 

Mmh Omega n'est plus très fort dès qu'on commence à dépasser les limites d'un perso FF normal, donc en obtenant des armes ultimes qui donnent extra dégats, extra HP, bref tout ce qui permet de dépasser les 9999. Ensuite, un peu d'entrainement dans les ruines Omega avant le boss et tu le buteras les doigts dans le nez

 

 

_Je n'arrive pas à avoir le dernier Overdired'Auron, ca me gave et je suis incapable de dire laquelle des spheres video j'ai manqué, y a t'il moyen de vérifier lesquels on a? sinon j'ai des doutes sur Besaid la toute premiere apres l'airship, hélas je peux pas y retourner y a un moine qui me casse la g a chaque fois, A l AIDE!

 

Ouais, y'a une mémosphère à Besaid, il te faudra battre Dark Valefor pour l'avoir :/ Donc t'as deux choix: soit tu te fous de cette dernière limite (qui n'est pas si puissante que ça), tu boostes ton équipe normalement pour pouvoir buter valefor à la loyale, soit tu tentes de faire balancer un Zanmato à Yojimbo, ce qui tuera la Dark Aeon en un coup, pour récupérer la sphère rapidement (tu pourras t'amuser avec les autres dark aeons, valefor est minable :molo: )

 

 

_Comment fait on pour avoir Auréole? je pensais que Auto Phoenix faisait revivre, mais non apparement Auréole, comment ait on pour avoir cette habilité?

 

Bah Auréole, elle est dans le sphérier, protégée par une tonne de sphères lvl4. Elle est au dessus du point de départ du sphérier de Yuna, si jme souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux, merci pour vos réponses, désolé pour les deux messages, m suis trompé

 

J'ai un peu avancer aujourd'hui, je m'étais pas rendu compte que Auréole se trouvait tout à fait au début du Sphérier de Yuna, donc j'y suis revenu pour avoir Auréole, cela devrait m'être utile pour Omega et Valefore purgatoire.

 

Par contre je n'arrive pas à avoir le dernier overdrive de Auron, apparement il faut toutes les spheres vidéo, je pense les avoir toutes mais je n'ai pas le dernier overdrive, donc il doit m'en manquer une, je pense que c'est celle du Temple de Besaid à droite, mais je n'en suis plus sur alors j'y suis retourné et oups Valefore, je me prend une raclér à chaque fois, bon par contre j'ai créer qq armures intéréssantes avec auto boost,auto phoenix, etc... on va voir ce que ca va donner...

 

Mais y'a t'il un moyen de voir les spheres de Jecht qu'on a ? comme par example les Al Bed manuel?

 

 

Merci , et désolé pour mon orthographe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux

 

Nié ? T'es bourré dès 8h du mat ? Tu vois double ? :close:

 

 

Par contre je n'arrive pas à avoir le dernier overdrive de Auron, apparement il faut toutes les spheres vidéo, je pense les avoir toutes mais je n'ai pas le dernier overdrive, donc il doit m'en manquer une, je pense que c'est celle du Temple de Besaid à droite, mais je n'en suis plus sur alors j'y suis retourné et oups Valefore, je me prend une raclér à chaque fois, bon par contre j'ai créer qq armures intéréssantes avec auto boost,auto phoenix, etc... on va voir ce que ca va donner...

 

J'ai répondu à ta question dans mon premier message. Et pour revoir les mémo sphères, je sais pas... Essaie peut-etre à Luca, à l'espèce d'opéra où on peut acheter des sphères de cinématiques et de musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spartanette

Je ne suis pas d'accord avec toi, les mémosphéres pour savoir lesquelles sont en notre possession, il faut aller dans :

menu

-->objets

----> objets clé ou un truc dans la genre, pas la peine d'aller à un endroit bien précis.

 

tu dois avoir au total 10 spheres :

1 - La sphere d'Auron : Mushroom Rock

2 - La Sphere de Braska : Mt Gagazet

3 - La sphere de Jecht 1 : Macalania Woods

4 - La sphere de Jecht 2 : Besaid Village

5 - La sphere de Jecht 3 : S. S Liki

6 - La sphere de Jecht 4 : Luca Stadium

7 - La sphere de Jecht 5 : Mi'ihen Highroad

8 - La sphere de Jecht 6 : Moonflow

9 - La sphere de Jecht 7 : Thunder Plains

10 - La sphere de Jecht 8 : Macalania Woods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Spartanette" :close:

 

Bref, oui bah forcément, c'est logique qu'on puisse les voir dans l'écran des objets bonus (tellement simple que j'ai compris autre chose, jdevrais pas poster dès que je me lève >.<).

 

Donc là, c'est certain, si t'en as 9, celle qui te manque, c'est celle de Besaid, tu n'as plus qu'à t'entrainer pour pouvoir battre dark valefor (tu trouveras sans problème un topic te disant ce qu'il faut pour construire les armes ultimes, celles de yuna et auron sont les plus simples à avoir. Tiens, ici par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ca y'est j'ai enfin réussi à battre Omega et Valefore Purgatrice, un peu d'entrainement, HP extra + Auto Life et Auréoles on fait le reste, puis un bon management sur l'overdrice de Valefore Purgatrice et j'y suis arrivé, trop content de voir ce moine courir...

 

J'aurai une question pour mes gourous, à quoi sert H-ESPACE, pour une armures? armes? et comment puis je faire pour faire le plein de Spheres, succession, retour etc afin de booster encore mon équipe afin de m'attaquez aux autres Aeons?

 

Merci d'avances pour vos réponses dans ma quêtes!

 

Moana de Tahiti

 

Ah oui j'ai oublié de dire donc j'ai pu avoir le dernier overdrive de Auron Tornade, trop hate de le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niourf, je re-combine ton nouveau topic, merci de poster à la suite de tes précédents messages et de ne pas créer un nouveau topic à chaque fois. Alors...

 

 

J'aurai une question pour mes gourous, à quoi sert H-ESPACE, pour une armures? armes? et comment puis je faire pour faire le plein de Spheres, succession, retour etc afin de booster encore mon équipe afin de m'attaquez aux autres Aeons?

 

Mmh H-espace, si mes souvenirs sont exacts, sert à mettre la compétence dégats extra sur une arme, pour dépasser la limite des 9999 points de dégats (tu pourras monter jusqu'à 99999 :0 ), et sur les protections, il donnera la comp Ruban, qui te protège de toute altération d'état (poison, sommeil, pétrification...). Le problème, c'est qu'il en faut beaucoup, et que c'est rare.

Et toutes les sphères puissantes, tu les auras en combattant ou en volant les monstres uniques du centre d'entrainement Miihen, c'est ça la grosse grosse quete bonus de la fin du jeu, tu vas devoir en gros capturer en 10 exemplaires chacun, TOUS les monstres du jeu. Ca va te débloquer des boss cachés, qui auront chacun un type de sphère à te donner.

Par exemple, pour des sphères Retour, tu dois débloquer Méga Chimaira, en capturant un exemplaire de chaque monstre de la Plaine Félicité. Tu devras ensuite le buter pour gagner 1-2 sphères retour.

 

 

Moana de Tahiti

 

Eurf, ça c'est un coup bas, en ce dimanche froid et pluvieux :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

 

Voila j'ai un petit souci avec Dark Yojimbo, j'ai le temps de rien faire, qui me fait une attaque qui tue tous mes personnages.

 

Alors j'aurais besoin de conseille pour tuer Dark Yojimbo.

 

Merci bien :p

 

NdSpartan : merci de vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mmh tu parles de la plaine foudroyée plutôt, je crois ^^ Bref, ton problème va se produire avec chacun des coffres contenant une arme ultime en fait. Tu n'as simplement pas le miroir des 7 astres, nécessaire pour ouvrir les coffres.

 

Pour l'avoir, il faut te rendre au temple de Remiem, le temple de la plaine Felicité, tu devras y faire une course de chocobo (sans ouvrir aucun des coffres pendant la course, le miroir terni, que tu dois obtenir, est en fait l'objet le plus simple à gagner). Une fois que tu as le miroir terni, tu dois aller dans la foret de macalania, en arrivant par la plaine foudroyée. Tu y feras une quete avec une femme qui cherche son mari (il est au carrefour entre le lac de macalania, et le lieu où les persos se sont reposés, plus tôt dans l'aventure). Retourne voir la femme ensuite, ils ont perdu leur gosse. Cherche un peu partout, tu verras un chemin brumeux qui sera apparu, grimpes-y, tu trouveras le gosse, ainsi qu'une espèce de gros bulbe. Montre le miroir au bulbe, il va devenir le miroir aux sept astres.

 

Le bulbe, d'ailleurs, est le point central de la quete des armes ultimes, tu devras y revenir à chaque fois pour les forger à partir des 3 éléments composant ces armes (par exemple pour kimahri, il faut l'arme, le sceau et le symbole de Jupiter)

 

[Et je fusionne ton topic avec le topic de demande d'aide]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...