Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Monster


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin, avant, ils faisaient des coffrets, genre collector et tout et tout, mais maintenant, ils se mettent au coffret avec un seul DVD et le reste à l'unité >< Alors en cas, la technique Dybex est bien aussi, genre 10 ép dans une jolie boîte pour 30€, ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

des nouvelles du film :

 

The Hollywood Reporter has revealed that Josh Olson, who adapted the upcoming "A History of Violence" for New Line Cinema and director David Cronenberg, will write the screenplay for New Line's live action film adaptation of Naoki Urasawa suspense manga Monster. Olson will also draft a treatment for a possible sequel film.

 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Monster.... :ange:

 

 

La série vient tout juste de s'achever sur Canal plus après trois mois et autant pas s'étaler, j'ai vraiment adoré... (ah d'abord, les teasing de pub étaient pour une fois très original avec Phoenix wright et Trauma center :( )

 

Certes, je ne peux pas comparer au manga, que je n'ai pas lu (faut avoir les moyens et pour une telle qualité, je vais pas faire mon nix :p ) ni vu la VOST (je crois qu'on peut retrouver sur les DVDs mais 200€ les 4 coffrets, faut avoir travailler longtemps X_x)

 

La VF est très agréable, le doublage assez bon (mention spéciale lors des crises de Nina :) ) je ne vais pas disserter sur l'histoire, je pense que des gens sur la toile l'ont suffisamment fait. La fin reste très ouverte tout de même, mais je trouverais ça dommage qu'il y ait une suite.

 

J'ai écouté aussi les OST, le premier est vraiment bof, par contre si vous pouvez prenez le 2, il comprend tous les instrumentaux, même si le générique est sur le 1 (pour ceux que ça intéressent, les références sont GRAIN 1m26s)

 

 

Par contre, vous avez eu des nouvelles du film? Hum je sais pas pourquoi mais je m'attends vraiment au pire... Ils vont devoir au moins faire une quintologie s'ils veulent suivre à la lettre le manga :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...