Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Spécial Intro


Spartan

Messages recommandés

Eolia qui donne trois réponses juste et qui gagne 4 points :0 Y a un point bonus que j'ai raté moi?

 

Bon, mes 4 réponses de la journée:

 

15= Castelvania 4 sur Super Nes

 

16= Inévitable: Mario Kart premier du nom ;)

 

18= Autre classique: Street Fighter... Pas la version Super Nes.. plutôt celle de la Megadrive je dirai (à la limite la version de la borne d'arcade, mais c'est peu probable :ninja: )

 

19= Pardon Catti: Shining in the Darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Bref je tente la 89 avec Devil May cry -> Juste, qu'est pas vraiment une musique d'intro, mais qu'en fait si...

et la 46 avec Wild arms 3 -> l'écran titre. T'as eu de la chance, hein ^^

la 88 Xenosaga -> Et oui

et la 73 FFX-2 -> et non. Et FFX-2, y en a plus.

 

EDIT : (ça se voit que je connais plus grand chose? ^^) -> Bin, tu t'en es bien sorti, là ^^

 

3

 

Ennix :

 

Pour Eolia, bouais, j'ai mis 4 comme une grosse bouse, mais dans le total, elle n'a que 3 pts en plus.

 

15= Castelvania 4 sur Super Nes -> Mon préféré de la série

 

16= Inévitable: Mario Kart premier du nom -> Inévitable, comme tu dis ^^

 

18= Autre classique: Street Fighter... Pas la version Super Nes.. plutôt celle de la Megadrive je dirai (à la limite la version de la borne d'arcade, mais c'est peu probable ) -> et pourquoi serait-ce improbable ? l'émulation arcade, ça existe (et c'est un vrai bonheur... surtout la néo-géo et les nouvell... euh... pas trop vieilles bornes Capcom - les xmen et tout ça -) et par ailleurs, c'est bien street. *PAF* dans ta face !!

 

19= Pardon Catti: Shining in the Darkness > bouais, je mets ce morceau pour elle, et même pas elle vient >__<

 

4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shining in the darkness ? je déteste ce jeu que je mets facilement dans le top5 des jeux les plus nazes que j'ai pu essayer et j'aurais surment pas reconnu une seule de ses musiques ! :0

 

nan je viens pas.. j'ai la haine ! hier toute la soirée pour moi le forum était inaccessible ! impossible d'afficher la page machin bidule. juste avant dodo afin je peux venir et là je découvre 1/ que le forum n'était pas en panne du tout, 2/ qu'un nouveau jeu a été lancé avec déjà deux tranches horaires et tout :sad:

comme c'est le theme des jeux où je ne reconnais jamais grand chose j'ai jugé que ce que je connaissais avait déjà été donné et ayant de surcroit peu de temps ce week end j'ai passé nah ! >_< ( mais j'ai foutu une baffe à mon IE mensonger ! :ninja: )

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ya pas que des rpg c encore pire -_- j'ai pratiquement joué qu'à des rpg, j'ai pas de mémoire sur les détails de ce à quoi j'ai joué ya plus de deux mois (raison pour laquelle je participe plus au jdr, je ne me souviens plus assez de ff7 pour poster intelligent ) et les quelques ost que j'ai sont des rpg :p

 

 

2 lignes , pour ne rien dire , oui je suis ancienne et oui je floode ! et toc ! blbl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est montée comme une Suisse... Euh... Pardon, comme une horloge suisse

 

95. Monkey Island 2, merci... -> de rien

62. Zelda Wind Waker -> écran titre, si je ne me suis pas planté ^^

30. Les tortues ninjas??? -> the teenage mutant ninja turtles 4 sur Snes, oui.

 

+ 3 en attendant le 4ème.

 

Edit : Valkyrie Profile + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...