Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FFX


AUronSAbre

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certains monstres capturer peuvent t'enfilé ( mais c'est chaud )

 

Yo, Tootoon est de retour, et il frappe un grand coup !! D'ailleurs, j'ai du me retenir pour pas me marrer très fort et réveiller tout le monde... Tain, tu m'étonnes, si les monstres que tu captures t'enfilent, ça doit être chaud chaud... pu###, le pire, c'est que j'ai les images en tête... Mmm, pauvre Yuna !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tain, tu m'étonnes, si les monstres que tu captures t'enfilent, ça doit être chaud chaud... pu###, le pire, c'est que j'ai les images en tête... Mmm, pauvre Yuna !!

Spart, faut vraimant que tu arrêtes les hentai avec les tentacules et tout autres sortes de monstres, ça fait mauvais genre pour un admin paraît-ilXD (c'est bien pour ça que j'ai rfuser toutes les propositions que l'on ma faite. humpf :/)

 

Aucun rapport mais, le jour où j'ai envie de poster, retour de Tootoon, de l'invokeur, et des posts de Grenat, wow, faudrait que je vienne plus souvent... quand mon pc marchera -_-'.

 

Et puis pour le sphérier spatro dur, mais à un certain niveau c'est assez nul, tous les persos pareils :| Donc plus de mago ou guerrier pur.(pourtant Tidus, même à fond dans les caracs, il est toujours aussi bête, c'est ce qui doit le différencier d'un mage sûrement. (Yuna mis à part hum))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour le sphérier spatro dur, mais à un certain niveau c'est assez nul, tous les persos pareils :| Donc plus de mago ou guerrier pur.(pourtant Tidus, même à fond dans les caracs, il est toujours aussi bête, c'est ce qui doit le différencier d'un mage sûrement. (Yuna mis à part hum))

 

Lol :p

C'est vrai que c'est un peu dommage sur le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste une dernière petite question.

Je commence à réussir à me balader sur les cases du sphérier, mais il y a des "sphères de niv 1 qui bloquent le passage". Enfin c'est que le jeu me dit quand je veux passer. Alors est-ce qu'il faut encore des sphères spéciales pour débloquer ces cases et où les trouve-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sphères bloquent en fait le passage aux sphériers des autres personnages. Tu obtiendras effectivement des sphères-clé qui te permettront de virer ces sphères mais plus tard dans le jeu. Tu pourras grâce à ça, par exemple avec Tidus, quand tu seras arrivée au bout de son sphérier, le faire aller sur le sphérier de Auron, ou bien Yuna sur celui de Lulu.

Il y a aussi 4 niveaux de sphères bloquantes, ce sont la majorité du temps celles de niv1 & 2 qui bloquent le passage aux autres sphériers, celles de niv3 permettent souvent d'accéder à un regroupement de grosses carac, genre force+4, constit+4... Et enfin celles de niv4 bloquent l'accès à des techniques ou magies puissantes comme Ultima, Auréole, Sorcellerie...

 

Wala tu sais tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est tout couillon, tu dois te battre contre les monstres du centre d'entrainement :

Fenril pour la rapidité

Pterix pour l'esquive

Frelon pour la precision

Wizarsha pour les mp

Lieo nukan pour l'esprit

Jumbo Flambos pour la magie

Tankujo pour la constitution

Juggernaut pour la Force

Titan d'acier pour les hp

Je précise que ces monstres sont dans la section Catégories complètes

 

Et si tu veux augmenter ta chance il faut battre 2 monstres dans le même centre d'entrainement dans la section Monstres originaux

Le Terraglouton pour avoir des sphères étoile

La Sphère géante pour les sphères chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandé: J'ai battu Terraglouton hier mais je n'ai pas gagné de sphères étoile :p

 

Et Juggernaut, c'est quoi comme catégorie de monstre ? Un deux-cornes ?

Et vous ne sauriez pas dans quelle partie de la plaine foudroyée on peut rencontrer des pampas, parce que j'ai du faire des combats pendant une heure hier sans en rencontrer un seul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...