Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Spécial Intro


Spartan

Messages recommandés

Cette fois-ci, personne ne me passera devant :dry:

 

1-Intro de Lufia 2 qui se passe avant le 1 mais pas forcément après et le 4, mais surement très longtemps avant le 3... enfin bon, Lufia 2 :0

 

Après, je suis plus sur du tout...

 

14-Peut-être punch Out

 

41-Hmmm... Il pleut, peut être Vagrant Story, quand Ashley prend ses ordres au parlement

 

99-Comme c'est Molo... On va dire Full Throttle, et si c'est pas ça, Je dirai Sam & Max dans 24 heures

 

(Minuit 1 minute et 20 secondes, j'y crois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Mais j'ai pas triché, il était vraiment minuit passé à ma montre quand j'ai posté moi :0

 

ndMolo : bah sur le PC, c'était 00h03 chez moi... c'est pour ça que l'heure du forum fait foi... pour être bien impartial... on s'en fout, on a pas mis les mêmes trucs... :dry:

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas voulu tricher, mais tu as posté avant minuit, heure du forum. En même temps, y a plus que vous deux, et vous n'avez pas les mêmes réponses, donc, c'est pas grave. Y aurait 5 ou 6 joueurs encore, ce serait plus gênant, mais là, on s'en fiche ^^ Et sinon, la 1 est juste (et plus personne ne semble jouer à Lufia d'ailleurs ^^), pour le reste, c'est faux.

 

Pour Molo, la 47, c'est bien FFT.

 

Je vous mets des indices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, je devrais faire ça la prochaine: filer des morceaux à Spart pour ensuite répondre à mes propres question, sur des jeux aussi connus que Crystal Soul, DQ7, ou encore Arc, sans oubler Evo, 7th Saga, Lenmus et autres petits jeux qui me feraient un bon petit matelas de réponses réservées :p :dry:

 

ndMolo : tu avais bien compris que c'était une blague... drôle une fois, mais moins quand on rebondit dessus...

 

Et si je te disais que le l'ai prise au sérieux, ta blague? Oui, je suis un imbécile qui prend trop facilement les choses au premier degrès mais bon :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et pour cette blague de mauvaise aloi de la part d'Ennix, je déclare Molo gagnante !!

 

 

 

 

Je plaisante ^^

 

Et bien, mes félicitations, et je m'en vais de ce pas mettre les réponses manquantes. Un match nul, en tout cas, c'est pas banal. Et je suis content que la plus grosse partie des réponses aient été trouvées. Félicitations quand même à Ennix d'être arrivé à ce niveau-là en donnant les réponses dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biarg! en voulant vous trouver une image de Twinworld, je suis tombée sur un site qui m'a l'air génial pour la nostalgique que je suis vu qu'ils ont remis les test de feu-Tilt, de Gen4 (il a eu un Gen d'or!!) et aussi feu-Micro News et ses double-pages hentai...

si ça intéresse quelqu'un c'est et je vais voir de ce pas quels autres jeux ils ont mis!!!

et merci Spart pour le Blind!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...