Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FFX


AUronSAbre

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les conditions requises pour réussir cette quête sont :

- Une forte tendance au masochisme

- Un temps FOU à perdre

- Des nerfs en acier

 

Moi j'ai laissé tomber, j'entraine Yuna, son arme ultime étant bien plus facile à avoir, même si elle n'a pas Transe. D'ailleurs, le chevalier oignon doit être bien plus facile à forger soi-même, qu'à obtenir avec les quêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fais... j'aimais Lulu alors je voulais l'arme... alors est-ce que le chevalier onion est bien? bah elle fait taper lulu a 99 999 donc oui pas mal apres en se debrouillant bien on peut chopper des armes (les faire j'entends) equivalentes alors se faire chier? bah pour la gloriole comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité district

Bonjour , je suis actuellement bloqué pour avoir le mioir des 7 astres. Je m'explique: J'ai la sphere et le sceau pou la derniere arme de tidus , j ai fait la course en moins de 0.00.00 secondes , mais le miroir terni ne reagit pas il faut le rendre plus puissant. Je vais donc trouver une femme et son gosse qui ont perdu leur mari , et je leur ramene le mari , mais la big probleme , le gosse n est pas la , les parents ne disent pas qu'ils l ont perdu , et le chemin lumineux ou je devrai trouver le gosse est bloquée par une dame qui dit que ce chemin est plus rapide pour se rendre au temple , mais impossibilité de pouvoir transformer mon miroir, je suis pourtant allé battre shiva purgatrice , meme si c est peut etre pas necessaire. En revanche je n ai pas fait la quete des papillons , est ce que c est ca qui me bloque?

 

Voila si quelqu un est en ùmesure de me repondre je lui en serait reconnaissant. Bonne journée a tous.

Modifié par district
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mmh déjà, merci de ne pas créer un topic pour ton propre problème, il existe déjà un topic de demande d'aide dédié à FF10, j'y combine donc ton sujet.

 

Pour ta question, c'est bizarre en effet... Je jete un oeil à mon guide, qui me dit "Parlez au couple jusqu'à ce que vous appreniez que leur enfant a disparu". Apparemment, tu dois engager la conversation plusieurs fois avec eux avant de pouvoir partir à la recherche du gosse. Pour l'instant, je ne vois que cette solution, le guide n'indiquant rien d'autre :dry: Tu pourras revenir me dire si ça fonctionne stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité Shinea1988

Pour Obtenir la chimère : Les Soeurs Magus, il me faut absolument les 12 monstres du mont Gagazet.

 

Le problème c'est que je n'en ai que 11 sur 12 et que le dernier monstres qu'il me manque s'appel "Grendel" (C'est tout ce que je sais, je sais même pas à quoi il ressemble) , pourtant sa fait un bon moment que j'essais de le trouvez

 

Au final je me retrouve bloquer T_T

 

Sa serait vraiment sympat si quelqu'un pouvait m'aider

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité kylian38

bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir comment je pourrais battre sin sans anima et faire évoluer mes persos pour que quand ils attaquent il enlèvent 9999 de vie.

 

Merci beaucoup

Modifié par kylian38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Auron du 71

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour récupérer l'objet cachés du temple de shiva pour débloquer anima.

je l'ai oublié la première fois

j'ai toute les chimère principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rho on m'a pas oublié ^^ (de passage juste ce weekend, la freebox est commandée, gourdasses de colocs, ca aurait pu etre fait en janvier x) ).

 

Vais répondre au cas où le monsieur n'ait pas encore trouvé. Bah déjà, le temple, là où tu en es dans le jeu, il est lourdement gardé par un boss que je ne spoilerai pas. A moins d'avoir un très très haut niveau, ou de ne pas être réticent à utiliser le zanmato de yojimbo (ko instantané), tu ne pourras pas rentrer dans le temple. Quant à l'objet, comme je connais pas par coeur et flemme, bah: (from ffworld.com)

 

1. Descendez la rampe et prenez la Sphère Sceau sur le pilier principal.

2. Insérez la Sphère Sceau dans le piédestal et poussez-le sur le stalagmite. Poussez-le à nouveau en direction du mur.

3. Descendez au niveau inférieur et reprenez la Sphère Sceau sur le piédestal. Insérez-la dans l'emplacement qui sera la plus à votre gauche.

4. Remontez afin de récupérer la Sphère de Macalania. Retournez en bas et placez celle-ci sur le piédestal. Finalement, poussez-la vers la droite, en direction du pilier segmenté.

5. Retournez au niveau supérieur et récupérez la Sphère de Macalania à l'est (sur le mur) de cette pièce. Descendez au niveau le plus bas et placez celle-ci dans le pilier à votre gauche.

6. Prenez la dernière Sphère de Macalania, proche de la rampe, et placez-la dans le pilier central.

7. Avant de traverser le pont de glace, marchez sur l'interrupteur à votre droite. Le piédestal apparaîtra à votre gauche, tandis qu'une partie du couloir de glace disparaîtra. Poussez celui-ci et descendez la rampe. Appuyez ensuite sur l'interrupteur proche du pilier central.

8. Ensuite, récupérez la Sphère de Macalania du pilier central et placez-la dans d'emplacement proche de la rampe. Prenez la Sphère d'Initié sur le piédestal et allez à l'étage le plus bas. Insérez celle-ci dans la slot à votre gauche. Un coffre contenant une Sphère Chance vous sera révélée.

9. Il ne vous reste plus qu'à faire réapparaître à nouveau le tunnel de glace en suivant les étapes décrites précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...