Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Avis De Recherche


CattiBri

Messages recommandés

nonon je ne me suis pas tromper de forum, il ne s'agit pas d'émission de tv :D

 

je propose dans ce topic que celui qui recherche particulièrement un titre ( c'est à dire une chanson, pas tout un album ^^ ) vienne demander de l'aide ici. et si un membre possède ce titre et bien qu'il vienne gentiement proposer son aide :cool:

 

pour eviter tout abus l'avis de recherche est limité à 1 seul titre et un même membre ne peut mettre qu'un seul avis à la fois. Il ne s'agit pas ici de demander des transfert de cd entier ni des ouvertures de ftp ! juste une aide pour trouver ou avoir un titre qui nous tient à coeur. voilà :) sinon n'importe quel titre est bienvenu depuis les ost à du rock en passant par la zik d'une pub ou je sais pas quoi... (l'horeeur qu'on appelle rap est cependent exclue ! :blink: ... nan je déc#nne :) )

 

Mon avis de recherche personnel est la chanson de wild arm3, celle qu'on entend avec la cinematique en anime quand on load une partie ! l'ost en entier doit être bien mais moi c'est ce titre là que j'aimerais tout particulièrement avoir ;)

 

je m'engage bien entendu à répondre à tout avis si je le possède qu'il soit en mp3 sur mon dd ou sur un cd à encoder ! voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci catti et je réitere ma demande pour l'hymne sudiste (pour les gens qui regardait c'est la musique qui est derrière les paroles du générique de roger ramjet) alors voila et pareil que catti si j'ai une musique que vous cherchez vous l'aurez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Catti, cette chanson est dispo en effet sur l'OST, en 4 version différente, mais, ce sont les versions Japonaise, donc, la version sifflée est la même en américain, par contre, on ne trouve pas les mêmes paroles ni la même chanteuse. Si tu la veux quand même, je peux l'uploader quelque part, par contre, si tu veux exactement la même version, il ne reste que la solution de relier la console à l'ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince j'avais pas pensé à ça >_< ils auraient pu faire comme squaresoft et mettre toutes les versions dans l'ost ralala ! :(

 

cependent les paroles je m'en fout un peu et le japonais est une très belle langue.. j'espère juste que la chanteuse jap à le même genre de voix... si tu peux uper qq part je t'en serais reconnaissante ^_^

à moins que tu ais une adresse ( pas un lien mumule) pour prendre l'ost auquel cas j'irais me servir sans t'embeter d'avantage :D

 

sephi > je ne sais même ce qu'est roger ramjet Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic Catti :D Alors moi je cherche désespèrement une chanson : celle de l'intro du jeu Tail Concerto sur PSx. impossible de la trouver que ce soit sur Kazaa mumule ou les autres alors si jmais dans l'absolu quelqu'un l'a je lui en serais reconnaissante pendant trèèèèès longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 3 years later...

oh le remontage de vieux topic ! XD

 

je recherche les albums epic score, un orchestre travaillant dans le milieu du cinema, jeux video etc. Voici un lien de leur site officiel avec des extraits :

 

http://www.epicscore.com/cds_demos-ES008.php

 

A la base je voulais acheter les albums. Mais j'ai l'impression que c'est come X-Ray dog, ils ne sortent pas vraiment d'albums dans le commerce T-T

 

en cherchant sur le net des sources moins *tousse* officielles je ne suis tombé que sur de très rares liens, tous mort à part celui-ci qui propose un album

 

 

bref si par hasard l'un de vous aurez ces merveilles sur son DD.. pensez à moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon je squatte ce topic parce que je sais pas où écrire. J'ai enfin un lecteur MP3 digne de ce nom et je cherche à le remplir, sauf que je suis bien à la rue question ziks. Alors est-ce que vous avez des albums sympas à me conseiller (de cette année ou plus anciens) ? Vous écoutez quoi de sympa ces temps ? Je cherche plutôt des trucs qui bougent, du pop au rock (je suis aussi une quiche en genres musicaux x_X), pas trop violent non plus, quelque chose de cool quoi. Connus, pas connus, allez-y, si vous avez un petit extrait sur youtube, c'est encore mieux ! Merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé l'album "Under a Violet Moon" de Blackmore's Night :

 

 

 

Sinon, GhoulTown, avec Drink with the Living Dead, Tekilla ou Killer in Texas.

(Parce que sinon je cite des albums de ZUN, à savoir des reprises de musique de Touhou, je ne crois pas que ce soit ton genre de "bouge bien". :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors du rock qui bouge bien et pas trop violent tu peux en trouver des forts sympas chez les anglais ! ^-^

 

mes chouchous du moment : Pigeons Detectives :

 

 

je les ai découvert en cherchant sur youtube qui avait fait la chanson reprise dans Borderlands; C'est pas eux, c'est

mais mr youtube est un gentil qui file toute une liste d'artistes similaires ! ça donnait :

 

 

The Fratellis

The Libertines

The Kooks

The Pigeon Detectives

Kings of Leon

Three Days Grace

Shinedown

Weezer

The Offspring

Silversun Pickups

 

aucun ne m'a déplut alors mon disque dur râle un peu !! :p et offspring je les connaissais par coeur sans avoir une seule chanson chez moi et sans me souvenir d'où je les connaissais;. c'est chouette d'être une toutouille, on redécouvre des trucs par surprise ! :p

 

sympa blackmore night ! on y sent divers influences traditionnelles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a garbage aussi avec stupid girl, i think i'm paranoid et supervixen

apres je suis de tres mauvais conseils vu les gouts de m##de que j'ai (pour preuve j'ai toujours what' bout' my star de macross frontier, t'as vu un peu le niveau?

 

bon sinon the vines, the servant, the cinematics, scissor sister (i don't feel like dancin par exemple) lenny kravitz, interpol (que j'aime pas) syd matters (si tu veux te pendre avec du sous radiohead) coldplay (parce que viva la vida, quelle chanson mine de rien) snow patrol, three days grace que j'ai decouvert grace a une amv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...